Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 1529876038
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

no one knows it goes until it's gone. ❅ mia

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 19:28
@Mia L. Kingsley - Alors vu le lien du scénario, je suis plus que partante pour le garder, je ne vois pas pourquoi Oli' changerait d'opinion sur Mia si elle la voit comme une grande soeur ;) Pour le rp, si tu veux on peut se faire une conv sms ou un appel, je sais que ca aide pas mal en attendant de pouvoir rp (si je suis pas si rouillée que ca en rp après un an de pause no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 508197952)
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 4 Avr - 17:05
super alors no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 Herz no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 Herz

et ouais ça marche pour un rp texto, je lance ça sur le téléphone d'olivia (j'en n'ai pas créé pour mia xD), on pourra toujours les faire se donner rendez-vous quelque part pour un jour prochain et en faire un RP quand j'aurai la place no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 3599277392

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 17:52
@Mia L. Kingsley - Ca marche, j'ai hâte no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 3599277392
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 18:44
BONJOUUUUR ! no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 3599277392
Je viens t'embêter parce que je cherchais justement une écrivaine. hola Et je suis un peu tombée amoureuse de Mia et de son côté badass. no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 740007783
Emily est éditrice et commence à se faire un nom dans le domaine. Elle est vraiment douée dans son travail et ultra sérieuse. Breeef, je me disais que Mia pourrait rencontrer Emily de cette manière. Et peut-être qu'en appréciant Emily, elle aurait exigé qu'elle soit son éditrice dans la Maison d'Edition dans laquelle elle travaille. Et ça serait un peu aussi grâce à l'intervention de Mia qu'Emily commence à se faire reconnaître dans le monde de l'édition ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 201132147
Mia L. Kingsley
mdm
J'ai posté : 1684 messages et j'ai : 320 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 24 Nov - 20:01
hey ♥
mais je n'ai plus rien à penser du coup si tu as tout imaginé no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 3880569926 hola hola
c'est simple mais efficace, je suis ok avec tout no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 1111009597
cela dit, en fait si j'ai peut-être quelque chose à ajouter hihi. Mia est sur le point de quitter son copain, qui est aussi son éditeur. et étant donné qu'il va la "harceler" gentiment pour la reconquérir, elle va certainement vouloir changer de maison d'édition... et du coup venir dans celle où bosse Emily plutôt que ce soit elle qui vienne dans celle qui publie Mia ? hola no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 48333449
je sais pas si je suis claire haha

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 20:14
Ohhh je suis si heureuse que l'idée te plaise ! no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 201132147 Oui, pardon, j'avoue que je suis venue comme ça mais Mia m'a tellement inspiré.. no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 3497505641

Oui je vois ce que tu veux ! Mais carrément. Donc Mia viendrait dans la maison d'Edition dans laquelle Emily travaille et ensuite, elles sympathisent. Mia souhaite avoir Emily comme éditrice et du coup, ça booste sa carrière tout en créant une super amitié entre deux jeunes femmes badass ? no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 3875634582
Mia L. Kingsley
mdm

Mia L. Kingsley
Lun 25 Nov - 21:59
exaaaactement no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 Herz no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 Herz no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 Herz
on pourra les faire se rencontrer en rp un de ces quatre, pour l'instant c'est statu quo chez mia en attendant que je fasse avancer mes rps :p

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Mar 26 Nov - 12:15
Oui, pas de soucis ! Et bien, dis-moi quand Mia a une petite place qui se libère pour Emily! no one knows it goes until it's gone. ❅ mia - Page 6 48333449 Ca serait avec plaisir !
Contenu sponsorisé
no one knows it goes until it's gone. ❅ mia
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6