Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari - Page 5 4035343658
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mai - 13:25
@Solveig T. Lazzari ouiiiii normalement will doit me parler de ça dans notre sujet huhu. Nikki va sauter de joie. Mais en effet je pense qu’elles auraient pu se retrouver un peu au moment de l’hospitalisation de Will. Et elles auraient pu décider là que elles n’ont pas besoin que Sol soit avec Will pour être amies ? Je me demandais sinon si Sol pourrait avoir des doutes que ça se passe pas forcément bien dans son mariage à Nikki ?
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 31 Mai - 13:28
@A. Nikki O'Connor Ell pourrait avoir des doutes et oser poser la question à un moment donné mais Sol déteste se mêler de la vie des autres donc elle ne pousserait pas si Nikki refusait de répondre. :S

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 19:49
Je veux bien un lien. Elles ont le même âge, elles ont des professions importantes et semblent deux femmes de caractère. On peut trouver un truc bien?
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 15 Aoû - 9:29
@Sky Bates Hello !
Carrément :) Elles auraient pu se rencontrer grâce à un procès sur lequel Solveig aurait eu besoin des connaissances appuyées d'un(e) professionnel(le) en biologie, qu'en dis-tu ?

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Anonymous
Invité
Mer 15 Aoû - 11:15
Yes super idée! Et je vois bien une certaine forme d’admiration l’une pour l’autre. Je les voit bien devenir très amies.
Contenu sponsorisé
you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5