Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

no one knows it goes until it's gone. ❅ mia

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 17:51
@Mia L. Kingsley J'arrive par mp no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 1994072227 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2065780774 (oui ici Lyu mais pas sous la même forme no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 Icon_arrow )
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 8:43
@Mia L. Kingsley Mademoiselle Kingsley no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 Herz
Coloc d'Alistair à l'époque de Columbia, l'un de ses meilleurs potes à ce jour, nous nous connaissons depuis un moment. Seriez-vous disposez à ce que l'on évoque un lien ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 4035343658
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1680 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 27 Déc - 14:53
Hey ♥️
Bien entendu no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2766209588
Tu as des idées/envies ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 201132147

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 16:50
@Mia L. Kingsley Est ce que tu as encore de la place pour moi ? love2
Mia est très engagée dans les causes environnementales, pour la protection des animaux, de la planète et tout ça. Deborah parcourt le monde dans des missions humanitaires, elle est à New-York de temps en temps puisqu'elle y est née, mais elle n'y reste jamais bien longtemps no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 1994072227 Elles ont quelques années d'écart, mais elles auraient pu se croiser lors de manifestations, qu'est ce que tu en penses ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 627785219
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1680 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 27 Déc - 17:07
J'ai évidemment de la place héhé ♥️
Et ouiiii elles auraient pu se croiser, même que Deborah pourrait être l'une des seules au courant du secret de Mia no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2470623508
Tu crois qu'elles auraient pu sympathiser à force de se croiser dans les manifs/dans les organisations de mouvement ou qu'au contraire il y aurait pu avoir des tensions entre elles ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 201132147 liées à quoi je ne sais pas, à voir no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2766209588 Si Deb' est une fervente manifestante elle aurait pu soutenir Mia dans ses actions plus 'rudes' des années 2010, ou au contraire ne pas l'apprécier justement parce qu'elle était trop violente pour elle :3

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 17:16
@Mia L. Kingsley J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne sais plus si tu m'avais parlé du secret définitif ou pas no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 508197952 Mais en tout cas oui, Debbie pourra carrément savoir le secret de Mia, et vu celui que j'ai choisi à Deborah, ça pourra même être réciproque no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2470623508

Je pense qu'elles auraient pu sympathiser parce que Deborah aussi est très engagée, vraiment à fond dans la cause et elle n'hésite pas à être radicale, briser la loi pour se faire entendre no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 48333449 Donc même si elle était jeune en 2010 Debbie, elle n'avait que 18 ans, elle aurait pu sans doute participer avec Mia aux manifestations !
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Mer 27 Déc - 17:23
Ha attends j'ai fait un petit confondage général chronologique no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2766209588
C'était vers les années 2005 que Mia mettait le souk avec les manifs, pas 2010 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2766209588 Mais rien n'empêche qu'elle aurait pu bien continuer même jusqu'à la fin de ses études universitaires, et "prendre sous son aile" une jeune comme Deborah du coup love Justement c'est là qu'elle aurait pu l'encourager en mode "OUAIS VAS-Y SORS TA HARGNE, tu sais d'ailleurs moi en telle année..." no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2470623508 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2470623508 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 2766209588

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 17:32
@Mia L. Kingsley Ah oui, 2005 ça fait un peu tôt pour que Deborah sorte dans la rue manifester pour l'écologie no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 508197952 Mais ça me va tout de même très bien, elles auraient pu se rencontrer pendant la dernière année de Mia à Columbia (si je calcule bien, c'est la première année de Debbie donc ça colle parfaitement), ou sinon pendant des manifestations. Deborah a commencé à s'engager avant ses 18 ans, mais de manière assez soft au début, donc ça aurait pu être Mia qui l'a poussé à se donner plus à fond, ce serait une sorte de mentor pour elle love2
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Mer 27 Déc - 20:46
Oh oui oui oui ♥️ et elles garderaient quand même contact quand Debbie n'est pas à NY, parce qu'elle pourrait raconter à Mia ce qui se passe ailleurs dans sa vie hola love

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 21:45
@Mia L. Kingsley Oui, j'imagine carrément quelque chose comme ça, Debbie parlerait souvent à Mia no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 201132147 Pour le moment Deborah est en Ethiopie jusque fin janvier, mais j'imagine qu'elle voudrait voir Mia dès son retour no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
no one knows it goes until it's gone. ❅ mia
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant