Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 1529876038
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1501 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Mer 30 Mai - 19:52
Ellen Chiara Rodriguez
19 ans | Célibataire | Hétérosexuelle | Photographie | Deuxième année | Beta

Who are you ?
What are you looking for ?
En cours de rédaction...

(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Today,
I choose to find
my own way
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1501 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Mer 30 Mai - 19:54
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Today,
I choose to find
my own way
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Mer 30 Mai - 19:54
C'est à vous. Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 1755252224

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Mer 30 Mai - 20:14
Je veux Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 201132147
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Mer 30 Mai - 20:51
@Annabella M. Arellano Tu avais une idée ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 1755252224

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Mer 30 Mai - 21:51
@Ellen C. Rodriguez Coucou toi ♥️ Alors, je viens te proposer un lien avec Ulysse si ça te dit ♥️ Avec Demyan ça viendra forcément par la suite Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 508197952
Anonymous
Invité
Mer 30 Mai - 22:02
@Ellen C. Rodriguez Toi et moi, faut qu'on parle :emo:

Ellen est étudiante en photographie, j'ai Deborah qui est reporter-photographe pour le New-York Times et qui passe son temps à voyager autour du monde pour prendre des photos, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose de ce côté là si ça t'intéresse ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 1755252224

Et sinon, je viens avec Sebastian parce que... j'ai envie Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 18529479 Je pense que leur caractère ensemble pourrait faire des explosions, ils ne se laissent tous les deux pas faire, ils dirigent leur monde et ils font ce qu'ils veulent Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 508197952 Tous les deux ils ont grandis sous l'influence de leur parents absents, élevés par des nourrices ou domestiques (à la différence que Seb avait sa sœur jumelle, ce qui les a rendu encore plus proche). La différence c'est que Ellen a fait sa vie de son côté, elle a envoyé bouler les attentes de ses parents alors que Sebastian, pour le moment il ne se pose aucune question, il fait ce qu'ils lui disent de faire parce qu'il s'est toujours dit qu'un jour il hériterait de l'entreprise familiale et jamais il ne s'est demandé si c'était vraiment ça qu'il voulait faire... Bon je sais pas trop où je vais avec ça, mais je suis sûre qu'on peut trouver un lien toi et moi, sachant qu'en plus une jolie jeune femme comme Ellen, Sebastian cherchera probablement à la charmer Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 48333449
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Jeu 31 Mai - 6:57
@R. Ulysse Jacob Avec grand plaisir Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 201132147 Tu avais envie d'un truc particulier ou on cherche ensemble ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 1755252224

@Sebastian C. Dawson Alors avec Deborah je pense pas que ça soit possible... C'est vraiment une passion pour Ellen, elle fait ça pour elle et seulement pour elle. Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 368891618

Pour Sebastian je pense qu'en revanche on peut faire un truc sympa Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 368891618 Elle comprendrait pas pourquoi il dit pas merde à tout. Elle est assez chiante sur les bords mais elle ferait ça parce que pour elle, c'est normal de faire ce qu'on veut et ce qu'on aime dans la vie Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 508197952 Et il peut toujours essayer de la charmer... bon courage juste Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 48333449

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Ven 1 Juin - 10:53
@Ellen C. Rodriguez Tant pis pour Debbie alors, si un jour Ellen doit faire un stage ou un truc comme ça, on pourra toujours en reparler Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 1994072227

Pour le moment Seb il ne pense même pas à la possibilité de dire merde à tout, pour lui c'est normal d'être héritier d'une grande marque, on lui a toujours dit ça et donc il ne s'est jamais posé de questions, c'est comme ça que ce sera. Mais c'est sûr qu'il a d'autres passions Seb, et s'il pouvait faire tout et n'importe quoi, c'est sans doute pas vers ça qu'il se tournerait Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 508197952 Mais pour le moment, il ne peut pas dire qu'il ne fait pas un truc qu'il aime, parce que c'est naturel qu'il fasse ça. Je pense qu'ils peuvent bien se faire chier mutuellement du coup, si Ellen veut lui faire admettre qu'il préfèrerait faire autre chose de sa vie, et lui il fait le con avec elle Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 508197952 Il est coriace Sebastian, et au fond il ne cherche pas forcément à mettre les filles dans son lit, il veut juste savoir qu'il pourrait la mettre dans son lit, qu'il a cette emprise là sur elle Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 245264376 Puis bon, si d'apparence elle est toute mignonne, il va forcément y croire au début, il va pas comprendre à quoi il se pique nono
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Ven 1 Juin - 12:32
@Sebastian C. Dawson Non il va vraiment pas comprendre à quoi il se pique Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 508197952 Mais c'est ça qui promet d'être intéressant Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 1994072227 J'imagine bien deux amie qui ont constamment la même conversation "Pourquoi tu n'envoies pas tout valser ? / Pourquoi tu continues de m'emmerder ?" Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. 508197952

Today,
I choose to find
my own way
Contenu sponsorisé
Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear.
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant