Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 4035343658

Partagez

Lieutenant William O'Connor au rapport !

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 13 Mar - 18:27
@Bartholomew Sparks Après, comme Barth est juge et Will lieutenant de police, ils auraient pu être amené à se connaître lors de procès. On pourrait même pousser le vice et dire qu'ils s'entendent très bien, limite amis. Jusqu'à ce que Barth lui apprenne qu'il cotoie une charmante jeune femme et que Will se rende compte qu'il s'agit de Solveig xDD
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 18:30
@William O'Connor la police a besoin, d'un juge, pour avoir les mandats, ça apporte la rencontre. Barry est juge depuis 2007. Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 627785219 l'idée de les savoir amis pour le moment, ça me plait :vic: pour le moment. Barry est avec Solveig à Punta Cana. on va avoir de quoi, rire, quand William va faire les rapprochement Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 508197952
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 13 Mar - 18:54
@Bartholomew Sparks Donc on part sur le fait qu'ils sont bons amis ? Car il faut qu'ils soient assez proches pour venir à se parler de ce genre de choses.

Actuellement, William est sorti d'un coma depuis quelques jours, après s'être fait renversé par une voiture. Il est désormais chez lui, avec un traumatisme crânien, deux cotes cassées et un genou explosé (donc en béquille). Barth pourrait très bien être au courant que maintenant (grâce aux collègues de Will) et il viendrait chez lui prendre de ses nouvelles ? :)
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 19:09
@William O'Connor c'est bien, qu'il l'apprenne à son retour Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 627785219 Solveig est venu chez lui, la semaine dernière. après avoir passé la soirée à l'hôpital. elle a parlé de son ex à Barry, ce qui lui est arrivé. du coup, sans dire que c'est William. il apprend à son retour, l'accident de William. comme ça, il vient le voir chez lui, voir comment il va. Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 627785219
William O'Connor
Times

William O'Connor
Mar 13 Mar - 19:24
@Bartholomew Sparks Après, il peut l'avoir appris un peu plus tôt. Et comme il est à Punta Cana, ils s'échangeraient des textos où Barth lui demanderait des nouvelles et lui expliquerait qu'il ne peut pas le voir maintenant car il est à Punta Cana. Ca serait marrant, car le samedi de leur retour, Solveig est chez Will. Il pourrait faire le rapprochement comme ça x)

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 19:35
@William O'Connor le rapprochement, pour découvrir que, Barry et Solveig se connaissent Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 508197952 c'est une belle idée Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 627785219 qu'il y est des échanges. arriver à samedi soir, Solveig chez lui et William qui fait le rapprochement :vic: ça amène un rp après, une discussion entre les deux Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 508197952
William O'Connor
Times

William O'Connor
Mar 13 Mar - 19:38
@Bartholomew Sparks Oui tout à fait !
On part donc sur des échanges de SMS en attendant de se faire le RP ? Si t'es ok, je te laisse envoyer en premier =)
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 20:20
@William O'Connor je m'en occupe Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 627785219
Anonymous
Invité
Jeu 23 Aoû - 16:47
Bonjour monsieur ! J'ai cru lire que vous étiez ancien militaire... hola
Il y aurait peut-être un petit lien à travailler étant moi même militaire Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 4 2470623508
Anonymous
Invité
Mer 26 Sep - 15:41
Coucou  hey hey
Je viens vers toi parce-que je suis à la recherche de liens. 
J'ai constater que tu était lieutenant au NYPD et Anna est chez la brigade des stups en quête du grade de lieutenant. 

Je me suis dit que nos personnages pourraient ce connaitre qu'en pense tu ? 
A tout vite j'espère  :supergirl:
Contenu sponsorisé
Lieutenant William O'Connor au rapport !
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant