Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 1529876038
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
238 € 379 €
Voir le deal

Partagez

no one knows it goes until it's gone. ❅ mia

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 26 Sep - 16:06
Coucou. Je suis à la recherche de liens pour Anna et je me demandais si tu avais encore une petit place de libre ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 3875634582
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 26 Sep - 18:34
hello no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 Herz
bien sûr, j'ai encore de la place partout ! tu avais une petite idée ? love

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Ven 16 Nov - 11:53
@Mia L. Kingsley Un petit lien ça peut te tenter? Ulysse connait Alistair de base (Adrion aussi vu qu'il va être là quand Alistair se fait tirer dessus), mais de base, mon autre mec travaille assez souvent avec Ali et ils sont extrêmement proche, Ulysse le considérant comme son frère no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 18529479 Donc, on peut peut-être trouver par-là? Sinon, Evan est le petit frère de Julian aussi no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 508197952 Donc, là aussi je pense qu'il y a moyen de trouver xD
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 17 Nov - 17:50
@ANNA B. FORSTER j'avais oublié de te tag en te répondant alors je réitère no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 3599277392 no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 3599277392 tu avais une petite idée pour nos demoiselles alors ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 Herz

@EVAN HAYES hey ♥️ mais oui allons-y parlons lien :D quand alistair se fait tirer dessus ? waaat ? j'ai pas suivi ça xD
tu penses que lequel de tes sieurs peut le mieux convenir ? perso j'aurais une préférence pour evan & ulysse love ça serait déjà bien hola

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Dim 18 Nov - 15:44
@Mia L. Kingsley Alors, si tu as une préférence pour Evan et Ulysse, autant faire avec eux (je manque de liens pour eux aussi xD) Oui Alistair va se faire tirer dessus, mais Adrion gère il va pas le laisser crever /sbaff

Bon, vu la différence d'âge Evan/Mia, je sais pas trop ce qu'on peut vraiment trouver. Elle a quoi comme lien avec Julian dis-moi? Parce que ça peut partir de là no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 18529479 Il vient de rompre avec son copain, donc, Evan est dans une sale passe no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 18529479

Pour Ulysse, là aussi y'a une différence d'âge mais c'est moins important parce que Ulysse est mature bien qu'enfant aussi. Il a tendance à vite s'accrocher à quelqu'un, lui donne son coeur, son temps, sa loyauté trop facilement no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 508197952 Lui par contre est en couple et s'isole à cause de ça, ayant tendanec à ne vivre que pour son couple donc faut qu'il sorte de sa coquille no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 508197952
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Dim 18 Nov - 18:01
woaaaah mais mia va complètement péter un câble de peur quand elle l'apprendra xD ça me donne déjà une idée de rp bon sang de bois
j'en parlerai à mister alistair si les conditions permettent de mettre mon idée en place no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 1111009597

mia & julian se connaissent & sont amis depuis de nombreuses années (quand ils étaient à la fac je crois, voire lycée, on n'a pas vraiment décidé) du coup mia peut très bien connaître evan également depuis ces années là, l'avoir vu "grandir", & le considérer comme un petit frère (à voir si tu les vois plutôt proches ou non !)

ulysse connaît alistair depuis longtemps ? on peut leur trouver une petite ambivalence, mia aimerait bien ulysse mais peut-être que de l'autre côté ça pourrait ne plus être le cas, surtout si ulysse est du genre à être choqué du comportement qu'elle a pu avoir envers alistair... à voir love

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Dim 18 Nov - 18:13
@Mia L. Kingsley Alors, pour Evan, ils peuvent clairement être proche no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 18529479 Il apas de soeur, donc, il pourrait la considérer comme telle ♥️ Il est trèèèèès proche de Julian qui l'a pratiquement élevé, donc forcément, si Julian apprécie Mia, Evan va aimer Mia et d'autant plus si ils se connaissent depuis plusieurs années ♥️

Elle a fait quoi à Alistair? Ils se connaissent depuis quelques temps, Ulysse le considère comme son frère donc oui, Ulysse pourrait en vouloir à Mia mais dans un sens, se détesterait pour ressentir ça pour la brune parce qu'il aime pas ressentir ce genre de chose xD
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Dim 18 Nov - 18:23
ok donc emballez c'est pesé pour evan & mia love love

mia a trompé alistair quand ils étaient encore ensemble, et il l'a appris quelques mois après leur séparation. ça l'a vraiment chamboulé, et ça a cassé quelque chose entre eux, même si ça se reconstruit petit à petit... du coup c'est comme tu veux :p je sais pas si ulysse & mia auraient encore des occasions de se voir, surtout s'ils étaient partis sur une relation type "t'es l'ami de mon mec, j'vois pas pourquoi on se verrait si lui n'est pas présent" ! remarque on peut leur trouver un lien spécial d'amitié qui persisterait au-delà de la relation avec alistair ! ça arrive :p

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 9:28
@Mia L. Kingsley - Je viens pour qu'on parle de notre lien et voir pour un rp aussi :)
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Mer 3 Avr - 18:09
hey no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 627785219
d'ordinaire le lien est plutôt positif avec les olivia que j'ai déjà croisées, je sais pas si ton personnage est apte à avoir gardé du positif avec mia & toujours la considérer comme sa grande soeur, même si du côté de mia c'est venu avec le temps ! (à cause de son caractère)

par contre en ce moment j'ai pas de place pour rp eya3 je te mpotterai quand ça sera le cas no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 5 627785219

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
no one knows it goes until it's gone. ❅ mia
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant