Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 1529876038
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4777 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Lun 12 Fév - 15:11
@Calliopé Winshop Hahaha, non Julian prend son boulot très à cœur et il est irréprochable. En gros, dans le cadre de son boulot, il n'a rien à cacher, il est réglo. Par contre, il a fait quelques conneries quand il était encore étudiant et en stage dans un autre cabinet. Et il s'est fait tirer dessus une fois par le frère d'un mec qu'il a réussi à faire condamner (pauvre Juju xD). Après, Julian est quelqu'un qui aime s'amuser et qui collectionne les aventures d'un soir you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 1994072227 (bien qu'il commence à se calmer parce que l'amour est passé par là :p)
Voilà voilà xD
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2093 messages et j'ai : 527 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 12 Fév - 17:21
@Julian Hayes D'accord, Solveig est très pro aussi mais elle a quelques contacts quand cela est nécessaire. Disons qu'elle ne dépassera jamais la limite mais quand elle sait que ses clients sont innocents et qu'ils risquent gros, elle fera tout pour réussir sa défense.
Je pense qu'ils vont bien s'entendre du coup. you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 48333449

Rien ne motive plus que la vengeance.
Rien du tout.

Spoiler:

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4777 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Lun 12 Fév - 17:22
@Calliopé Winshop Oh ben Julian est pareil xD Surtout qu'il met un point d'honneur à ne défendre que des innocents. Bon après, il ne peut évidemment pas être sûr de leur innocence à 100% à chaque fois, mais voilààà you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 508197952
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2093 messages et j'ai : 527 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 12 Fév - 17:33
@Julian Hayes Haha, ça c'était le grand rêve de Solveig et puis la réalité du droit l'a rattrapé et maintenant, elle fait tous les dossiers (même si c'est dur moralement).

Rien ne motive plus que la vengeance.
Rien du tout.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 3:01
Voilaaaa j'ai changé de perso ma belle, et du coup Amara est avocate comme Sol' on se trouverait pas un petit lien ?
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1229 messages et j'ai : 1508 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : missavatars (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 25 Mar - 20:56
@Amara L. Cunningham Complètement !!! you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 627785219 you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 627785219
Tu as déjà des idées précises ?

reversed beginnings
With the lights out, it's less dangerous. Here we are now, entertain us. I feel stupid and contagious... -byendlesslove
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mai - 2:31
@Solveig T. Lazzari Héhé, me voila belle soeur you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 3839478737
nan j'en démords pas, t'es faite pour Will you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 4 Herz
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1229 messages et j'ai : 1508 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : missavatars (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 31 Mai - 12:47
@A. Nikki O'Connor Que me réserve la frangine O'Connor ?

reversed beginnings
With the lights out, it's less dangerous. Here we are now, entertain us. I feel stupid and contagious... -byendlesslove
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mai - 13:04
@Solveig T. Lazzari huhu. Elle veut que toi et Will finissiez ensemble !!! Et selon moi Nikki considérait Sol comme une vraie amie. Dans ma fiche je met que même si elle respecte ce que Will a fait elle lui en veut de lui avoir fait perdre une très bonne amie.
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Jeu 31 Mai - 13:07
@A. Nikki O'Connor Will et Sol sont de nouveau ensemble depuis quelques jours. Mais Solveig veut y aller petit à petit. En gros, Will n'a pas fini d'en chier avec elle. xD
Mais j'approuve l'idée selon laquelle les filles se seraient toujours bien entendues. Surtout qu'elles se sont revues lorsque Will a été hospitalisé il y a quelques temps.

reversed beginnings
Contenu sponsorisé
you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant