Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ William O’Connor - (645) 416-065 - Page 13 1529876038
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

William O’Connor - (645) 416-065

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1478 messages et j'ai : 663 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mar 2 Oct - 18:57
Solveig

Will, je voulais simplement m'assurer que cela ne poserait pas de problème les soirs où je viendrai chez toi.

breathe again
I have to learn how to live and breathe again. And I know you will be here when I do.-byendlesslove
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1478 messages et j'ai : 663 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mar 2 Oct - 19:02
Solveig

Merci pour lui. Concernant le reste, j'ai besoin de mon indépendance. Ça n'a pas changé. 

breathe again
I have to learn how to live and breathe again. And I know you will be here when I do.-byendlesslove
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Mar 2 Oct - 19:13
Solveig

Oui mais pas tout de suite. J'aime mon appartement et mon espace de vie. J'espère que tu comprends.

breathe again
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Mar 2 Oct - 19:37
Solveig

D'accord, ça me va. ;)

breathe again
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 15:36
SARAH

Je crois qu'il ne se doute pas de la raison de ma photo...  William O’Connor - (645) 416-065 - Page 13 48333449

Ouvrir le MMS:

Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 23:38
Sarah

Salut William, est-ce que tu peux me dire quand tu serai disponible dans les prochains jours? Il faut que je te parle et c'est important.

Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 19:42
Sarah

Il y a plusieurs choses dont il faut que l'on parle, pour moi c'est important. Tu peux passer après ton travail? Je ne travaille pas, je serai chez moi avec Saeed.

HRP : Il faut qu'on se fasse un rp ! Pour qu'elle lui dise pour Esteban et puis pour Solveig aussi o/
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 9:07
Aurore

Hey love2 Dis, est-ce que tu aurais un petit moment à m'accorder dans ta longue journée ? William O’Connor - (645) 416-065 - Page 13 3875634582

Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 16:42
Aurore

Boui. Je meurs de froid, un vrai petit glaçon, mais sinon ça va, comme quelqu'un qui a prit un an de plus mardi William O’Connor - (645) 416-065 - Page 13 1088057866 Et toi ? love2

Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Jeu 18 Avr - 12:45
Solveig

Il faut que je te parle. C'est urgent.

breathe again
Contenu sponsorisé
William O’Connor - (645) 416-065
Page 13 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant