Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -33%
-50€ sur la souris Gaming sans fil Logitech G903 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Zéphyr || Let's drink a glass of wine

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 21:32
@Quinn-Rose Walsh Oh, une nouvelle facette! =D
Oui, on peut chercher ensemble, ou voir le type de personne que l'on pourrait ajouter au groupe pour que le tout soit amusant! =D Tu préfères faire comment?
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 21 Nov - 21:40
@Ewain Grump Oui je vais finir par faire un défilé de tous mes comptes Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 508197952
Alors alors, on a le rigolo et le sérieux du groupe, peut-être on peut chercher une personne qui soit plus vieille qu'eux, qui sera un peu comme une sorte du grand-frère, tu vois l'aîné de la troupe Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 508197952 Peut-être un "artiste" aussi ? Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 368891618 je sais pas si tu as d'autres idées mais 4 je dirai que c'est bon Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 18529479 sachant que pour ces deux là, il y a pas mal de personnages qui peuvent coller Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 18529479

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 22:10
@Quinn-Rose Walsh Ewain n'aurait rien contre un défilé xD!

Oui, quatre c'est très bien! Sinon après, c'est ingérable pour jouer.
Hum, pour le plus âgé, je me dis que ça risque d'être redondant avec Ewain qui a déjà 29 ans. Surtout qu'il doit jouer le rôle de celui qui tempère ^^". Par contre, l'idée de l'artiste je trouve que ça pourrait être sympathique, soit le coeur d'artichaut qu'il faut toujours consolé (ou le malchanceux) soit une personne prête à suivre Zephyr dans des délires et des blagues. Il faudrait une dernière personne capable de rendre le tout animé celui avec qui il y a un peu de tension mais que tout le monde aime bien au final. Un timide un peu jaloux de Zéphyr par exemple? Mais je ne sais pas trop où les trouver xD. Faut que je ratisse les fiches! Tu as déjà des idées?
Anonymous
Invité
Dim 25 Nov - 16:03
@Ewain Grump Pardooooon pour le retard ! Alors j'adore l'idée du timide qui fout parfois en l'air l'ambiance et j'ai contacté @R. Ulysse Jacob qui veut bien être le 3éme gars du groupe hola pour l'artiste, j'ai pensé au personnage Andrew, présent sur le forum o/ tu veux que j'aille le contacter pour lui expliquer un peu l'idée ? Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 3562496689
Anonymous
Invité
Lun 26 Nov - 3:35
Et moi ? Zéphyr || Let's drink a glass of wine - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Ven 7 Déc - 11:47
@Zephyr Gilmore

Ah je m'excuse pour ce retard impardonnable! J'ai choppé une crève d'enfer j'arrive plus à suivre le rythme. i.i (faut que je poste une absence d'ailleurs ôo )

Zephyr: Trop biiiiien! *.* Oui! On aura une bande au complet comme ça. On pourra se lancer dans des histoires avec des bons délires et du drama comme j'aime *.*

Contenu sponsorisé
Zéphyr || Let's drink a glass of wine
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2