Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lola - The Vinyl Princess 1529876038
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez

Lola - The Vinyl Princess

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3091 messages et j'ai : 284 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 6 Fév - 1:20
Lola - The Vinyl Princess Icon_arrow

Princesse malgré elle
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3091 messages et j'ai : 284 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 6 Fév - 1:20
Liens :emo:

Princesse malgré elle
Lola T. Manning
cent admin

Lola T. Manning
Mar 6 Fév - 1:21
A vous Lola - The Vinyl Princess 2065780774

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Mar 6 Fév - 10:03
Lola - The Vinyl Princess 3875634582
Anonymous
Invité
Sam 10 Fév - 23:19
@Lola T. Manning Bon, je viens chopper un lien avec ce personnage aussi si ça te tente tooth tooth
Lola T. Manning
cent admin

Lola T. Manning
Sam 10 Fév - 23:23
@Anya M. Marshall Toi je t'ai répondu sur skype Lola - The Vinyl Princess 2065780774

@Demyan Richard Bien sur, tu avais une idée ? love2

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Sam 10 Fév - 23:27
@Lola T. Manning Ils sont très différents, pourtant, je pense que justement ça pourrait donner quelque chose de bien Lola - The Vinyl Princess 508197952 Du style, elle est très timide, un peu gamine et attachante. Hors, Demyan est assez sombre voire assez sauvage sur les bords, pourtant, je le verrais bien se laisser toucher par le côté attachant de ta demoiselle. Il a besoin de quelqu'un comme ça pour le "contrôler" face à ses comportements destructeurs et malsains Lola - The Vinyl Princess 368891618
Lola T. Manning
cent admin

Lola T. Manning
Dim 11 Fév - 0:01
@Demyan Richard Le probleme c'est que ça correspond pas du tout à Lola ^^' Comme tu dis c'est quelqu'un de tranquille, elle prend la vie comme elle vient et aider quelqu'un à se "contrôler" comme tu dis, ça ne lui correspond pas du tout :/

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 16:06
je peux ? Lola - The Vinyl Princess 627785219
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4095 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mar 13 Mar - 16:07
@Olivia Nordstörm Bien sur mon chaton love2
Tu avais une envie / idée peut-être ? Lola - The Vinyl Princess 1994072227

You only leave once

Contenu sponsorisé
Lola - The Vinyl Princess
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant