Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 1529876038
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Svetlana Maxwell | Smiling with sin

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 21:58
@Svetlana Maxwell je t'attends babe Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 193337520
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 10:16
Salut Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 3562496689
Je viens pour un petit lien
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 11:19
@Velka B. Ranger : Heyyy ! hey Tu as pensé à quoi ? Tu as besoin de quoi ? love2
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 19:54
@Svetlana Maxwell : Je sais pas trop Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 368891618
Pourquoi pas une rencontre totalement par hasard qui se transforme en amitié ou je vois que Svetlana aime beaucoup le sport, mon personnage a grandit avec un père explorateur et aventurier alors le sport c'est très important pour elle. Même si elle fait de la natation c'est une fan de baseball
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:52
Maaaaaaaa princesse puis je demander un lien? parce qu'il faut qu'on se connaisse pour que je connaisse Ailill & Eve enfin lien compliquer tout ça XD
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:53
Moi je veux bien un petit Lien Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 3599277392
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 20:36
@Louis A. Washington ohhhhhhh avec plaisir ! Tu as une idée ? Des besoins particuliers pour faire évoluer ton perso ? love2
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 4:18
Je reviens t'embêter, sans idée encore une fois Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 508197952 Et pour être honnête j'ai aucune idée de ce que ça donnerait vu les caractères opposés et la différence d'âge Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 368891618
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 15:42
@Ludovica M. Casanova : Heyyyy love2 Oui c'est vrai que vu la différence, elles auraient pas mal de difficultés à se croiser ! Du coup j'allais te proposer un lien avec mon DC, Mihaela Oswald, elles pourraient grave bien s'entendre ! Mais j'ai vu que tu avais déjà posté sur sa fiche de lien, je sais pas si tu as capté aha du coup je te répond là bas Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 5 3599277392 love2
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 15:09
@Svetlana Maxwell Coucou un lien entre deux BETA? Elyos cherche quelqu'un pour sa chambre, donc si tu veux emménager avec lui viens. (enfin si c'est d'actualité), il est aussi un fêtard , plus jeune il a fais une soirée piscine qui normalement devais être fermer (alcool, tabac,drogue circulaient).

Après si tu veux partir sur autre chose, je te fais un petit topo de Elyos.

-Il est né à New-York, il a les faculté pour apprendre et travailler, mais il c'est reposer voyant qu'il pouvait être bon sans travailler à fond, donc il a fait souvent l'école buissonnière. Il a but, fumer étant mineur avec une bande majeur. Plusieurs fois au poste de police, mais la chance est que ça n'a pas été mis dans son dossier, donc casier vierge. Il n'est pas riche, il est dans la classe moyenne-pauvre. En dehors de ses études de beaux-arts il travail en tant que homme de ménage pour une société et il est louer par des gens pour faire le faux petit ami et homme de compagnie et a la fin il est payer donc ça l'aide.

-Impulsif, Protecteur,Ouvert d'esprit,Courageux,discret,sportif,franc,rebelle
Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell | Smiling with sin
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant