Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 1529876038
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 25 Juin - 17:01
@Ellen C. Rodriguez Ouuuuuh vilain sebastian, dem va lui mettre sur la gueule Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 Alors du coup, avec Dem et ellen, je ne sais pas trop. Peut-être qu'elle pourrait coller un pied au derrière de Dem Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 Surtout que avec Alexis il n'y a absolument plus rien Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 Justement, dem a rompu par message (la galanterie) parce que avec Seb ça a dérapé et qu'il ne pouvait pas faire ça et jouer sur les deux tableaux Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 18529479

Pour Vitaliy, je peux peut-être te proposer qu'on se fasse un rp et qu'on joue sur le feeling? Du style, ils auraient pu se croiser une ou deux fois dans les couloirs, Vitaliy aurait même pu la bousculer une fois sans s'excuser tellement il n'était pas droit dans ses bottes et du coup, en revoyant Ellen il tenterait de 's'excuser" Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 368891618
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1481 messages et j'ai : 167 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Lun 25 Juin - 17:19
@Vitaliy Lyssenko Elle est tellement grande gueule que même s'ils se connaissent pas elle serait capable de lui hurler dessus même si ça la regarde pas Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 Elle sait être assez chiante la demoiselle nono

l'idée de la bousculade, du rp au feeling, ça me va totalement oui ! Ca pourrait être une rencontre au hasard en dehors de la fac, peut-être dans la rue ou dans un café ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 368891618

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Lun 25 Juin - 20:21
@Ellen C. Rodriguez Si elle lui gueule dessus ça risque même d'être plus intéressant, parce que Vitaliy va la regarder en mode Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 3884433564 Mais du coup, oui, je pense que ça sera plus facile de se la jouer au feeling Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 2172213717 Un café ça pourrait le faire, Vitaliy boit énormément et boit aussi encore plus de café. Donc bon, il sera sur place pour l'un ou l'autre Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 Tu veux que je le commence? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 1111009597
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1481 messages et j'ai : 167 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Mar 26 Juin - 8:33
@Vitaliy Lyssenko Si elle voit qu'il a de l'alcool, suivant l'heure qu'il est elle va lui faire une remarque Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 Je veux bien oui que tu le commences Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 201132147

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Mar 26 Juin - 17:45
@Ellen C. Rodriguez Je te commencerais ça alors et je t'envoie ça en mp ♥️
Anonymous
Invité
Sam 25 Aoû - 12:03
alors déjà, ce choix d'avatar est super Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 2727751908 mimi, elle est tellement jolie (vive la rime Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952)

je viens te voir pour un petit lien si tu as de la place pour moi Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 657814323 ta jeune demoiselle est-elle fêtarde ? j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou bien au bar où miles bosse ? (je sais c'est banale comme approche, sorryyyy eya3) ils auraient pu sympathiser par la suite ou alors on peut aussi partir sur autre chose comme par exemple, miles aurait pu être la première personne qu'ellen rencontre lors de son arrivée à n-y ? il aurait peut-être pu l'héberger un petit temps (je sais qu'elle a de l'argent mais je propose quand même Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 3562496689) sinon est-ce que tu cherches des liens en particulier sinon ? on peut voir ensemble tout ça mais j'aime beaucoup ton perso (ouais j'me suis perdu dans ta fiche Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 18529479)
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Dim 26 Aoû - 12:17
@Miles Ashford Oui Mimi est parfaite Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 3497505641

Ellen est fêtarde oui mais c'est pas non plus son plus gros passe temps Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 368891618 Mais j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés quand elle est arrivée, qu'il ait pu l'héberger le temps qu'elle trouve un endroit où vivre. Ils ont une certaine différence d'âge mais c'est pas ça qui ferait fuir Ellen, elle est un peu trop dans la lune, dans son monde pour faire attention à ce genre de détail. Pour elle tout le monde est gentil Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Dim 26 Aoû - 18:30
Si l’idée te plaît on peut carrément partir là-dessus, ça peut être sympa et drôle à jouer Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 1994072227 une colocation de quelques temps, quelque chose dont miles n’est pas habitué en plus de ça Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 après ça je les vois bien rester en contact, proche, pendant leur colocation il aurait pu également se passer des petites choses Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 657814323 ce qui peut être aurait pu instaurer une sorte de tension ensuite peut être ?  Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 368891618 sauf si ça te gêne bien sûr Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 Herz
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Mer 29 Aoû - 12:58
@Miles Ashford Ca aurait pu être possible oui Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 1994072227 Elle est innocente sans vraiment l'être mais il n'empêche qu'elle est toujours vierge Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 18529479 Elle est tres joueuse et ça pourrait être ça qui aurait finis par créer des tensions, ça plus ses achats incessant de paires de chaussures envahissant Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 Ellen c'est une gamine donc je ne la vois pas s'éloigner de Miles, au contraire elle serait plus le genre collante et chiante Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 1755252224

Today,
I choose to find
my own way
Anonymous
Invité
Mer 29 Aoû - 13:46
AAAAAAH ! Sorry Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 508197952 mais en vrai miles il serait agacé par elle pour x raison mais au fond il se serait attaché à elle un peu tu vois Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 48333449 il l'aime bien quand même cette petite gamine hola puis comment tu veux ne pas l'aimer cette petite, j'aime bien ton personnage Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 Herz en tout cas notre lien promet et ça me plaît ça ! Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 18529479 pour le rp tu as une idée du contexte ? On part sur un fb en mode rencontre puis coloc ? ou actuellement ? ils se revoient soit par hasard ou pas ? Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear. - Page 3 Herz
Contenu sponsorisé
Ellen ✩ When I have a camera in my hand, I know no fear.
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant