Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 1529876038
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez

no one knows it goes until it's gone. ❅ mia

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 23 Déc - 15:53

Mia L. Kingsley
I can taste your lips from our first kiss

30 ans + écrivain + américaine + en couple + appt. à brooklyn
❅ Mia habite à New-York depuis ses 5 ans, avec un an en Ecosse entre ses 11 et 12 ans ❅ A une grande soeur de 2 ans son aînée ❅ Vit à Brooklyn, dans un appartement plus petit que celui qu'elle avait pris avec Alistair, son ex-copain, mais dans l'immeuble voisin ❅ A été diplômée en 2011 d'une maîtrise en littérature étrangère (début des études en 2006) ❅ Caractère = douce, menteuse, directe, dynamique, créative, passionnée, désordonnée, séductrice, rancunière, drôle. ❅ Adulte haut-potentiel avec peu d'angoisses mais hypersensibilité, grande créativité, besoin irrépressible de comprendre le monde qui l'entoure, grande logique, trop-plein d'amour, problématiques d'attachement ❅ Boit beaucoup trop de café et le sait ❅ A toujours voulu avoir des animaux même si elle défend activement leur cause, mais ne peut pas prendre soin d'eux car elle est allergique à plusieurs types de poils ❅ En couple avec son éditeur depuis quelques mois ❅
liens recherchés + (f) amie(s) - on a tous besoin de plus ou moins d'amis... qu'elles se connaissent depuis le lycée, depuis l'université ou encore avant ou après, Mia est restée proche de ses amies qui la connaissent presque sur le bout des doigts (f) partner in crime - une fille avec qui Mia a pu développer son goût pour les sorties, du temps du lycée/début de l'université, une fille qui n'avait pas peur d'enchaîner les plans dragues sur une soirée, amitié encore possible aujourd'hui selon vos besoins, ou bien dispute qui a entraîné une séparation...
(m) ex-boyfriends - Mia a eu pas mal d'aventure lors de ses deux premières années à l'université ainsi qu'au lycée (m) ami(s) - on a tous besoin de plus ou moins d'amis... qu'ils se connaissent depuis le lycée, depuis l'université ou encore avant ou après, Mia est restée proche de ses amis qui la connaissent presque sur le bout des doigts (m) plans d'un soir - elle n'a pas peur de s'amuser, la petite Mia...
liens à ajouter + (toi ?)
fiche night sky. | avatars by eilyam

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 23 Déc - 15:54

liens féminins
We could be making sparks

lyudmila i. jerdeva
Un vrai poison aux airs de fausse blonde. Elle habite avec Alistair depuis que Mia a rompu avec lui -ou presque-, et ça, elle arrive pas à le digérer. Elles se sont rencontrées une fois, et ça a fait des étincelles. Leurs caractères sont semblables, mais pas compatibles. Que Lyudmila ait pu avoir une aventure avec Alistair rend Mia dingue, quand elle y pense. Et elle est certaine qu'elle a une très mauvaise influence sur lui. En gros : elle ne l'apprécie pas vraiment, et si elle pouvait la voir disparaître de la vie de son ex petit-ami, ça l'arrangerait pas mal.
calliopé winshop
Une bien drôle de rencontre, au détour d'une séance dédicaces en ville. C'est Callie qui a repéré Mia, qui a tiqué sur son nom. Elle n'avait jamais vu son visage, c'est maintenant chose faite. Les deux filles ont quelque peu sympathisé, de façon rudimentaire, et Mia a apprécié le moment. Elle ne l'aurait peut-être pas autant apprécié si Callie avait toujours été avec Alistair... Mais elle s'est montrée de bonne foi. Après tout, Alistair avait beaucoup parlé d'elle à cette femme. Mia en est ressortie gonflée d'orgueil.

olivia nordstörm
Un ersatz de petite soeur, pour remplacer la grande dont elle se fout un peu. Mia porte Olivia dans son coeur depuis quelques années maintenant, même si les débuts n'ont pas été faciles -rappelons-le : Mia ne supporte pas les enfants-. Olivia est une jeune adulte, avec qui Mia prend plaisir à discuter. Mêle si elle n'est plus avec Alistair, elle la considère toujours comme sa petite soeur, et ce n'est pas prêt de changer.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Sam 23 Déc - 15:54

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

alistair n. nordstörm
Un vieux couple, c'est ce qu'ils étaient devenus. C'est ce qui a poussé Mia à tomber dans les filets de son éditeur, à l'époque. Nouvellement arrivé dans la maison d'édition qui la publiait depuis qu'elle a commencé à faire quelque chose de son art. Sept années ensemble, sept années, pour que Mia parte voir ailleurs. Une fois, deux fois. Qu'elle souhaite se séparer d'Alistair, prétextant qu'elle ne l'aime plus comme avant. L'alchimie était passée, il était vrai. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Ils sont toujours amis, du moins c'est ce que Mia aime à croire. Alistair la fait tourner en bourrique. Un coup oui, un coup non. Un coup je t'aime comme une amie, un coup je te regretterais presque. Mia ne cessera jamais vraiment de l'aimer, mais elle n'a pas d'autre choix que de le laisser s'envoler. Elle gravitera toujours autour de lui, malgré elle.
cameron m. stevens
Cameron et Mia se connaissent depuis des années, mais ce n'est que très récemment qu'ils ont vraiment sympathisé. Ils sont presque voisins, ça aide pas mal. Cameron, c'est l'un des meilleurs amis d'Alistair. Mia l'apprécie beaucoup, surtout depuis qu'ils se voient en dehors de cette seule raison. Ils vont parfois courir ensemble, parfois déjeuner. Ils se voient, quoi. Comme des amis.

prénom p. nom
prénom p. nom

prénom p. nom
prénom p. nom

à vous les enfants ♥♥
pour l'instant, je recherche des gens de tous horizons, venez comme vous êtes no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 286332005

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4777 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Sam 23 Déc - 16:28
@Mia L. Kingsley  Il nous faut un lien, c'est obligé !

Spoiler:

(mes raisons sont tellement superficielles no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 48333449 )

Bon, parlons sérieusement quand même ! Nos persos se ressemblent sur certains points et du coup, je verrais bien un mélange de quelques petites choses no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 1994072227
Étant donné qu'ils ont pratiquement le même âge, je les imagine se connaître depuis un bout de temps. Ils ont pu se connaître au lycée ou à l'université, même s'ils n'ont pas suivi le même cursus...une rencontre lors d'une soirée, c'est facile :p Du couup, ils pourraient être bons amis, j'imagine ! Et comme ils aiment tous deux prendre du bon temps et s'amuser, ils auraient pu avoir passé une nuit ensemble un jour (après tout, c'est vite arrivé quand on boit un peu trop lors des fêtes étudiantes no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 48333449 ), mais ça ne serait pas forcément allé plus loin et ils seraient évidemment restés amis (bien qu'au début, j'imagine que ça aurait pu être un peu awkward quand même xD)

Voilà, dis-moi ce que t'en penses ! Et si tu as d'autres suggestions, je suis open ! love
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4095 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Sam 23 Déc - 16:31
Je pense qu'on a des choses à voir toi et moi, si tu veux bien de notre lien évidement love

You only leave once

Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Sam 23 Déc - 19:08
@Julian Hayes Oui c'est parfait tout ça no one knows it goes until it's gone. ❅ mia Herz Et ça justifie un peu légèrement le gif que tu nous as sortis hahaha :riri:

@Lyudmila I. Jerdeva Yes yes yes no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 2754026844 L'ancienne joueuse avait programmé quelque chose niveau liens avec ton personnage déjà ou on y va en mode yolo ? :bunny:

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4095 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Sam 23 Déc - 19:15
On avait juste décidé que les deux demoiselles se rencontraient un peu au hasard. Mia venait chez eux pour ramener des affaires oubliés par Alistair, ça se faisait apres que Lyu et Ali ait couché ensemble donc en gros Lyu remerciait Mia d'avoir était une connasse (oui pardon elle est pas délicate no one knows it goes until it's gone. ❅ mia Icon_arrow ) parce que grâce à elle ben elle avait eu ce qu'elle voulait : Ali no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 1994072227

C'était ce qu'on avait décidé mais on peut partir sur quelque chose de différent comme le lien n'a pas été exploité love2

You only leave once

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4777 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Sam 23 Déc - 19:27
Yeaah super o/ (bah oui, écoute, faut bien justifier no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 48333449 )

Dès que je suis un peu plus libre niveau RP, on pourra se faire un petit sujet si tu veux love
Anonymous
Invité
Dim 24 Déc - 1:46
Hello no one knows it goes until it's gone. ❅ mia Herz
Un petit lien me tente bien, bon j'avoue que je viens un peu en touriste mais on peut sûrement trouver quelque chose ^^
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Mar 26 Déc - 17:46
@Lyudmila I. Jerdeva OMG XD mais ça fait carrément un lien de haine totale ça no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 1160659827 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 1160659827 Ca me va totalement en tout cas ! Ca a déjà été joué ? Parce que si non, go s'ouvrir un petit rp des familles no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 1994072227 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia 1994072227

@Julian Hayes Ca marche, je t'ajoute déjà love

@Siobhan C. Oaken hey ♥️ ça fait rien si tu viens en touriste, on peut se trouver quelque chose :D je vois que siobhan est esthéticienne, on pourrait se baser sur ça ? (oui j'suis pas une folle de l'imagination non plus :D)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
no one knows it goes until it's gone. ❅ mia
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant