Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 1529876038
-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

Svetlana Maxwell | Smiling with sin

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Sam 8 Sep - 21:39
@Joshua Ling : Mais évidemmeeeent que je n'allais pas te fermer la porte !
Owii j'aime beaucoup l'idée ! Ehe comme on disait sur la CB, ça va être démentiel Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 1994072227
Anonymous
Invité
Dim 9 Sep - 13:32
@Svetlana Maxwell Du coup, je viens te voir concernant notre premier RP dans la pièce de dépôt des agents d'entretien. Si tu as toujours de la place, on pourrait le débuter, je pense. Tu préfères t'en charger ou je m'en charge ? Je pourrais le commencer début de semaine prochaine, pour ma part.
Anonymous
Invité
Dim 9 Sep - 20:15
@Svetlana Maxwell : Désolé du retard j'ai des problèmes de connexion en ce moment donc c'est pas facile xD
Bref, du coup pour le lien si jamais ça t'intéresse toujours moi je suis d'accord. Kahina est pas du genre à aborder son problème sauf si elle tombe sur une personne qui connaît l'une de ses personnalités (histoire que la personne en question sache pourquoi elle n'est pas comme la dernière fois qu'elle l'a vue ^^), du coup si à la base Svetlana connaît Meg, il y a des chances pour que Kahina lui parle de son TDI pour que l'autre ne soit pas trop perdu.
Anonymous
Invité
Dim 9 Sep - 22:06
@Joshua Ling : Ça m'arrangerait beaucoup que tu le commences, si ça ne te dérange pas trop ! Je dois en commencer pas mal je pense, et j'ai ma rentrée demain Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 508197952 En plus ça permettrait directement de commencer l'action ! Du coup, petite indication pour t'aider : je pense que Svet' sera dans ce local pour chercher de quoi nettoyer son t-shirt qui aurait été tâché aux urgences, et le sang ça part moyennement bien ahah ! (elle ne chercherait donc pas de boucle d'oreille comme c'était suggéré au début puisqu'elle n'a pas le droit d'avoir de bijoux sur elle, en tant que chirurgienne Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 1994072227 ) Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 627785219

@B. Kahina Springs : Aucun problème ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 2470623508 Oui bien sûr, ce lien est tellement perché ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 508197952 On peut peut être s'arranger pour faire ça sur le campus ? Svet' serait en train de bûcher pour ses cours et sur les dossiers de ses patients (à la bibliothèque ou à une table sur le campus munie d'un café, ou ailleurs si t'as une idée plus originale !) et Kahi' sauterait sur l'occasion pour l'interroger pour son projet d'études ?
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 8:09
La bibliothèque est pas mal sachant que Kahina y passe tout son temps libre xD Je commence ça dans la journée si tu veux :)
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 8:42
@B. Kahina Springs : Génial, c’est parfait ! Merci beaucoup ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 3599277392 Ça va être tellement drôle ahah, bon courage à Kahina pour percer sa carapace et obtenir des infos, Svet’ est dans le déni le plus total Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 508197952
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 19:23
Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 740007783 hello you Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 18529479
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 22:39
@Adrion Osborn : Heyyy ! hey Alooors j'ai couru lire ta fiche et j'ai pas mal d'hypothèses pour notre lien ! Dis moi si tu veux quelque chose que je n'ai pas du tout dit, si tu aimes une des idées, ou si tu trouverais cool d'en mixer plusieurs ensembles ! C'est juste pour ne pas te répondre dans le vide héhé

Ils ont vécu toute leur vie en Angleterre, donc:
- Ils peuvent avoir été des amis de longue date depuis la primaire, elle le considérerait un peu comme son frère je pense !
- Ils peuvent avoir un lien de parenté : Svet' a été adoptée par deux papas, peut être qu'ils pourraient être cousins du côté non royal d'Adrion ? Je ne sais pas si c'est faisable vu qu'il a quand même bien trempé dans la richesse, alors que Svet' avait plutôt une famille dans la classe moyenne, voire un tout petit peu inférieure. Ça aurait pu aider Adrion à toujours garder les pieds sur terre, mais ça, c'est aussi possible s'ils ne sont qu'amis ! love2

Ils sont en médecine, donc:
- Ils peuvent s'être rencontrés à la fac de médecine ! Ils auraient pu aller aux soirées étudiantes ensembles, notamment, vu qu'ils sont fêtards !
- Svet' est aussi résidente au Lenox Hill Hospital, partie obligatoire pour devenir chirurgienne. J'ai cru voir sur internet que pour gyneco, il devait aussi passer un peu de temps en hôpital. Svet a choisi le Lenox mais si Adrion a choisit St Luke's, j'imagine qu'elle y a passé quelques moments aussi, même si beaucoup moins !
- On peut peut être trouver un lien plus ambiguë si tu recherches quelque chose de cet ordre là, vu le caractère d'Adrion ! La ptite russe est complètement décomplexée à ce niveau là ahah ! Peut être juste des collègues qui se seraient parfois envoyé en l'air dans les salles de repos pour relâcher la pression quand ils enchaînent trop d'heures de garde Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 508197952

Voilà voilàààà je te laisse te faire la recette que tu préfères à partir de tes idées et de ce joyeux bordel !
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 23:57
@Svetlana Maxwell Sincèrement, je pense qu'on peut faire un mixte de Ils peuvent s'être rencontrés à la fac de médecine ! Ils auraient pu aller aux soirées étudiantes ensembles, notamment, vu qu'ils sont fêtards ! & On peut peut être trouver un lien plus ambiguë si tu recherches quelque chose de cet ordre là, vu le caractère d'Adrion ! La ptite russe est complètement décomplexée à ce niveau là ahah ! Peut être juste des collègues qui se seraient parfois envoyé en l'air dans les salles de repos pour relâcher la pression quand ils enchaînent trop d'heures de garde

ça colle trop à Adrion. Du coup, ils se seraient rencontré a la fac, auraient fini en soirées plusieurs fois et finalement, auraient finis par coucher ensemble Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 508197952
Anonymous
Invité
Ven 14 Sep - 0:55
@Adrion Osborn : Niice, ça me va !  Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 1994072227  En plus, en premier rp, il y a le concert à Colombia dans l'intrigue, ça peut être sympa ! Et du coup, ce serait seulement arrivé une fois, ou est-ce que c'est récurrent ? Uniquement en soirée, ou à l'hôpital aussi, s'il y est ? Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 508197952 Dans tous les cas, elle est tellement décomplexée qu'elle peut cooomplètement être super pote avec lui sans qu'il n'y ait la moindre gêne de son côté Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 3 508197952
Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell | Smiling with sin
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant