Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 1529876038
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez

Svetlana Maxwell | Smiling with sin

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Sam 18 Aoû - 23:22
@Elvira Sutton : Voui j'avais vu qu'elle était absente ! (Ahahah je comprend mieux alors, s'ils n'ont pas de lien de sang ! Je ne comprenais plus Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 508197952) Héhé j'ai hâte de voir ce que notre super trio va donner ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 21:08
Je veux, parce que Raven Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 201132147 Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 0:51
@Sia B. Lindahl : Il n'y a pas meilleur argument ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 627785219 Tu as une petite idée, un besoin particulier ? Rapidement, je remarque qu'elles sont toutes les deux fétardes, mais on peut peut-être trouver d'autres choses ? Si tu ne trouves rien non plus, j'ai peut être un plan C héhé Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Mer 22 Aoû - 17:27
@Svetlana Maxwell : Je te demandais ça parce que Kahina souffre d'un TDI et qu'elle a passé pas mal d'année en hôpital psychiatrique ^^
Mais du coup oui j'aime bien l'idée qu'elle doit faire un projet d'étude sur Svetlana. Peut-être qu'elle pourrait faire un truc sur les différence entre les différent trouble de la personnalité et donc inclure le trouble de Svetlana.
Pour ce qui est de se que Svetlana peut y gagner : deux des personnalités de Kahina sont bi (Meg la rebelle qui sort tout le temps et Alice la fofolle de service), du coup si ça t'intéresse Svetlana pourrait sortir avec l'une d'elle, sans forcément avoir de sentiments (ça c'est toi qui vois).

Bref, dis moi se que tu en pense, après tout est modifiable selon tes envies je m'adapte :D
Anonymous
Invité
Mer 22 Aoû - 20:18
J'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 3497505641 Mais je cherche absolument de tout, mais vu leurs deux personnalités explosives j'ai un peu de mal à voir Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 368891618 Du coup je suis curieuse de connaître le plan C Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 1994072227 Sinon je me creuserai plus la tête ce soir love
Anonymous
Invité
Jeu 23 Aoû - 21:51
@B. Kahina Springs : Ooooh oui d'accord je comprend ! J'aime beaucoup l'idée ! Du coup, est-ce que Kahina serait du genre à dire dès le début qu'elle souffre d'un TDI ? Parce que Svet' et Meg (je pense qu'elle s'entendrait + avec elle) auraient pu avoir une histoire d'un soir plutôt sympathique, et si Kahi' s'est présentée comme "Meg", Svet' serait surprise de la voir rappliquer sous un autre nom et une autre personnalité. Ca expliquerait aussi que Kahina sache pour le trouble de Svet' ! Et aussi, ça lui donnerait une raison de ne pas jeter complètement Kahina, puisqu'elle saurait qu'elle aurait une chance de tomber sur la personnalité qu'elle préfère en soirée. Si jamais Svet' savait directement pour le TDI, elle se serait méfiée du fait de sa haine pour les psychologues Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 508197952

@Sia B. Lindahl : Alors, mon plan C c'est tout simplement l'improvisation ! On pourrait voir au fil d'un RP si leur relation évolue positivement ou négativement, notamment si elles sont confrontées aux défauts de l'autre très rapidement ! Si ça te va, on peut en discuter par mp, j'ai une ou plusieurs idées de mise en scène atypiques… du genre à bien les faire paniquer Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 1994072227
Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 2:46
Je réponds bref parce que sur mon tell, mais j'aime bien improviser, surtout quand ça implique un rp Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 48333449 Je te mpotte demain soir love
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 17:11
Bonjour. J'aime la façon dont tu écris et il s'avère que tu as indiqué que tu étais encore disponible pour rper. Je me demandais si un lien avec Joshua pourrait t'intéresser ? Je t'avoue que je viens vraiment en touriste et que je ne sais pas si tu as des liens dans le placard que tu aimerais jouer. Si jamais tu veux avoir un aperçu de ceux que je recherche et dont j'ai eu l'idée, ils sont sur ma fiche, sinon je serais d'avis à ce que l'on puisse chercher un sujet de rencontre qui pourrait nous convenir à tous deux et voir ce que nos personnages pourraient devenir l'un pour l'autre. Au choix ? Sauf si tu ne vois pas d'intérêt en Josh pour Svetlana, ce qui peut être possible.
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 22:35
@Joshua Ling : Coucou toi ! Oh merci c'est adorable ! Je suis allée voir la description de Josh et les liens que tu cherches. Déjà j'ai pu constater qu'ils ont un caractère vraiment opposé, ce qui peut être vraiment drôle à confronter ! Elle est du genre à foncer sans réfléchir, butée, elle ne mesure pas l'importance de ses choix (sauf s'ils touchent des personnes fondamentales pour elle, et encore). Au contraire, notamment à cause de son trouble borderline, elle a toujours du mal à se contenir donc finit trèèèès souvent dans des engueulades, des disputes, des bagarres... en gros elle explique rarement les choses calmement Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 508197952 Ouais, Svet' c'est un peu tout feu tout flamme ! Par contre, elle a au moins une qualité dans tout ce bordel, c'est son empathie, bien plus que son ambition. Du coup je pense que ce serait sympa de voir comment ces personnes opposées doivent gérer la présence de l'autre, notamment si elle est un peu imposée. Par exemple, si Josh a besoin d'elle, elle ne dira pas non par empathie, mais elle ne peut pas non plus promettre de changer qui elle est (et puis elle n'essaiera même pas, cette brute). On peut trouver quelque chose en rapport avec son travail (elle est interne en chirurgie au Lenox), ou quelque chose d'opposé !

Aussi, est-ce qu'il a dû arrêter la danse à cause de son accident ? Il est incapable de danser de nouveau (même avec une rééducation avec sa jambe mécanique ou autre, je ne m'y connais pas du tout dans le domaine désolée !) ? Quel type de danse est-ce qu'il pratiquait ? Est-ce que ça lui manque ?

Voilà, je t'ai harcelé en bonne et due forme, j'espère qu'on trouvera quelque chose de cool Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 2 508197952 love2
Anonymous
Invité
Ven 7 Sep - 8:47
@Svetlana Maxwell Je suis contente de voir que tu ne me fermes pas la porte. Effectivement, j'ai vu ce côté décalé entre nos deux personnages qui pourrait être excellent à travailler. Josh saura gérer au mieux l'impulsion de Svet'... En même temps, il est casé avec un nana complètement susceptible et au caractère aussi tempétueux que Svet', alors s'il n'arrivait pas à gérer ce genre de tempérament, leur relation ne ferait pas long feu ahah. On peut éventuellement partir sur l'hôpital sans que ça ne soit médical. Tu m'as dit que lorsqu'elle était confrontée à une situation qui lui échappait son caractère était plus fort... J'me suis dit qu'après une visite trimestrielle, Svet' et Josh auraient pu être enfermés à leur insu dans un atelier des agents d'entretien de journée et la fin d'après-midi approchant... J'sais pas. Svet' aurait pu être à la recherche d'une de ses boucles d'oreille dans une poubelle de papier déjà ramassée et Josh, l'entendant pester aurait fait demi tour pour l'aider sauf que... Erreur, il a oublié de maintenir la porte qui s'est claquée dans son dos et Svet' n'a pas le pass... Un truc bidon xD pire, le réseau est foireux dans cet espace de l'établissement. Enfin si t'as une autre idée j'suis preneuse.

Édit : effectivement, il ne peut plus danser suite à l'accident. Il a une très bonne utilisation de sa jambe grâce à la rééducation mais pas aussi bien que lorsqu'il était complètement valide. De ce fait, il n'a pu dégoté un autre contrat pro. Il pratiquait des danses en duo, danses de salon principalement et contemporaines. Ça lui manque, mais il touche tout de même de près l'univers pour lequel il s'est passionné, et ça lui va ainsi.
Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell | Smiling with sin
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant