Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lola - The Vinyl Princess - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez

Lola - The Vinyl Princess

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 16:13
Imbécile que j'suis, j'avais même pas fait gaffe que c'était ton DC Lola - The Vinyl Princess - Page 2 508197952 j'suis trop tête en l'air moi heeelp Lola - The Vinyl Princess - Page 2 3118578736
Du coups j'pense qu'on peut se baser sur le boulot de Lola, elle est youtubeuse et du coups Livia pourrait être abonnée à sa chaîne et ne pas rater une seule de ses vidéos hola Du coups ça pourrait rendre leur rencontre plutôt marrante vu que la p'tite est assez timide alors de se retrouver carrément devant une fille qu'elle a l'habitude de voir uniquement sur son smartphone, ça va la déboussoler Lola - The Vinyl Princess - Page 2 508197952
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4095 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mar 13 Mar - 16:17
@Olivia Nordstörm Huhu ça arrive Lola - The Vinyl Princess - Page 2 2065780774
Alors ça peut être sympa mais le probleme c'est que Lola ne montre jamais son visage sur ses vidéos. Lola - The Vinyl Princess - Page 2 368891618 Du coup ça deviendrait compliqué. Personne ne sait, hormis sa meilleure amie, celle qu'elle considere comme sa grande soeur et depuis peu sa coloc au SB qu'elle est Vinyle Idylle en fait Lola - The Vinyl Princess - Page 2 368891618

You only leave once

Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 18:53
Ah ouais donc effectivement ça complique tout Lola - The Vinyl Princess - Page 2 508197952 J'pense qu'Olivia participera un peu plus tard au SB, pour le moment elle reste pour Anya qui ne va pas tarder à accoucher Lola - The Vinyl Princess - Page 2 2766209588 Mais j'pense la faire venir pour quelques jours quand même, elles pourraient peut-être se rencontrer là-bas du coups ?
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3091 messages et j'ai : 284 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mer 14 Mar - 3:34
@Olivia Nordstörm une rencontre au Sb ça me paraît faisable oui ! Il nous faudra voir les circonstances et l'activité inloves

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 15:26
Toi, là :emo:

Lola tiens toujours son magasin de disque ? Maggie a clairement pas une culture musicale ouffissime puisqu'elle peut écouter des musiques commerciales que depuis 1 an et demi, je me dis qu'en faisant un petit tour dans la boutique de Lola elle pourrait se faire aider, discuter de tout ça ? Lola - The Vinyl Princess - Page 2 1088057866
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4095 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Ven 17 Aoû - 15:39
@Maggie R. Kaufmann Moi là :emo:
(T'sais que t'es bonne quand même ? Lola - The Vinyl Princess - Page 2 48333449 )

Lola a toujours sa boutique de disques vinyles sur la 5th avenue oui Lola - The Vinyl Princess - Page 2 18529479 Elle pourrait totalement s'occuper de la culture musicale de Maggie même si je pense qu'au départ, elle serait un mode "Whaaaaat tu connais pas ce genre de truc ?" Lola - The Vinyl Princess - Page 2 Icon_arrow

You only leave once

Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 15:43
@Lyudmila I. Jerdeva a écrit:
@Maggie R. Kaufmann Moi là :emo:
(T'sais que t'es bonne quand même ? Lola - The Vinyl Princess - Page 2 48333449 )

Lola a toujours sa boutique de disques vinyles sur la 5th avenue oui Lola - The Vinyl Princess - Page 2 18529479 Elle pourrait totalement s'occuper de la culture musicale de Maggie même si je pense qu'au départ, elle serait un mode "Whaaaaat tu connais pas ce genre de truc ?" Lola - The Vinyl Princess - Page 2 Icon_arrow

(toi aussi t'es bonne comme ça bébé Lola - The Vinyl Princess - Page 2 812047919 )

Maggie aurait trooop honte de lui dire directement qu'elle vient d'un endroit lointain ou la musique actuelle est considéré comme péché mais je suppose qu'à force de la voir outrée de ne rien connaitre elle avouerait , j'sens le fou rire assuré Lola - The Vinyl Princess - Page 2 48333449
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3091 messages et j'ai : 284 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Lun 20 Aoû - 12:43
@Maggie R. Kaufmann Surtout venant de Lola qui serait trop mode "mais whyyy tu me l'as pas dit avant ?" Lola - The Vinyl Princess - Page 2 508197952
Ca peut donner un truc sympa je pense Lola - The Vinyl Princess - Page 2 18529479

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 14:13
@Lola T. Manning a écrit:
@Maggie R. Kaufmann Surtout venant de Lola qui serait trop mode "mais whyyy tu me l'as pas dit avant ?" Lola - The Vinyl Princess - Page 2 508197952
Ca peut donner un truc sympa je pense Lola - The Vinyl Princess - Page 2 18529479

Du coup j'sais pas si t'es al pour un rp ou bien si tu pref qu'on attende que certains de tes rp soient terminés ? IDK ?? Lola - The Vinyl Princess - Page 2 368891618
Lola T. Manning
cent admin

Lola T. Manning
Lun 20 Aoû - 15:32
@Maggie R. Kaufmann Garde moi une place quand t'en auras un qui se finira, ça me laisse le temps de baisser le nombre Lola - The Vinyl Princess - Page 2 4035343658

Princesse malgré elle
Contenu sponsorisé
Lola - The Vinyl Princess
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant