Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 1529876038
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

no one knows it goes until it's gone. ❅ mia

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1680 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 28 Déc - 2:07
On s'organisera un RP à ce moment-là alors ♥️

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Jeu 28 Déc - 13:30
@Mia L. Kingsley Soit on attend fin janvier, soit on le commence et on le poste dans la partie Flashforward, ou dans la partie normale mais avec une date pour dire quand ça se passe ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 627785219
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1680 messages et j'ai : 216 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 28 Déc - 17:34
Je préfère attendre fin Janvier parce que j'ai des zillions de RPs en cours + un autre qui arrive déjà ici en plus des 2 commencés no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 4207233646 (oui j'en ai trop en même temps huhu)
Si ça t'ennuie pas no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 1977194279

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Jeu 28 Déc - 18:12
@Mia L. Kingsley Aucun souci, on se redira ça love2
Anonymous
Invité
Mer 10 Jan - 18:31
@Mia L. Kingsley je suis le 2e meilleur ami d'Alistair. le colocataire d'Alistair et Cameron pendant Columbia. je me dis qu'un lien est obligatoire avec Mia no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 627785219
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Ven 12 Jan - 0:41
@Matthew D. Pearson Ohlala mais Alistair a trop d'amiiiiiiiiis je ne m'en sors plus no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 2766209588 tooth
Tu viens avec une idée précise pour les lier (déjà positivement ou négativement ça sera bien héhé) ? love sinon j'irai lire ta fiche dès ce week-end pour potasser no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 286332005

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan - 15:08
@Mia L. Kingsley c'est un populaire Alistair no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 627785219
pour l'idée. je me disais que lorsqu'elle était avec Ali, le lien était positif. après la rupture. Matt a aidé son meilleur ami, l'a soutenu, sans enfoncer Mia. jusqu'à ce qu'il apprenne la tromperie. pour le moment je vois un lien négatif. juste pas fermé. il peut très bien évoluer en rp :vic:
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Dim 14 Jan - 20:21
@Matthew D. Pearson L'idée du lien positif devenu négatif me convient ! Mia déteste qu'on l'aime pas trop, ça va bien la soûler :3 (peut-être bien lui faire de la peine aussi héhé) !
On part sur ça du coup ? A faire évoluer en rp dès qu'on aura la place :3

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan - 20:49
@Mia L. Kingsley on part sur ça et on suit l'évolution avec les rp qu'on va se faire. voir si cela reste négatif ou si cela évolue en positif no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 627785219
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Jeu 25 Jan - 3:19
@Matthew D. Pearson Oups j'avais oublié de te répondre no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 3 3599277392
ça marche :3

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
no one knows it goes until it's gone. ❅ mia
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant