Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Asa Zimmerman - (645) 973-202 4035343658
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez

Asa Zimmerman - (645) 973-202

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 12 Mai - 23:52
Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css"></style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 22 Jan - 13:38
Eliel

Hey Asa tu vas bien ? J'voulais prendre de tes nouvelles

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 29 Jan - 16:19
Eliel

Oui parfaitement, lui au moins a bien cicatrisé contrairement à autre chose. On pourrait se revoir, un de ces quatre ?

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Eliel V. Wade
zeta admin

Eliel V. Wade
Jeu 31 Jan - 21:05
Eliel

Oui et non m'enfin, j'veux pas t'emmerder avec ça. J'sais pas, ça te dit de t'éloigner de la ville ? J'ai toujours rêvé d'un petit roadtrip mais j'sais pas si t'peux vu ton boulot ?

┗ Leave no trace ┛

The drunk team o/:

Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Sam 4 Mai - 23:06
Pseudo

Tu sais quoi mon pote ? En ce jour particulier j'deviens plutôt matérialiste, t'le savais pas ? Asa Zimmerman - (645) 973-202 508197952 merci mec ! On s'fait une soirée bientôt tous les deux dis-moi ?

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Asa Zimmerman - (645) 973-202 570016848:

Contenu sponsorisé
Asa Zimmerman - (645) 973-202
Page 1 sur 1