Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 31 4035343658
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 23:35
Soledad

Profite pour moi chérie love2
Je regrette de pas être avec toi.

Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 23:50
Soledad

Je ne lui dirais jamais qu'il avait raison. Il va être chiant apres. Et j'ai pas de nouvelle de lui depuis que je lui ai dit que je restais chez toi. Rien.
Vous aller faire quoi pour ce qu'on vous a volé ?

Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 0:00
Soledad

J'en sais rien, il a juste disparu de la circulation, sans un mot, rien. Je le déteste à cet instant précis.
J'espere quand même que ça donnera quelque chose.. Tu me tiens au courant ? love2

Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 0:04
Soledad

Te préoccupe pas de moi, penses à toi, je vais bien love2

Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 0:28
Soledad

Pas alors que tu es au soleil avec le mec qui te rend le sourire :emo:
Aller oust jeune fille love2

William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 27 Mar - 18:08
Will

Merci pour avoir joué la carte de la sincérité avec moi, Solveig...

William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 27 Mar - 18:12
Will

Je sais pas moi, du fait que tu t’envoies l’un de mes meilleurs amis par exemple ?

William O'Connor
Times

William O'Connor
Mar 27 Mar - 18:16
Will

C’est vrai que me faire passer pour le dernier des cons était la meilleure des solutions. Ca t’auras évité de faire le sale boulot.

William O'Connor
Times

William O'Connor
Mar 27 Mar - 18:21
Will

Ca, c’est pas une excuse Solveig. Je te pensais plus franche que ça.

William O'Connor
Times

William O'Connor
Mar 27 Mar - 18:27
Will

Oui, évidemment puisque moi, comme le dernier des cons, je décide de lui poser des questions sur la femme qui l’a accompagné à Punta Cana. Et là, surprise ! J’apprends que c’est toi la femme en question...

Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 31 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant