Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 1529876038
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

no one knows it goes until it's gone. ❅ mia

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2093 messages et j'ai : 527 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Sam 17 Fév - 0:22
no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 48333449 Il nous faudrait un lien, tu ne penses pas, belle Mia ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 627785219

Rien ne motive plus que la vengeance.
Rien du tout.

Spoiler:

Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 17 Fév - 22:38
hello belle calliopé no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 3599277392
bien sûr no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 627785219
tu as déjà une idée je suppose ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 2766209588 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 Herz

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2093 messages et j'ai : 527 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Sam 17 Fév - 22:51
@Mia L. Kingsley Seulement un lien évident entre les deux femmes via Alistair. Mais après, je n'ai rien de précis en tête. Est-ce que Mia pourrait être suffisamment curieuse pour savoir qui est la nouvelle petite amie de son ex-compagnon ?

Rien du tout.

Spoiler:

Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 19 Fév - 1:07
@CALLIOPÉ WINSHOP HUUUM je ne pense pas, c'est pas le genre à se faire souffrir pour rien, elle est encore très attachée à Alistair & elle a du mal à le voir vivre sans elle, même si elle de son côté le fait très bien ! Cela dit, elle peut très bien la croiser dans un lieu public & la reconnaître... (je pense qu'Alistair aurait pu déjà lui montrer une photo d'elle, ils sont amis après tout donc il peut lui en avoir parlé ! dans le sujet qu'on vient de commencer ça va certainement se passer haha)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Lun 19 Fév - 10:27
@Mia L. Kingsley D'accord, du coup est-ce que tu as une idée de la façon dont elles auraient pu se rencontrer ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 2057126111
Entre Lyudmila et Mia, autant dire que Calliopé se sent sacrément menacée dans le sens où (surtout vis-à-vis de Mia) elle sait qu'elle ne peut pas rivaliser. Alistair ne veut pas aller "trop vite" et Callie commence à penser que c'est parce qu'il a encore Mia dans la tête.

Rien du tout.

Spoiler:

Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Lun 19 Fév - 16:22
haha je vois :3
hum je ne sais pas, dans une librairie peut-être ? ou dans une boutique... peut-être que mia aurait pu venir prendre un café où travaille callie ? :p

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Lun 19 Fév - 20:40
@Mia L. Kingsley La coïncidence du café pris au Callie's serait énorme mais pas impossible vu que le café fonctionne bien depuis son ouverture au 1er janvier. Mia aurait pu en entendre parler. Al aurait même pu lui en parler hier lorsqu'ils se sont vus.

Rien du tout.

Spoiler:

Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Mer 21 Fév - 2:47
(je viens de remarquer que la dernière phrase de ta signature se trouve sur mon avatar xDDDDD)
@CALLIOPÉ WINSHOP oui alistair l'aurait peut-être mentionné, et mia s'y retrouve elle sait pas trop comment, peut-être inconsciemment, c'est pas son genre d'aller se faire du mal volontairement no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 627785219 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 627785219

on garde ça du coup ?
histoire de se le jouer en rp un de ces quatre no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 286332005

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Mer 21 Fév - 13:10
@Mia L. Kingsley Oui et en plus; Deborah et Mia sont censées se voir au Callie's en plus dans un RP (j'ai appris ça de source sûr hihihi) donc Mia connaîtra un peu le café. :emo:

no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 4 2399727758 Je saiiis, j'ai remarqué ça aussi l'autre jour, ça m'a fait rire. Alistair est décidément une exception.

Rien du tout.

Spoiler:

Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Mer 21 Fév - 23:58
okay ça marche :3 je t'ajoute à ma longue liste d'attente :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
no one knows it goes until it's gone. ❅ mia
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant