Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Zéphyr || Let's drink a glass of wine 4035343658
anipassion.com

Partagez

Zéphyr || Let's drink a glass of wine

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 14:49

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Zéphyr Gilmore -
 26 ans × 30 avril à NY × Américaine  × Broadway × Prof remplaçant de droit × Outsiders × Bisexuel × Célibâtard × Rigolo × courageux × Un vrai mystère × Flemmard  
Tu es un homme entier, courageux mais extrêmement paresseux et flemmard. A dire vrai, quand il s’agit de faire les quatre cent coups ou passer la soirée à te dandiner dans les clubs là, une énergie surhumaine surgit dans ton corps. Cette énergie disparaît de la circulation quand tu pars travailler. Depuis ton jeune âge, tu n’as jamais fait des efforts dans tes études, ton intelligence supérieure à la normale, t’aidait à réussir tes examens et décroché tes diplômes avec brio. Physiquement, une aura sévère et très sérieuse se dégage de toi mais la réalité est autre. Tu es un rigolo, tu es de ceux qui amusent la galerie de part ta joie de vie et ta légèreté. Tu as un côté très décalé et tu en as rien à faire des regards des autres sur toi. Si tu as envie de sortir acheter du pain dans ton peignoir fleuri et tes lunettes en forme de soleil alors tu le fais et si on ose te pointer du doigt, tu te contentes de hausser les épaules. Tu es doté d’une indifférence hors paire ; qu’on t’aime, qu’on te déteste, cela ne t’empêchera pas de dormir le soir bien au contraire. Tu es tout de même intègre, très dégourdi quand bien même, tu es aussi matérialiste. Tu préfères passer tes soirées avec des personnes ayant de la thune de cette façon, chacun paye ses propres consommations. Inviter quelqu’un à boire un verre ? Non, tu n’en vois pas l’utilité. Tu es aussi susceptible, bavard et tu adores étaler ta vie devant les autres, tu ne leurs épargnes même pas les détails douteux au contraire, tu t’en vantes et tu aimes ça.

Le rhum est ton plus fidèle compagnon, croisé avec ta pipe et on détient le cocktail parfait de tes soirées arrosées. Tu as une garde-robe riche en couleur. Tu portes des costards pour le besoin de ton travail mais ils sont loin d’être sobres, on en voit de toutes les couleurs sachant que tu collectionnes les noeuds papillon, tu les trouves très stylés. Tu as plusieurs peignoirs tous imprimés de motifs d’animaux, de fleurs, de dessins animés. Tu portes des lunettes pour lire après avoir subi une opération de laser pour corriger ta vue. Tu en as plusieurs paires, de forme différentes. Tu as la manie de faire la fête toute la nuit ce qui fait que le lendemain, dans la salle de cours, tu donnes des polycopies à tes étudiants et tu en profites pour dormir non sans ronfler, bien sûr. Tu as un tatouage sur ton omoplate gauche, une connerie que tu t’es offerte suite à une soirée beaucoup trop animée. Tu te déplaces sur le dos d'un vélo. Tu es amoureux de l'univers steampunk. Tu aimes camper de temps en temps, principalement pour te ressourcer, retrouver un peu de silence et te baigner dans la rivière, te retrouvant nez à nez avec mère nature.

(M/F) You know me :Personne ne connait réellement Zéphyr et pourtant cette personne, si. Ils se sont connus plus jeunes, ils ont grandi ensemble, ils ont fait des conneries ensemble et malgré les aléas de la vie, dès qu'ils se revoient le contact revient.
(M/F) You look good in my bed : Une soirée arrosée, un regard enflammé et le courant passe facilement. Une conquête parmi tant d'autre, un jeu de séduction permanent et pourtant éphémère.
(M/F) You're in my circle : Les incontournables. Les amis des quatre cent coups. Ceux qui n'ont pas froid aux yeux, ceux qui disent présents pour attirer les emmerdes. Mais ils sont aussi les vrais amis, les vrais compagnons de crime.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 14:49
Les liens et c'est à vous Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1532392579 Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1532392579 Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1532392579 Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1532392579 Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1532392579
Anonymous
Invité
Jeu 15 Nov - 20:35
Coucou toi Zéphyr || Let's drink a glass of wine 627785219
Anonymous
Invité
Dim 18 Nov - 19:08
Salut! Je me lance directement dans la proposition de liens ! =D

@Zephyr Gilmore Je vois que tu cherches des potes de 400 coups. Ca tombe bien, moi aussi. *.* Ewain a débarqué il y a peu en ville (en août). Donc la relation pourrait être assez récente. Je me dis qu'il peut jouer les garde fou. Je vois que Zephyr a un comportement assez exubérant en soirée, à contrario, Ewain peut jouer le rôle du gars un peu trop sérieux (sans péter l'ambiance), juste pour éviter les gros dérapages, ou au contraire réparer si ca casse.

On peut rajouter quelques petites nuances dans la relation si tu le souhaites ou se lancer et composer au fur et à mesure de l'avancée de nos personnages. Ca te tenterait?
Anonymous
Invité
Lun 19 Nov - 20:17
@Lou Anderson Anniiiiiiiiii coucou à toi aussi hola
Tu as déjà une petite idée chaton ou préfères-tu qu'on cherche ensemble ?

@Ewain Grump J'aime les gens qui arrivent avec des idées Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1994072227 et en plus ton idée, j'adhère, j'achète Zéphyr || Let's drink a glass of wine 3518050493 en effet Zeph en soirée c'est l'ami qui met l'ambiance, aux sourires contagieux, qui paie des tournées de shooters (pas toujours cela dit Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952 ) du coup j'aime beaucoup le contraste entre les deux, le froid et le chaud xD en tout cas j'aime Zéphyr || Let's drink a glass of wine 18529479 quant à l'évolution du lien, on peut voir ça sur le tas si ça te va ? J'aime bien les trucs imprévisibles Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952
Anonymous
Invité
Lun 19 Nov - 22:29
Hmmm on peut chercher ensemble à moins que Zephyr soit le genre à aller dans des clubs de strip et du coup qu'il la connaisse de la et boum il la croise sur le campus Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1755252224
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 14:06
@Lou Anderson Et bien Zephyr est un adepte d'alcool donc tant qu'il y a la bouteille, il prend la peine de se déplacer, peu importe le lieu Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952 après, sur le campus, il aurait fait comme s'il ne la connaissait pas puisqu'il tient à sa réputation, disons Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 17:19
Zephyr Gilmore a écrit:
@Ewain Grump J'aime les gens qui arrivent avec des idées Zéphyr || Let's drink a glass of wine 1994072227 et en plus ton idée, j'adhère, j'achète Zéphyr || Let's drink a glass of wine 3518050493 en effet Zeph en soirée c'est l'ami qui met l'ambiance, aux sourires contagieux, qui paie des tournées de shooters (pas toujours cela dit Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952 ) du coup j'aime beaucoup le contraste entre les deux, le froid et le chaud xD en tout cas j'aime Zéphyr || Let's drink a glass of wine 18529479 quant à l'évolution du lien, on peut voir ça sur le tas si ça te va ? J'aime bien les trucs imprévisibles Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952

@Zephyr Gilmore On fait ca alors! Je sens que le contraste pourra être super amusant! *.* On pourrait se trouver un petit groupe de "potes de soirée" ?
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 21 Nov - 19:24
@Ewain Grump Ici Zephyr, la flemme de changer de compte pardon Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952
Partante pour le petit groupe des potes de soirées Zéphyr || Let's drink a glass of wine 18529479 tu veux qu'on cherche ensemble des personnes susceptibles de suivre nos deux barbus dans leurs délires nocturnes ? Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 19:39
Hooo le vilain mais ça peut être marrant, elle peut le prendre mal et aller lui demander pourquoi il fait ça, j'imagine la scène Zéphyr || Let's drink a glass of wine 508197952
Contenu sponsorisé
Zéphyr || Let's drink a glass of wine
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant