Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 5 4035343658

Partagez

Lieutenant William O'Connor au rapport !

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 10:38
Salut salut, @William O'Connor.  Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 5 1977194279  Je reviens vers toi parce qu'on avait un lien autrefois sous Aishwarya, je ne sais pas si tu te souviens. Ça me plairait bien qu'on en trouve un nouveau si ça te dis, j'aimais bien rp avec toi. eya3

En plus j'ai vu que William faisait partie de la NYPD. Sybil y était lieutenant il y a quelques années. Peut-être auraient-ils pu être collègue à un moment donné ? Bon il est peu probable qu'actuellement ils se retrouvent dans la même section, parce que c'est une organisation très vaste, et que je suis partie du principe que le lieutenant en charge de l'enquête sur laquelle Sybil est consultante se prénomme Wallace Boyd, et ils sont rattachés au QG situé dans le Lower Manhattan. Mais par le passé ça aurait pu.  Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 5 2565475451  
Depuis combien de temps William a-t-il le grade de lieutenant ? Et quand a-t-il intégré la NYPD pour la première fois ? Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 5 368891618
Anonymous
Invité
Lun 12 Nov - 9:19
Regarde comme je fais les choses bien.
Je viens sur TA fiche pour te demander un lien. Si ce n'est pas beau ça, un peu. Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 5 2470623508
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 13 Nov - 11:25
@Sybil Farquharson J'ai honte car j'avais pas vu la notification u_u donc je ne te réponds que maintenant :'(

William est lieutenant au NYPD depuis 2017 (depuis son retour de la US Army). Mais il était déjà au NYPD, sans être lieutenant de 2007 à 2010.

A voir si ça colle de ton côté mais ça serait top car e n'ai pas beaucoup de lien "travail" pour Will :DDD

Juste à savoir qu'aujourd'hui, il est lieutenant à mi-temps, et l'autre moitié du temps, il est professeur de criminologie à l'université de Columbia =)

@Bedelia L. Bellevue Moi je fais les choses pas bien, je t'envoie un message Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 5 3824070459
Anonymous
Invité
Mar 13 Nov - 11:42
@William O'Connor salut! un lien?
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 13 Nov - 11:44
@Emrys Hawking Avec plaisir ! :D Tu as déjà une idée ou pas du tout ? :)
Anonymous
Invité
Mar 13 Nov - 11:56
@William O'Connor Il a commencer à travailler dans la police à quel âge William? Car j'ai indiquer que Emrys à été en cellule de dégrisement après consommation d'alcool, nuisance sonore et début de bagarre.
Ont pourrais imaginer que c'est William qui la embarquer et prévenu ses parents.
Eh il a aussi séparer Emrys lors d'une bagarre contre un élève de son lycée. Et sa bande et souvent dans les problèmes, mais Emrys à la chance de ne pas être embarquer, avec l'histoire de ses quinze ans.
Tu en penses quoi?
Anonymous
Invité
Dim 23 Déc - 22:28
@William O'Connor

Bonsoir à toi!!

J'aurai bien voulu un lien avec toi. Je pensais à une sorte de frère d'arme mais j'ai vu que le lien était déjà pris. Du coup, je me dis qu'on peut se faire une sorte de "rivalité" assez saine tout de même? Les deux se provoquent un peu mais dans le fond ils s'apprécient. Une sorte d'amour vache version amis?
William O'Connor
Times

William O'Connor
Lun 24 Déc - 9:45
On peut se faire le lien frère d'arme si tu veux, puisque le mien n'est pas joué Lieutenant William O'Connor au rapport ! - Page 5 627785219
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? :D
Anonymous
Invité
Lun 24 Déc - 11:03
Pourquoi pas alors!

Vi je peux. Pour lui sa vie commence à ses 17 ans lorsqu'il quitte sa famille pour entrer dans l'armée (en 2006). Il fait ses classes et part ensuite à l'étranger en mission. Il évite le plus possible de rentrer chez lui et considère l'armée comme une façon de servir son pays, d'être utile etc... L'idée de protéger les plus fragiles ou n'importe qui d'ailleurs est très ancré chez Ewain.
Il entre chez les rangers après 5 ans dans l'armée en tout. Il fait 4 ans chez les rangers et 2 ans de missions encore. Il en revient avec une jolie médaille et une promotion mais il claque tout, se place en tant que réserviste et entame des études à l'université.
Et niveau caractère et bien... Disons qu'il est assez instable. Il passe du chaud au froid assez facilement. Il s'emporte vite mais reste assez sociable malgré tout.

J'espère que ça te donne une assez bonne image ôo.
Contenu sponsorisé
Lieutenant William O'Connor au rapport !
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5