Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Réfloodxions - Page 3 4035343658

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 11 Déc - 23:31
@Santa Claus On pense à papillons (de lumière) Réfloodxions - Page 3 48333449
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Mar 12 Déc - 0:33
Le pendu
GOOD MORNING AMERICA

_ A _ I L L O N S

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Désolé, PAPILLONS n'est pas le mot à trouver, ceci, cela vous apportes le A et le N love . Vous perdez donc 10$ pour la proposition loupé, mais vous gagnez 10$ pour les lettres, votre cagnotte s'élève donc toujours à 23$ désormais.  eya3
Anonymous
Invité
Mar 12 Déc - 0:38
Du coup je pense a carillons Réfloodxions - Page 3 18529479
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 12 Déc - 18:26
@Enya C. Salvador J'approuve Réfloodxions - Page 3 18529479

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Mar 12 Déc - 21:32
@Eliel V. Wade Alors si on est deux j'invoque @Santa Claus pour proposer carillons
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Mar 12 Déc - 21:38
Le pendu
GOOD MORNING AMERICA

C A R I L L O N S

Félicitations ! Vous venez de trouver le mot caché ! Vous terminez donc ce petit jeu avec une cagnotte de 23$ !

Le mécanicien semble progresser doucement, mais avec toutes ces émotions, il va désormais lui falloir un peu de silence pour ne pas couper le mauvais fil Réfloodxions - Page 3 617638866 Je vous retrouve donc dès demain pour la suite des événements love
Santa Claus
général

Santa Claus
Mer 13 Déc - 19:34
Merci de bien tout lire avant de jouer

La Bataille Navale
GOOD MORNING AMERICA
Félicitation ! Après ce petit instant de repos, le mécanicien va de nouveau avoir besoin de votre aide ! En effet, il va manquer d’outils pour arriver au bout de sa manipulation, il va donc falloir l’aider à trouver de quoi remplacer ces outils manquants.

LES RÈGLES DU JEU

Cinq bateaux sont cachés dans la grille :
→ 1 grand de 6 cases
→ 1 moyen de 4 cases
→ 1 autre de 3 cases
→ 2 petits derniers de 2 cases.

Votre but ? Les découvrir ! Pour ceci, vous devez annoncer la case que vous souhaitez mettre à découvert et ce de la manière suivante "Lettre + Chiffre".

Si vous tombez sur un des bateaux, un O s'affichera dans le tableau, si vous loupez, alors un X prendra place sur la case que vous avez choisi.

Vous devrez donc faire des propositions jusqu'à découvrir la totalité des bateaux.

ATTENTION, pour pouvoir faire une proposition, vous devez être en possession de 30$ dans votre cagnotte, et une couronne (Jackpot). Si ce n'est pas le cas, pas de panique, vous pourrez en gagner grâce au Jackpot !

Vous n'avez le droit qu'à 1 seule proposition par jour.
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Sam 16 Déc - 14:25
Les filles on vend tous nos fruits Réfloodxions - Page 3 3599277392

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Sam 16 Déc - 14:29
Carrément!
En faisant les plus gros groupement possible et le reste a l'unité !
Anonymous
Invité
Sam 16 Déc - 14:30
Alooooors ! :emo:

On a :

Raisin : 3
Fraise : 8
Poire : 3

Et on sait que :
Citation :
Raisin : 3$/pièce ; Fraise : 2$/pièce ; Poire : 1$/pièce

Salade 2 fruits - Fraise&Poire (2 fruits de chaque sorte) : 10$

Salade 2 fruits - Raisin&Poire (2 fruits de chaque sorte) : 15$

Salade 2 fruits - Raisin&Fraise (2 fruits de chaque sorte) : 20$

Salade 3 fruits - Raisin&Fraise&Poire (3 fruits de chaque sorte) : 30$

Du coup ça nous fait :

Vente individuelle : 9 + 16 + 3 = 28$
Fraise & Poire : 10 + 9 + 12 + 1 = 32$
Raisin & Poire : 15 + 3 + 1 + 16 = 35$
Raison & Fraise : 20 + 3 + 12 + 3 = 38$
Raisin & Fraise & Poire : 30 + 10 = 40$
Fraise & Poire + Raisin & Fraise : 10 + 20 + 3 + 1 + 8 = 42$

Voilà voilà donc je pense que c'est mieux de faire la derniere pour gagner le plus Réfloodxions - Page 3 Icon_arrow
Contenu sponsorisé
Réfloodxions
Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant