Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 58 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 7 Avr - 13:41
Aleksej
Non, je n'en ai aucune idée. Mais ça nous le savions déjà...

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 7 Avr - 13:43
@Aleksej Jaime Svendsen a écrit:
Aleksej
Je pense que tu connais déjà la réponse à cette question...

Credit to Kaiji from GMA
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 7 Avr - 14:17
Aleksej
Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Credit to Kaiji from GMA

[/quote]
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 7 Avr - 23:07
Will

Tu n'as pas besoin de me remercier. Comment tu te sens ? Je débarque si tu veux. Au moins pour te faire à manger. Tu manges j'espère...

Credit to Kaiji from GMA
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 7 Avr - 23:40
Will

Tu le sais déjà mais je te le rappelle. Si tu as besoin, a n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Mon téléphone reste allumé. N'hésite pas.

Credit to Kaiji from GMA
William O'Connor
Times

William O'Connor
Dim 12 Avr - 21:56
Will

Salut. Je voulais savoir comment ça allait...

Credit to Kaiji from GMA
William O'Connor
Times

William O'Connor
Dim 12 Avr - 22:03
Will

Ça va. Le boulot. Le confinement. La routine quoi. Je viens d'aller faire des courses et il se trouve que je ne suis pas loin de chez toi, et que j'ai une baguette de pain et du brie. Je peux te faire des toasts, histoire de te requinquer. Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 58 2565475451

Credit to Kaiji from GMA
William O'Connor
Times

William O'Connor
Dim 12 Avr - 22:13
Will

Sol, c'est du pain et du brie. Pas une demande en mariage. Et oui, je veux m'assurer que tu ailles bien et que tu manges quelque chose. Et ce n'est pas toi qui pourra me le reprocher. Tu me laisses monter ?

Credit to Kaiji from GMA
William O'Connor
Times

William O'Connor
Dim 12 Avr - 22:25
Will

Ah t'es partie faire tes courses aussi ? T'aurais dû commander, pour te reposer.

Credit to Kaiji from GMA
William O'Connor
Times

William O'Connor
Dim 12 Avr - 22:30
Will

Chez Fox, vraiment ?

Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 58 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant