Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 4035343658

Partagez

Asa - marqueur de peau de façon définitive..

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 12 Mai - 22:48
Ivar : Ces deux là se connaissent depuis longtemps maintenant. Ivar, il est son meilleur ami, son confident, son frère de coeur, sa famille tout simplement.

Eliel : Eliel est le premier mec qui a ce pouvoir là sur lui, le premier qui a su éveiller cette attirance pour un home et il restera sans doute sa faiblesse.

Axel : Il est un test en quelque sorte, un test pour comprendre si oui ou non Asa est attiré par les hommes, mais cette rencontre est plus que ça, Asa apprécie réellement Axel et ressent comme le besoin de l'aider à combattre ses démons, tout comme lui l'aide à combattre les siens.

Paige : Elle, elle le fournit en shit de temps en temps, et ayant remarqué un tatouage quelque peu raté, Asa lui a proposé d'arranger tout ça en contrepartie. Ces deux là ont testé de s'envoyer en l'air, sans grand résultat, rendant leur relation tout ce qui a de plus clair.

Sidney : Elle est la photographe qu'il a choisi pour mettre en valeur son salon et les produits dérivés qu'il vend sur place. Il est le tatoueur qu'elle a choisit pour mettre en valeur un vieux tatouage raté qu'elle possède.

Itzela : Elle est son ex en quelque sorte, en réalité ils se sont connu à 14 ans, le temps d'une soirée, d'une nuit, rien de plus. Autant dire qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre et pourtant ils sont liés à vie, qu'ils le veuillent ou non...
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 23:07
Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 627785219
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Dim 20 Jan - 12:05
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 23:08
@Asa Zimmerman : J'crois que j'ai besoin d'un tatoueur officiel, celui qui aurait vu Sameen - presque - toute nue Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 48333449 et peut être que du coup, la blonde pourrait avoir confiance en Asa ? Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 1994072227
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Sam 11 Mai - 18:14
@Sameen M. Fawkes Oups pardon j'avais vu, lu et oublié Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 245264376 Du coup je ne suis pas avec le bon compte mais pas grave Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 508197952

Du coup pourquoi pas oui ! Tu attendrais quoi de leur relation ? Je veux dire, en mise en scène ça pourrait donner quoi ? Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 368891618

Pardon je fatigue, j'ai du mal à formuler mes phrases Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 508197952
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Mar 8 Oct - 17:21
Je viens poser mes fesses ici parce que présentement ça me tente rolleyes
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 21:14
Je viens laisser ma trace Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 48333449
Asa Zimmerman
broad admin

Asa Zimmerman
Sam 28 Déc - 12:22
@Ezekiel B. Zimmerman tu me fais penser qu'il faut que je mette à jour ma fiche ! Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 1994072227

@Angelica S. Florea tu fais bien ! il faut qu'on voit pour un RP toi et moi !
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 20:41
J'aimerais bien un rp Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 48333449 Est-ce que tu avais des idées, des attentes par rapport à la manière d'exploiter le scénario inrp? love2
Asa Zimmerman
broad admin

Asa Zimmerman
Ven 24 Jan - 22:19
@Angelica S. Florea j'ai oublié de revenir ici Asa - marqueur de peau de façon définitive.. 1271436287 je suis tellement désolée !!

Je t'envoie un MP de suite, encore désolée ><
Contenu sponsorisé
Asa - marqueur de peau de façon définitive..
Page 1 sur 1