Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lola - The Vinyl Princess - Page 3 1529876038
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez

Lola - The Vinyl Princess

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mar 13 Nov - 11:41
@Lola T. Manning salut! un lien?
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mar 24 Mar - 9:47
Bonjour toi Lola - The Vinyl Princess - Page 3 627785219
Je viens poser mes petites fesses ici pour savoir si il y a un moyen de se trouver un petit lien des familles hola

You gotta be there for me tooLa colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat.
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3091 messages et j'ai : 284 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : noralchemist. (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 24 Mar - 11:42
@Dean Harris Oh mais je pense que c'est totalement possible hola Tu avais déjà une envie précise ? love2

Princesse malgré elle
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Lun 30 Mar - 10:11
J'ai vu que Lola a une boutique de disque, et Dean aime la musique, et il est assez vieux jeu car il préfère acheter des vinyl ou des cds que d'écouter en streaming ... On peut creuser par la, sinon, je suis tout ouvert pour chercher autre chose ensemble hola

You gotta be there for me tooLa colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat.
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 370 messages et j'ai : 310 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : Morphine

Cassidy S. Jennings
Lun 30 Mar - 12:06
@Dean Harris Dans ces cas là, ils vont bien s'entendre tous les deux, surtout si elle voit qu'il aime vraiment ça et ne fait pas semblant Lola - The Vinyl Princess - Page 3 18529479 Donc on peut partir sur une premiere relation professionnelle puis voir ce que ça donne. Lola est une personne tellement naturelle, que je n'imagine pas les choses mal se passer Lola - The Vinyl Princess - Page 3 1994072227

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Dean Harris
Zeta

Dean Harris
Lun 30 Mar - 12:14
Et vu le caractère assez simple de Dean, je ne vois que du positif à l'horizon Lola - The Vinyl Princess - Page 3 48333449

Contenu sponsorisé
Lola - The Vinyl Princess
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3