Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lieutenant William O'Connor au rapport ! 4035343658

Partagez

Lieutenant William O'Connor au rapport !

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 9 Jan - 17:12

William O'Connor
Lieutenant O'Connor au rapport

behind my smile
Impulsif ☆ Bagarreur ☆ Têtu ☆ Parfois trop enfantin ☆ Compétitif
Honnête ☆ Loyal ☆ Donne toujours le meilleur de lui-même ☆ Drôle ☆ Très investi

story of my life
→ Est né le 14 août 1978 à New York
→ A une sœur jumelle
→ A vécu à Belfast, en Irlande de 10 ans à 14 ans
→ A New York, il a vécu dans un quartier du Bronx connu pour ses violences
→ Pour des raisons personnelles, il a abandonné la femme qu'il aimait devant l'autel le jour de leur mariage en 2010
→ En 2010, il s'est engagé dans l'Armée de Terre Américaine
→ Est revenu à New York en 2017 et à réintégré le NYPD en tant que lieutenant de police

une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

39 ans
Lieutenant au NYPD
Célibataire
Hétérosexuel
Ft. Bradley Cooper
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

Sujet en cours :

Alors, qu’est-ce que tu deviens ? [Soledad #1] – En cours
Reprise du boulot [Valentin #1] – En cours
Are you hurt as much as I am ? [Kayla #1] - En cours
Souls in pain rising togher [Dallas] – En cours
Une étrange rencontre [Josie] – En cours
Maybe, we have a problem [Soledad #2 + Valentin #2] – En cours
Meilleurs amis ou meilleurs ennemis ? [Bartholomew #1] En cours
Let's get a new friend [Amara #1] - En cours
Do we know eachother ? [Anya #1] - En cours
 Go Forward [Solveig #10] – En cours

Sujet terminés :

I won’t forget what you did [Solveig #1] – Janvier 2018
Le gala des orphelins [Solveig #2] – Janvier 2018
Think of all the sorties that we could have tolde [Solveig #3] – Janvier 2018
Tu n’as pas l’impression de sentir le mort ? [Molly] – Janvier 2018
Je t’aime, moi non plus [Solveig #4 + Cameron] – Janvier 2018
On s’en fou, on n’y va pas. On va se cacher sous les draps [Solveig #5 (FB)] – Janvier – Février 2018
Tu parles d’un karma… [Solveig #6] – Janvier - Février 2018
Back to Bronx [Solveig #7] – Février 2018
Laisse moi être présent pour toi [Solveig #8] – Février - Mars 2018
 Breath [Solveig #9] – Mars - Avril 2018

Sujets abandonnés :
Des « amis » de longues date [Logan] – Janvier
Le Bronx, un retour aux sources [Aishwarya #1] – Février
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 9 Jan - 17:12
LES FEMMES
who runs the world? Girls!
Solveig Lazzari
Ex-future épouse.
William et Solveig ont vécu un amour passionné durant trois ans (de 2007 à 2010), malgré le fait qu’ils venaient d’un monde très différent. Puis, le jour de leur mariage (le 14 février 2010), William ne s’est pas présenté à la mairie et a fui, sous la pression de ses beaux-parents qui refusaient cette union. Durant huit années, William n’a donné aucune nouvelle à Solveig, mais ne l’a pourtant pas oublié. Il est, encore aujourd’hui, fou amoureux d’elle.
Soledad Aguilar
Amie.
Ils se sont rencontrés il y a de nombreuses années lorsque William a débuté son histoire avec Solveig, puisque Soledad était la meilleure amie de cette dernière. Ils se sont tout de suite très bien entendus et sont devenus bons amis. Et, malgré ce qu’il a pu faire à Solveig, Soledad et lui sont aujourd’hui restés en bon terme.
Dallas Carlson
Sexfriend.
Ils se connaissent depuis juin 2017. En effet, William est l’homme qui a fait incarcérer le mari de Dallas pour trafic de drogues. En interrogeant la jeune femme, il a vite compris qu’elle subissait des violences conjugales. William l’a finalement pris sous son aile. Ils sont aujourd’hui très bons amis, confidents et partagent même très régulièrement une complicité sous les draps.
Kayla Anderson
Amie.
William a connu Kayla en novembre 2016, lors d’une mission en Irak. La jeune femme y a été retenue en otage durant huit mois. C’est William et un compagnon d’arme qui l’on libéré, bien que le second soldat y soit malheureusement resté. Aujourd’hui, William continue de voir Kayla dans un refuge pour chiens dans lequel elle est bénévole et où lui, donne régulièrement un coup de main. C’est d’ailleurs à la jeune femme que William doit l’adoption de son chien.
Josie Vasquez
Aventure d’une nuit.
William et Josie se sont rencontrés en août 2017, dans un bar. Rapidement, le courant est passé entre eux. Ils ont discuté, bu, et on finit par coucher ensemble. Seulement, ils ne s’étaient jamais revus depuis ce jour, ne connaissant rien l’un de l’autre, pas même le prénom.
Aishwarya Narayanin
UC.
Nom
Type de lien
Nom
Type de lien
- made by l.mactans -

+ Anya M. Marshall
William O'Connor
Times

William O'Connor
Mar 9 Jan - 17:13
LES HOMMES
do please be quiet, gentlemen.
Valentin Grant
Ami et collègue.
William et Valentin travaillent ensemble au New York Police Department. Ils forment un très bon binôme. La confiance et la complicité qu’ils possèdent en travail s’est peu à peu transformé en une grande amitié. Egalement voisins, William et Valentin se voient régulièrement, même en dehors du boulot.
Noah Disney
Amis et anciens frères d’armes.
William et Noah se sont rencontrés à la US Army. Ils ont servis ensemble lors de missions périlleuses, jusqu’à ce que William soit rapatrié à New York suite à de graves blessures, mettant fin à sa carrière militaire. Cette année, c’est Noah qui revient à son tour blessé et dans le coma. William l’aide aujourd’hui à passer au dessus de son traumatisme et à remettre les pieds dans la société.
Logan Abrahams
Ennemis.

William et Logan se connaissent depuis longtemps maintenant. Il est le meilleur ami de Solveig. Les deux hommes se sont donc rencontrés, à l’époque, lorsque William débutait son histoire avec la jeune femme. Cependant, le courant n’est jamais passé entre eux. Et, lorsque William a appris que Logan et Solveig avait couché à quelques reprises ensemble, durant leur jeunesse, il n’a jamais réussi à passer outre.
Nom
Type de lien
Nom
Type de lien
Nom
Type de lien
- made by l.mactans -

Anonymous
Invité
Ven 12 Jan - 11:51
On habite dans le même coin et Ethan est Ecossais ! Ca pourrait être sympa ! Un Lien Please :)
William O'Connor
Times

William O'Connor
Ven 12 Jan - 14:36
@Ethan McGregor avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou pas du tout ? :-)
Anonymous
Invité
Sam 13 Jan - 22:53
coucou !

J'avais une petite idée de lien ! Je me disais que William et Noah auraient pu servir ensemble et être amis ? Ils sont tout deux lieutenant a ce que je vois, mais Noah vient de revenir dans un état critique là, il vient tout juste de se réveiller d'un coma. Peut être que William pourrait être là pour " l'après guerre" ? Il va avoir beaucoup de mal a s'intégrer à la vie civile..
William O'Connor
Times

William O'Connor
Sam 13 Jan - 23:08
@Noah A. Disney pas mal comme idée ! D'autant plus que William a quitté l'armée de terre il y a un an suite à une mission qui a mal tourné, qui l'a blessé et traumatisé. Du coup ça collerait bien. Il pourrait aider Noah à revivre dans la société. Ça fait combien de temps qu'il est revenu ?
Anonymous
Invité
Sam 13 Jan - 23:11
Il a été rapatrier d'urgence y'a deux semaines, il était entre la vie et la mort ( une balle a quelques cm du coeur) il a été sauvé de justesse. Il vient tout juste de se réveillé. Il est aussi traumatisé et blessé du coup. Mais lui n'a pour le moment pas encore quitter l'armée mais ça ne va pas tarder vu qu'il n'aura pas trop le choix...
William O'Connor
Times

William O'Connor
Sam 13 Jan - 23:15
@Noah A. Disney Ok. Du coup ils auraient servi ensemble ?
William a été dans l'armée de 2010 à 2017. Il a surtout été dans les pays du Moyen Orient.
Ça serait bien du coup que Noah et Will se connaissent depuis quelques années, qu'ils aient été amenés à faire pas mal de missions ensemble, ce qui leur aurait permis de créer un lien fort et durable.
Anonymous
Invité
Sam 13 Jan - 23:18
Ca colle tout a fait, vu qu'il s'est engagé très tôt et lui aussi il a été envoyé la bas. Du coup, Noah a pu être là au retour de William avant d'arrêter l'armée et l'aider dans son rétablissement ? Mais il est partie en Février 2017 jusqu'en Decembre en mission d'une assez haute importance. Est ce que tu crois que ça pourrait coller ?
Contenu sponsorisé
Lieutenant William O'Connor au rapport !
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant