Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 4035343658

Partagez

Axel - Ceci est un joli titre

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mar 8 Mai - 14:57
Alors Aelys vient du Bronx et n'est pas riche du tout mais elle adore se faire passer pour ce qu'elle n'est pas donc je me disais qu'elle aurait pu se rendre dans une soirée huppé de Manhattan et avoir parlé avec Axel et il la croit riche et tout ça alors que pas du tout donc elle va essayé de le nier le plus possible et ils pourraient tomber l'un sur l'autre sans le vouloir et voir ou ça mène du coup. Tu en penses quoi ?
Anonymous
Invité
Lun 23 Juil - 15:22
Holà :**:,

Je peux avoir un lien ? :**:
Je te laisse quelques détails sur Ina, au cas où. Je suis une addicts des liens compliqués, ambigu, farfelu et qui sorte de l'ordinaire, je trouve ça plus fun à joué. Après je ne suis pas difficile, j'aime tous les liens :omfg:

Si tu veux on peux chercher ensemble Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 2584581325

Petit Caractère !:

Détails parfois intéréssant !:

Merci d'avance love2
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Mer 1 Aoû - 23:45
@Ina M. Holm Avec plaisir pour le lien Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 627785219 mais avant d'avoir posté dans ma fiche, j'imagine que tu as repéré des points en communs, des choses susceptibles à utiliser pour un lien entre Ina et Axel non ? Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 368891618

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 19:16
@Axel M. Palmer Bonsoir jeune homme, pourrait-on nous trouver un petit lien par hasard Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 740007783 (t'as vu je suis trop poli Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 18529479 )
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Jeu 13 Sep - 21:28
@Adrion Osborn J'arrive par MP Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 286332005

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 10:29
Salut Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 3562496689
Je viens pour un petit lien
Axel M. Palmer
cent admin

Axel M. Palmer
Mer 19 Déc - 23:01
@Velka B. Ranger Salut à toi ! - j'adore ton avatar Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 18529479 - je suis disponible pour un petit, médium, grand lien, c'est quand tu veux Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 1994072227

You don't own me

Merci !:

Anonymous
Invité
Jeu 20 Déc - 11:38
@Axel M. Palmer : J'adore ton avatar aussi Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 1755252224
Mon perso a des origines françaises on peut partir sur ça.
Elle est aussi demisexuelle et elle chercherais quelqu'un avec qui sortir qui ne pensent pas qu'à ramener quelqu'un dans son lit.
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 12:04
@Axel M. Palmer Hey, j'sais pas si t'es à la recherche de liens, encore, ou si tu as déjà énormément de femmes qui te courent après. J'ai juste vu YSL dans ton profil et ça m'a fait penser à ça :
Make Up YSL forever:

Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 23:43
Coucou! Alors je me présente, même si tu me connais depuis toujours, je suis la meilleure amie de ta petite sœur Hannah! Je me demandais comment ça se passait entre nous deux, comme j'ai pu squatter votre maison plus jeune Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 368891618 On a la même orientation sexuelle, mais à voir si on le sait Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 368891618 (Qu'est-ce que j'ai été surprise de voir qu'il y avait déjà un personnage asexuel sur le jeu ! Axel - Ceci est un joli titre - Page 4 627785219 )
Contenu sponsorisé
Axel - Ceci est un joli titre
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant