Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 48 1529876038
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
William O'Connor
Times
J'ai posté : 630 messages et j'ai : 197 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 2 Oct - 19:14
Will

Oui je comprends, ne t'inquiète pas. Je patienterai. En attendant, quand tu rentreras, je nous prépare un repas. J'ai envie qu'on se retrouve tous les deux, et qu'on profite ensemble. Sans prise de tête. T'es d'accord ?

William O'Connor
Times
J'ai posté : 630 messages et j'ai : 197 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Jeu 18 Avr - 19:57
Will

Qu'est ce qu'il se passe ? C'est grave ?

William O'Connor
Times

William O'Connor
Dim 21 Avr - 22:51
Will

Tu m'inquiètes là....
Je t'attends à la maison

Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 20:46
M. Stevens

Miss Lazzari. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus croisés. Comment allez-vous ?

Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 10:28
M. Stevens

Il n'est pas obligatoire d'être dans un tribunal pour croiser quelqu'un. Effectivement, j'ai eu vent de votre situation. Celle-ci est temporaire ou définitive ?

Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 11:20
M. Stevens

Je pense que tous les avocats ont un squelette caché dans le placard, qui pourrait détruire leur carrière, malheureusement. Je ne fais pas exception. Vous savez comment rebondir ?

Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 16:36
M. Stevens

Ca vous dit de partager un café (ou quelque chose de plus fort), pour oublier les soucis pendant un temps ?

Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 16:45
M. Stevens

Mon fils retourne chez sa mère ce soir, donc je vous laisse décider, en fonction de la boisson. Soirée ou après-midi. Votre jour sera le mien.

Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 14:40
M. Stevens

Ce soir. En ville ou plus intimiste ?

Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 16:29
M. Stevens

Ca marche. 19h ?

Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575