Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Partagez

you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 22:29
@Solveig T. Lazzari Aucun problème t'en fais pas ! Par contre je suis un poisson rouge donc n'hésites pas à me taguer dès que tu as de la place ! inloves
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 5 Jan - 22:32
Tyree S. Rowe a écrit:
@Solveig T. Lazzari Aucun problème t'en fais pas ! Par contre je suis un poisson rouge donc n'hésites pas à me taguer dès que tu as de la place ! inloves

Ce sera fait, ne t'inquiète pas pour ça you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 2470623508 you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 2470623508

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 23:32
@Solveig T. Lazzari hola hola
envie d'un petit lien ? si tu veux encore quelque chose en lien avec son boulot d'avocate, je peux te proposer Venus qui est avocate malgré son jeune âge you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 48333449 ou sinon, n'importe quel de mes comptes pour quelque chose d'intéressant you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 3875634582
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 7 Jan - 23:47
I. Gaby Delmonico a écrit:
@Solveig T. Lazzari hola hola
envie d'un petit lien ? si tu veux encore quelque chose en lien avec son boulot d'avocate, je peux te proposer Venus qui est avocate malgré son jeune âge you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 48333449 ou sinon, n'importe quel de mes comptes pour quelque chose d'intéressant you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 3875634582

Un lien avec Venus serait déjà un début :emo: Comment se fait-il qu'elle soit avocate si jeune ? eya3

Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 23:49
@Solveig T. Lazzari elle a fait ces études avant de déménager à New-York, à Londres. Son père la poussait le plus loin possible, l'encourageant et tout ! avec ses capacités et les demandes de son père, elle parvint à intégrer l'université de là-bas jeune et obtint son diplôme peu avant de partir pour NY ! you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 1755252224
depuis son arrivée, elle a commencée par chercher sa famille, ses frères biologiques avant de vouloir se consacrer au boulot. cela ne fait pas bien longtemps qu'elle a commencée comme avocate ici ! you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 627785219
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Lun 8 Jan - 0:05
@I. Gaby Delmonico D'accord. J'imagine bien Solveig ne pas du tout apprécier Venus au début. Elle la trouvera prétentieuse au possible de par son jeune âge (sachant qu'un cas comme Venus, il n'en existe pas deux quoi). Il pourrait y avoir de la tension entre elles deux et au fil du temps ça s'apaiserait ?

Anonymous
Invité
Lun 8 Jan - 0:11
@Solveig T. Lazzari ça risque de rendre Venus un peu mal à l'aise lorsqu'elle ira bosser, mais elle finira par l'accepter ! d'un côté, elle a conscience qu'elle est bien jeune pour être avocate, mais, d'un autre côté, elle a travaillée aussi fort que tous les autres et sait qu'elle mérite sa place ! you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 627785219 je la vois bien vouloir résister à la menace et l'attitude désagréable de la demoiselle, de chercher à lui prouver qu'elle n'est pas là que par des relations mais parce qu'elle le mérite ! après plusieurs efforts, c'est là que la relation entre les deux pourraient commencer à s'améliorer you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 2 3875634582
Anonymous
Invité
Dim 21 Jan - 15:00
Est ce qu'un petit lien te tenterais ?
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Dim 21 Jan - 15:05
@Léandre N. Berry Hello ! Bien-sûr, avec plaisir. Est-ce que tu as déjà une idée du lien ?

Anonymous
Invité
Dim 21 Jan - 15:13
@Solveig T. Lazzari J'avoue que non, j'ai lu ta fiche, Léandre court lui aussi mais pas le matin avant le taff mais plutôt le dimanche matin lui.
Contenu sponsorisé
you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant