Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Partagez

Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 1 Juin - 20:55
@Ellen C. Rodriguez Ca va être ça, toujours la même engueulade, ils n'avancent pas, tous les deux coincés dans leurs idées Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Seb risque de l'embêter aussi parce que c'est une Beta, il est très à cheval sur les histoires de confréries Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 18529479 Est que tu préfère partir sur une rencontre récente ou qui date depuis qu'Ellen est à Columbia ?
Anonymous
Invité
Sam 2 Juin - 3:39
Je n'avais pas de grande idée, juste une petite base eya3 En fait, je me suis dit que pour un devoir de photographie, Ellen aurait pu avoir à photographier des danseurs en action. Elle aurait pu passer par Juilliard pour en trouver et du coup, Anna l'aurait aidée? Ça donne une idée de rencontre, mais après je crois qu'elles pourraient bien s'entendre vu leurs caractères love
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1501 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Sam 2 Juin - 16:21
@Sebastian C. Dawson Ca peut être plus sympa si ça date depuis qu'elle est à Columbia je pense Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1994072227 Il y aura plus de matiere Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1755252224 S'il lui fait des remarques parce qu'elle est une beta, ça voudrait l'agacer mais elle dirait rien, elle essayerait de pas le montrer pour pas lui donner raison Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952

@Annabella M. Arellano Elles ont pas tant de différence en âge en plus de ça donc oui, je pense que ça pourrait coller. J'aime bien l'idée qu'elle aille à Juilliard pour faire des photos. Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 201132147 Ca pourrait remonter peut-être à l'année dernière ? Histoire de ne pas avoir quelque chose de trop récent ou de trop vieux ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1755252224

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Sam 2 Juin - 17:12
J'aimerais bien, mais Anna est à New-York depuis décembre seulement, avant ça elle était à L.A nono Ce qui me fait penser à une partie de ma fiche que j'avais complètement oublié et qui aide pour le lien Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 Icon_arrow

+ En 2016, je suis allée à Los Angeles, d'abord pour des études en photographie, puis pour un concours. + En 2017, j'ai participé à So You Think You Can Dance. Je me suis rendue en quart de final et c'est ce qui m'a valu ma bourse d'étude pour Juilliard, en plus de mes expériences précédentes. + À Los Angeles, je me suis découvert un petit côté geek qui m'a été transmis par mon ancien coloc. Aujourd'hui, je collectionne les bds marvel et les jeux vidéos.

Est-ce que tu crois que ce serait possible qu'elles se soient connues à l'époque où Anna étudiait en photographie à Los Angeles? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 368891618 Par le biais d'un voyage ou sinon, via les réseaux sociaux eya3
Anonymous
Invité
Sam 2 Juin - 18:59
@Ellen C. Rodriguez Ca me va, on part sur un lien plus ancien et qui tape sur les nerfs des deux Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Tu veux qu'on voit en privé pour un sujet de rp ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1755252224
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1501 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Sam 2 Juin - 19:10
@Annabella M. Arellano Difficile de faire coller tout ça puisqu'Ellen a quitté Fresno pour New-York en Juillet 2016 Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 368891618 Donc je ne pense pas qu'elles aient pu se connaître ainsi donc je pense que c'est mieux de rester sur l'idée de la rencontre à Juilliard, peut-être en janvier ou février du coup ? La photographie aurait pu être quelque chose qui les a rapproché Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1994072227

@Sebastian C. Dawson On peut voir en privé pour se faire un rp oui Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1755252224

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Lun 25 Juin - 16:01
@Ellen C. Rodriguez OMG j'oublie à chaque fois mes fiches de liens Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Bon avec Ulysse je ne sais pas trop, je pense que au contraire, on pourrait trouver avec Vitaliy plutôt Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Puis, avec Demyan ça risque d'être complexe aussi vu qu'il vient de "rompre" avec Aiden en lui brisant le coeur Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 (contact moi en mp sinon je vais encore oublié la fiche Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952)
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Lun 25 Juin - 16:17
@Vitaliy Lyssenko Mais Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Bon pour le moment Aiden sait pas qu'Ellen est sa soeur mais vue que la demoiselle est plutôt proche de Sebastian, j'ai cru voir que c'était le cas aussi pour Demyan ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 368891618 (ou je me mélange totalement et je m'en excuse Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1271436287 )

Pour Vitaliy, tu avais déjà une petite idée ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1755252224

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Lun 25 Juin - 16:38
@Ellen C. Rodriguez Aloooors, Seb et demyan ont couchés ensemble, actuellement, c'est assez compliqué entre eux. Seb réalise qu'il y a plus que de l'amitié entre eux, Dem commence à voir Sebastian autrement que comme son meilleur ami, mais c'est quand même la guerre et tendu pour l'heure Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Donc, ça dépend de la relation que tu as avec seb ♥️

Pour ce qui est de Vitaliy, ça dépend un peu ce que tu cherches en prio. Perso, je cherche de tout, en sachant que Vita est un gros dépressif, alcoolique, drogué, qui broie du noir depuis la mort de sa fiancé et de leur fils de quelques mois y'a deux ans Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Il a été interné durant plusieurs mois suite à une dépression, mais là, il recommence ses études Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 3118578736 Il est aussi du genre à se noyer dans le sexe pour oublier, tenter de ressentir autre chose que de la douleur tu vois? ♥️
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Lun 25 Juin - 16:57
@Vitaliy Lyssenko Seb et Ellen c'est un peu chien et chat Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 C'est du je t'aime moi non plus et ils sont toujours en train de se foutre sur la gueule mais dans le fond ils s'apprécient. Quand Seb a appris pour Alexis et Demyan, c'est chez Ellen qu'il est allé en pleine nuit (Coucou @"Sebasian C. Dawson"). Ils ont dormi ensemble et le lendemain matin ça a un peu dérapé mais Ellen est vierge et elle voulait pas coucher avec lui alors qu'il était juste désespéré Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 508197952 Mais depuis leur jeu c'est plein de sous-entendus, principalement pour emmerder l'autre.

Pour Vitaliy je vois oui Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 1994072227 Je pense pas du coup que ça colle pour le côté sexe du coup. Je recherche un peu de tout avec Ellen, je n'aime pas vraiment me limiter à des liens déjà écrit nono J'arrive pas à voir ce qu'on pourrait faire en fait parce que les liens simples, c'est facile à trouver mais pas forcément intéressant à la longue Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 2 368891618

Today,
I choose to find
my own way
Contenu sponsorisé
Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear.
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant