Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Scent of Scandals #30 - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 10 Mar - 17:40
@LEÏLA O. ANDERSON Il s'en occupe déjà très bien Scent of Scandals #30 - Page 2 1994072227

Anonymous
Invité
Sam 10 Mar - 17:56

@Kayla Anderson Vu ton état je m'en doutais Scent of Scandals #30 - Page 2 48333449

Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 2:51

Nous savions déjà que Lazaro a tué l'amour, mais c'est bien de le lire Scent of Scandals #30 - Page 2 508197952 Et au fait, bryden n'a pas une sale gueule Scent of Scandals #30 - Page 2 2571842614
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 11:20

A ta place Nathan, je fermerais ma grande gueule avant que mon poing finisse dans celle-ci, c'est un conseil.

Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 16:14

Suceptible mec? Quand la vérité choc ... mais tu sais tes conseils tu t’les garde pour toi, tu en a plus besoin qu’moi.

Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 19:40

@lazaro shersterwood @nathan montgomery euh, au pire, vous vous calmez non ? Scent of Scandals #30 - Page 2 2571842614 vous donnez juste à l'autre idiote ce qu'elle veut. alors stop où c'est moi qui vous claque tous les deux, ça sera rapide.

Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4367 messages et j'ai : 571 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Mar 20 Mar - 1:57

Achètes toi des lunettes, Marylou est parfaite.

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5619 messages et j'ai : 528 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by amor fati & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Mar 20 Mar - 1:58

Bravo, garce.

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Scent of Scandals #30 - Page 2 570016848:

Anonymous
Invité
Mar 10 Avr - 9:17

Quand tu n'est pas nommé et que tu t'amuses à lire ce truc. Scent of Scandals #30 - Page 2 3021385610
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #30
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2