Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 46 4035343658
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Dim 10 Juin - 18:25
Will

Salut toi. Comment vas tu ? Y a moyen de te kidnapper ce soir ?

William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Dim 10 Juin - 18:42
Will

Je me disais qu'en plus de ça, je pourrais te kidnapper un weekend complet histoire qu'on se retrouve tous les deux et qu'on change un peu d'air. Qu'en dis tu ?  

William O'Connor
Times

William O'Connor
Dim 10 Juin - 23:28
Will

Parfait. On en discute ce soir. Je viens te chercher pour t'emmener dîner dans un restaurant. A tout à l'heure, maître Lazzari ; )

Anonymous
Invité
Ven 20 Juil - 14:43
Soledad

Je pense que tu peux même en prendre deux, comme ça on en boira une ensemble quand tu rentreras et que tu me raconteras ce voyage Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 46 1994072227

William O'Connor
Times

William O'Connor
Mer 25 Juil - 8:19
Will

Salut mon coeur.

C'est bon, je l'ai arrêté. A toi de récupérer le dossier, maintenant.

William O'Connor
Times

William O'Connor
Mer 25 Juil - 13:10
Will

Je n'en attendais pas moins de ta part. Merci pour tout. Tu es un amour

Anonymous
Invité
Dim 5 Aoû - 11:13
Soledad

J'ai du temps. Je finis à 13h et ne travaille pas jusqu'à demain soir. love2

Anonymous
Invité
Dim 5 Aoû - 11:26
Soledad

Il va nous falloir du chocolat, de la glace et les six saisons de Sex and the City je crois.

Anonymous
Invité
Dim 5 Aoû - 11:30
Soledad

Je prend ce qu'il faut en sortant de boulot avant de venir chez toi. Et à manger aussi parce que je n'aurais pas manger.

Anonymous
Invité
Dim 5 Aoû - 11:32
Soledad

Dans tes rêves Lazzari.

Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 46 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 60  Suivant