Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 4035343658

Partagez

Axel - Ceci est un joli titre

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév - 0:48
@Axel M. Palmer Je pense que la deuxième idée serait plus facile à gérer, parce que le scandale de Demyan c'est quand même pas rien Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Il est sous protection des témoins toussa, donc ça risque d'être hard Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Mais oui, Demyan peut tester de draguer Axel et une amitié peut débouler de ça Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 ça pourrait même être drôle, parce que même si Axel ne s'intéresse pas à ce genre de chose, Demyan continuera même pour la forme hola
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Lun 12 Fév - 11:50
@Demyan Richard Je confirme, le secret de Demyan est plutôt délicat et il ne faut pas que ça éclate Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 ça me va dans ce cas surtout que ça promet d'être assez amusant si Demyan continue et Axel joue le jeu Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Anonymous
Invité
Lun 12 Fév - 11:51
@Axel M. Palmer Oui voilà, ça risque d'être drôle Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Parce que si Axel joue le jeu, Demyan va pas se gêner Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Du coup, quand tu voudras te faire un rp préviens moi ♥️
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Lun 12 Fév - 11:55
@Demyan Richard Je suis dispo Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 18529479 J'ai quelques rps à faire sous mon DC, si tu as le temps de commencer le notre, je te serai reconnaissante hola

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Anonymous
Invité
Lun 12 Fév - 11:56
@Axel M. Palmer Je te fais ça aujourd'hui, je dois commencer celui de Margot donc je ferais ça dans la foulée Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Genre dans un bar?
Axel M. Palmer
cent admin

Axel M. Palmer
Lun 12 Fév - 11:59
@Demyan Richard Nickel Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 oui c'est parfait !

You don't own me

Merci !:

Anonymous
Invité
Jeu 15 Fév - 18:37
@Axel M. Palmer Si tu as encore de la place, j'aimerai bien un lien :**: J'ai eu un début d'idée en lisant ta fiche, mais c'est un peu tiré par les cheveux, alors on peut partir dans une toute autre direction Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952

Axel est le PDG d'Yves Saint Laurent, qui fait des parfums. Max est un étudiant en Chimie qui n'aime pas ses études. J'imagine bien qu'il ait un dossier à rendre sur un sujet assez vague du genre "dans quoi utilise-t-on la chimie" et il choisit d'étudier ça ? Ce qui fait qu'il devrait passer du temps dans l'entreprise, peut-être avec Axel pour lui poser des questions, recueillir un témoignage ? Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 627785219 Il ne serait pas vraiment stagiaire, mais il aurait un pass pour pouvoir être là régulièrement ?

Ils sont assez différent, dans le sens où ils aiment tous les deux la routine, mais j'ai l'impression que Axel est beaucoup plus terre à terre que Max, il s'intéresse à la politique, il prend son boulot à coeur, alors que Max est tout le temps dans la lune, il rêve, il n'est pas sérieux avec ses études, tout ça. J'ai vu aussi que Axel n'aime pas du tout la technologie, alors que Max a un petit côté geek, il pourra lui réparer son ordinateur si jamais ça plante en réunion Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952

Enfin voilà, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 1755252224
Anonymous
Invité
Dim 18 Fév - 19:06
@Axel M. Palmer Salut, comment ça va? Un lien?
Axel M. Palmer
cent admin

Axel M. Palmer
Mar 20 Fév - 16:15
@Maximilian B. Sparks Axel est tout nouveau sur le forum donc je ne dirai pas non pour un lien supplémentaire love
J'aime beaucoup ta petite idée. J'aime bien le fait qu'Axel prend quelqu'un sous son aile pour répondre à ses questions concernant son travail Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 18529479 par contre, je ne sais pas si tu as vu mais Axel est assez paradoxal. Dans sa vie professionnelle, il est un vrai tyran Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 il ne mâche pas ses mots, il peut même être très blessant par moment alors que dans sa vie quotidienne, il est plutôt sociable, parle plus facilement. Je pense que ce serait amusant si Max témoigne les deux facettes d'Axel Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Peut-être qu'ils passent une journée ensemble dans les locaux de la marque et Axel ne se montre pas très sympathique avec Max et puis, ils se retrouvent dans un bar à côté vers la fin de la journée et Axel, va le voir pour avoir son avis sur une question d'ordre technologique. Il sera très aimable ce qui peut, peut-être, surprendre Max Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952

@Jin Yu J. Hathaway Je vais bien merci Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 627785219 tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ?

You don't own me

Merci !:

Anonymous
Invité
Mar 20 Fév - 16:46
@Axel M. Palmer Oui, j'avais vu que Axel pouvait être très gentil dans sa vie privée, mais très dur dans sa vie professionnelle Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Je pense que c'est un point avec lequel Max aurait un peu du mal, surtout au début, il aurait peur de faire quelque chose de mal, il ne comprendrait pas cette différence entre le Axel au boulot et le Axel en dehors Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 1994072227 Mais du coup ça pourrait être très intéressant en effet, que Max voit cette différence la même journée, que Axel soit très distant avec lui, puis très amical le soir s'ils se voient dans un tout autre contexte, il ne comprendrait pas ce qu'il se passe Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 508197952 Avec le temps il pourrait sans doute s'y faire, mais c'est un garçon tellement doux Maxilimian, qu'il pourrait demander à Axel un jour pourquoi il se comporte comme ça Axel - Ceci est un joli titre - Page 2 201132147

On pourra se lancer un rp si tu veux, peut-être avec ce contraste du premier jour ? :vic:
Contenu sponsorisé
Axel - Ceci est un joli titre
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant