Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 57 4035343658
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 6 Avr - 21:37
Aleksej
J'aimerais pouvoir faire plus...

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 6 Avr - 21:42
Aleksej
Tu n'es pas obligée de traverser ça toute seule... Je ne pense pas que ce soit la solution.

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 6 Avr - 21:50
Aleksej
C'était quand même ton père... Je ne pense pas qu'on puisse détester son propre enfant. Peut-être juste qu'on ne l'aime pas de la bonne manière. Mais il ne s'agit pas de lui, là. Il s'agit de toi.

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 6 Avr - 21:53
Aleksej
Je ne voulais pas t'offenser en disant ça.

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 6 Avr - 22:01
Aleksej
Je ne t'importunerais pas plus longtemps...

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 6 Avr - 22:08
Aleksej
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 57 1755252224

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 7 Avr - 13:24
Aleksej
Ça me rassure un peu.

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 7 Avr - 13:30
Aleksej
Je me sens mal pour toi. C'est idiot, je ne connaissais même pas ton père. Mais c'est une situation que je ne souhaiterais à personne. Et je n'aime pas te savoir seule pour la traverser... Tu n'as pas de la famille ou des amis chez qui aller ?

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 7 Avr - 13:33
Aleksej
Je ne peux pas m'en empêcher... et je n'en ai pas envie.

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 7 Avr - 13:36
Aleksej
C'est plutôt une bonne chose alors, parce que je n'ai pas l'intention d'en finir avec quoi que ce soit.

Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 57 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant