Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 1529876038
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Partagez

you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1227 messages et j'ai : 1390 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : missavatars (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mar 26 Déc - 20:26
SOLVEIG (TARA) LAZZARI
35 ans | célibataire | conseillère juridique | new-yorkaise
HISTOIRE + INFOS
Je suis née le 1er janvier 1985 sous la neige new-yorkaise. Mes parents sont tous les deux médecins, mais je ne leur parle plus depuis qu’ils ont fait capoter mon mariage. Ancienne avocate, j'étais Senior Associate au sein du cabinet Luth & Summer. Célibataire, je ne suis aujourd'hui plus avec William O'Connor. Sportive, j’aime aller courir chaque matin avant d’aller travailler.
Favourite Songs
() • Wouldn't you like to love?
() • Take a deep breath.
() • She makes my heart scream colors.
() • I need my girl.
listing des rps
• RPS PRÉVUS
...
...
...

• RP EN COURS

• RPS TERMINÉS-ABANDONNÉS : 45
(www) i won't forget what you did • william#1
(www) le gala des orphelins du bronx • william#2
(www) think of all the stories... • william#3
(www) je t'aime, moi non plus ! • william & cameron
(www) On s'en fout, on n'y va pas... • william#4
(www) Tu parles d'un karma • william#5
(www) Fragments of the past • anya
(www) Back to Bronx • william#6
(www) happy (late) birthday  • logan
(www) objection votre honneur • cameron
(www) Laisse-moi être présent pour toi • will#7
(www) tu cherches à me tuer ou quoi ? • magnhild
(www) it didn't go as expected • aubrey
(www) breathe • william#8
(www) Beware of the past • laura
(www) Sorry for being a bitch • anya#2
(www) We need to run. • léandre
(www) Go forward • William 9
(www) Une soirée en bonne compagnie... • bartholomew
(www) Tout a un début, une existence et une fin • William 10
(www) you're not alone • judith
(www) men, always men • enya
(www) we all got issues, darling • soledad
(www) just being around a friend... • Logan 2
(www) between friends we can say everything • liberty
(www) Keep calm and eat sushis • William 11
(www) un changement de fin de journée... • Bartholomew 2
(www) first meetings... • Bartholomew + Maximilian
(www) Arrête de me regarder comme ça • Bartholomew 4
(www) we should hate men • soledad#2
(www) It's time to face the music • Soledad 3
(www) Need to see him • William 12
(www) welcome to hell • Tyree
(www) Le swing d'une vie • Maximilian
(www) Je ne sais pas où on va... • Bartholomew 3
(www) Je suis désolée • Bartholomew 5
(www) Il faut qu'on parle • William 13
(www) Prise sur le fait • Sarah
(www) Quand un enfant naît... • William 15
(www) I can't see clear anymore • William 14
(www) Refuser la rencontre... • William + Sarah
(www) Everything is a mess so let me believe • William 16
(www) One taught me patience, one taught me pain • William 17
(www) Never stop believing • A. Nikki
(www) La violence engendre la violence • William 18
(www) Noël en famille • Multi RP - Christmas
(www) I bite my tongue • William 19
(www) I don't want to die without honor • Sarah 2

- made by l.mactans -

reversed beginnings
With the lights out, it's less dangerous. Here we are now, entertain us. I feel stupid and contagious... -byendlesslove
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1227 messages et j'ai : 1390 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : missavatars (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mar 26 Déc - 20:27

Louna Fitzgerald :
une amie
Parce qu'elle est la compagne de celui qui, au fil du temps, est devenu un ami, Louna s'est petit à petit intégrée plus ou moins naturellement dans la vie de Solveig qui la considère aujourd'hui comme une amie.  
Amara L. Cunningham :
une consœur.
Bien que très méfiante au premier abord, j'ai fini par comprendre que cette avocate était excellente dans son domaine. Aujourd'hui, en cas de besoin, je n'hésite pas à la contacter.
Bedelia L. Bellevue :
ma psychologue.
Le passé nous lie mais je ne suis pas prête à assumer cela. Bien qu'heureuse de la savoir de nouveau dans les parages, je crains les ravages que sa présence puisse apporter dans ma vie actuelle.
Judith C. Abrahams :
mon amie d'enfance.
On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. Du moins, la plupart du temps. Pour les enfants de riches, on finit entre enfants de riches. À nous de choisir si l'on désire agir comme des bourgeois ou comme des gens normaux. Les Abrahams et moi avons fait notre choix depuis fort longtemps déjà.

Sarah O. Davis :
ma limite.
Le passé nous poursuit toujours. Peu importe ce que diront les croyants. Et Sarah O. Davis en est la preuve vivante me concernant. Ex-je-ne-sais-quoi de William, elle est aujourd'hui la mère de son fils. Elle a une longueur d'avance sur moi, que je le veuille ou non.

(c) fiche de lien crée par eylika.

reversed beginnings
With the lights out, it's less dangerous. Here we are now, entertain us. I feel stupid and contagious... -byendlesslove
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Mar 26 Déc - 20:27

Logan R. Abrahams :
mon meilleur ami d'enfance.
Il y a des jours où nous sommes commes des frères d'armes tandis que durant d'autres, tout ce que nous voulons équivaut à s'entretuer à coups de machette. L'amour vache ?
William O'Connor :
mon ex-compagnon.
Il m'a fait énormément souffrir par le passé mais mes sentiments ont pris le pas sur ma colère. Lui donner cette seconde chance a certainement été la plus belle preuve d'amour que je puisse lui adresser. Malheureusement, celle-ci n'a duré que deux années.
Aleksej J. Svendsen :  
Confrère.
Il est l'avocat que Solveig a empoisonné pour gagner son premier procès. Le scandale ayant aujourd'hui été déballé par SOS, Solveig doit payer pour ses actes. Entre la vengeance et le pardon : de quel côté le danois penchera-t-il ?
Fox Williams : (PNJ)
Ancien confrère. Ami.
Ils travaillaient ensemble au cabinet dans lequel Solveig était avocate. Au delà du travail, ils se sont rapprochés et sont devenus amis. Instagram est leur terrain de jeu favori.
(c) fiche de lien crée par eylika.

reversed beginnings
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 15:16
Solveig est avocate, Babylone est assistante chez le procureur général, tu penses que c'est possible de se trouver quelque chose de sympa à jouer ? :omfg:
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 15:52
*Vient de se faire devancer par sa voisine du dessus après avoir oublié d'envoyer le message you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 245264376 *

Je pensais partir sur le côté avocat moi aussi vu que Tyree est à l'université en droit, je me disais qu'il aurait pu faire un stage avec Solveig you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 368891618

Si ça te dit, on peut bien sûr rentre plus dans les détails love2

*Note aussi de passer dans la fiche de Babylone du coup you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 1994072227 *
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Ven 5 Jan - 17:01
Babylone J. Keynes a écrit:
Solveig est avocate, Babylone est assistante chez le procureur général, tu penses que c'est possible de se trouver quelque chose de sympa à jouer ? :omfg:

you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 627785219 you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 627785219 Je suis même sûr qu'on peut se trouver un lien du tonnerre !
Est-ce que tu as envie/besoin d'un lien particulier ?

Tyree S. Rowe a écrit:
*Vient de se faire devancer par sa voisine du dessus après avoir oublié d'envoyer le message you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 245264376 *

Je pensais partir sur le côté avocat moi aussi vu que Tyree est à l'université en droit, je me disais qu'il aurait pu faire un stage avec Solveig you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 368891618

Si ça te dit, on peut bien sûr rentre plus dans les détails love2

*Note aussi de passer dans la fiche de Babylone du coup you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 1994072227 *

you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 3875634582 Oh ouiiii un stagiaire ! J'en cherchais un justement pour Solveig. you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 201132147 Attention, c'est une vraie acharnée du travail ma petit Lazzari (mais au fond c'est un bouchon d'amour).

reversed beginnings
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 21:29
@Solveig T. Lazzari Extrait de fiche de Tyree : "A l’heure d’aujourd’hui, le seul lieu où tu te sens bien en fin de compte c’est dans les salles de cours. Le droit, c’est ce qui t’a toujours attiré. Tu ne sais pas pourquoi mais être capable de protéger les innocents t’as toujours plut, parce que oui, tu as décidé que tu ne t’occuperai que d'innocent et personne ne te fera changer d’avis. Si il y a une chose que ton handicap t’as permis de faire, c’est prendre conscience d’une personne qui te ment ou pas, et tu es persuadé que ça pourra te servir dans ce métier. Les cours n’ont pas toujours était simple pour toi, aveugle, dans une école classique, tu as dû user d’astuce pour te faire ta place mais c’est ce que tu as toujours voulu, alors tu ne t’en plains pas, bien au coutraire. Tu écoutes attentivement les profs, tu enregistres tous tes cours et les retranscrit en braille en rentrant chez toi. Ca demande beaucoup de travail, et beaucoup d’effort, mais tu sais te donner les moyens de réussir, parce que ça au moins, tu sais comment le gérer, tu sais comment y parvenir, et tu aimes avoir le dessus sur au moins un élément de ta vie. Et cet élément là, c’est le Droit."

Je crois qu'ils devraient bien s'entendre XD
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Ven 5 Jan - 22:02
@Tyree S. Rowe Leurs caractères vont être parallèles, ça va être super intéressant hola Et le fait que Tyree soit aveugle est d'autant plus intéressant !!

reversed beginnings
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 22:15
@Solveig T. Lazzari Il a tendance à ne pas le dire vu que ca ne se voit pas sur lui, ses yeux sont "normaux", mais là il y a forcement un moment où il sera obligé de le faire pour le coup you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari 508197952 En tous cas, si tu veux un rp ça sera avec plaisir inloves
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Ven 5 Jan - 22:25
@Tyree S. Rowe La semaine prochaine, ça t'irait ? Juste le temps que je ferme un ou deux sujets avec mon autre compte (Calliopé Winshop) et je serai libre pour un rp avec toi love love

reversed beginnings
Contenu sponsorisé
you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant