Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1529876038
-83%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
25.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Svetlana Maxwell | Smiling with sin

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 23:42
Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1977194279
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 14:04
@Kostas G. Angelis : Yassss babeee ! Est-ce que tu veux qu'on parte sur un lien différent de celui qu'on avait ? Ou même base ? love2
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 16:35
Du coup je suis là :) je réponds tout bientôt à ton mp Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 Herz
Anonymous
Invité
Lun 8 Juil - 23:24
Et bien c'est comme tu veux Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1755252224
On peut reprendre la base et voir ensemble la tournure qu'aurait pu prendre leur relation au fil du temps ou bien tout revoir si jamais tu as besoin de quelque chose en particulier et que mon beau garçon peut aider Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 2584581325
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 16:24
Yo! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 2766209588
Je fais le tour des "Raven"

Tu veux un lien pas si positif avec la sœur Kray? Déjà, côté personnalité, les deux femmes n'ont absolument rien en commun Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1160659827 Ensuite, je me disais que le lien avec Thomas&Lana pourrait ne pas être compris par Eva, qu'elle pourrait le juger, etc.

Bref! Dis-moi ce que tu en dis Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1977194279
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 15:43
Oh noooooon je suis trop trop désolée pour tous les deux, les notifications de FA partent toutes dans mon courrier indésirable et je viens juste de les voir ! Quel boulet Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1271436287

@Kostas G. Angelis : Pour l'instant, Svet est en deuil donc elle est bien bien au fond du trou, je t'envoie un mp dans la foulée pour qu'on discute de tout ça love2

@Eva Kray : Un lien négatif ? OUIIIIIIIIIIIIII !!! C'est vrai qu'elles n'ont ABSOLUMENT rien en commun !! En plus en ce moment, Svet est super agressive par nature, elle en veut à tout le monde (deuil datant d'un peu moins d'un mois, et une overdose et perte de boulot à venir). D'ailleurs j'ai vu le lien entre Eva et Clay, et je pense que ça pourrait être super super drôle à exploiter aussi ! Clay et Lana vivent ensemble en colocation, c'est pas platonique mais personne l'assume vraiment et ils préfèrent fermer les yeux, plutôt crever que d'avouer quoi que ce soit ahaha ! Alors Eva peut clairement penser que Svet est une trainée qui se tape tout NY (c'pas faux), elle est hyper ouverte sur sa sexualité, elle n'a pas de tabou, et une petite engueulade serait très drôle, avec leurs deux personnalités ! Pauvre Eva ahah love2 love2
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 18:52
Coucou !
J'ai vu que tu étais dans le club de boxe, Aaren aussi :3
On pourrait se créer un lien là dessus :3 ?
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 15:59
@Svetlana Maxwell
Holà demoiselle, je me permet de poser mes valises ici. Narcisse étant chef de service et neurochirurgien, ils auraient pu se croiser à l’hôpital. Ou alors la miss pourrai faire partie de son service Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 368891618 Je t'avoue que je suis venue comme ça sans idée construite, mais je suis plus qu'OP pour qu'on en discute via MP si tu es intéressée par un lien entre nos personnages. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1755252224
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 20:41
@Narcisse I. Morgan : Heyyy ! Ahhhhh oui complètement !! Est-ce qu'il travaille au Lenox ? Svet oui, et si c'est le cas, ce serait vraiment génial qu'elle soit dans son service ! Typiquement le genre de base de lien qui me manquait Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 3599277392

Je vais t'expliquer un peu comment elle est dans le service, tout ça tout ça, comme ça tu pourras me décrire un peu ton Narcisse (histoire, caractère) et me dire comment il verrait tout ça ?  Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 627785219

Alors, Svetlana, c'est l'étudiante extrêmement passionnée et déterminée. Elle bosse dur, retient tout, a réponse à tout quand elle n'a pas la flemme de le faire remarquer, déborde de confiance en elle. Elle reste à l'hôpital pour faire des heures supplémentaires même non-payées juste pour s'assurer du bon suivi d'un patient, pour apprendre de nouvelles choses, ou aussi pour se faire mousser et espérer devenir titulaire ici quand elle aura terminé ses études (et se voir proposer les meilleures interventions ahaha). Puis c'est aussi que la neurochirurgie, c'est toute sa vie au sens littéral du terme : c'est ce qui la maintient en vie. Elle est héroïnomane, et ne ressent le manque que lorsqu'elle quitte le boulot (elle est sobre quand elle y est, ne l'est plus quand elle en part). Il y a un an, elle a eu le suivi d'un patient de 18 ans, qui est devenu comme son petit frère et meilleur ami, et elle passait tout son temps libre avec lui. Il ne demandait qu'elle, ne voulait qu'elle dans la prise en charge, aussi parce que c'est la plus empathique et moins conventionnelle du service : ça passe rarement avec les supérieurs, mais les patients l'adorent alors souvent, on laisse faire. Bref, il est décédé cet été, et depuis elle a sombré bien plus fort. SOS a dévoilé son problème avec l'héroïne, elle a été mise à pied. (Fortement poussée par d'autres membres du services qui ont souffert de son trouble borderline, qui faisait que même si c'était souvent à raison qu'elle s'opposait à eux, elle le faisait bien trop fort et méchamment, c'est vraiment la fille qu'on déteste ou qu'on adore mais qui sait hurler si un truc lui déplaît). Bref, une nana extrêmement problématique, mais qui a la rage du métier et qui ira loin si elle se reprend; celle vers les autres résidents se tournent en cas d'interrogation même si elle en terrifie plus de la moitié ahahah !

Je ne sais pas trop comment Narcisse pourrait la voir du coup ! Je n'ai pas peur des liens négatifs, avec ou sans évolution positive, donc ne t'inquiète pas ! A voir selon son tempérament à lui et sa vision du travail, très conformiste, pas, ou pas trop mais faut pas déconner ahah ! Et du coup, à voir s'il était favorable à sa mise à pied (elle l'a très sincèrement mérité, c'était pour le bien du service, même si techniquement c'est plus compliqué que ça et sans son travail qui la maintenait à la surface, elle s'est purement et simplement laissé couler sans tenter de revenir, puisqu'elle n'a plus rien à quoi se raccrocher), ou pas. S'il ne peut pas la blairer, la russe, ou s'il s'est plutôt placé comme figure de mentor et qu'elle l'admirerait beaucoup (chose encore jamais arrivée chez la Maxwell, sache le ahahha). Puis à voir à quel point aussi si c'était ça : totalement dévoué à ce qu'elle ne gâche pas son talent, ou très détaché, ce qui aiderait tout autant.

Désolée pour ce pavé ahaha, j'irai lire ta fiche quand j'aurai le temps aussi pour mieux cerner ton ptit perso love2
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 21:54
@Svetlana Maxwell
C'est le pavé césar !..  :srs: Well ! Yep, Narcisse travail au Lenox et par conséquent la miss peut faire partie de sont service Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1133702776

Alors Narcisse adore sont métier au point de le faire passer avant le reste. Il est rarement chez lui, il préfère demeurer à l'hosto' auprès des patients que derrière sa télé. C'est quelqu'un de très humain malgré le fait qu'il puisse se montrer timide et réservé Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 18529479, il accorde beaucoup d'importance au détail, tout doit être parfait; il est comme ça depuis qu'il a perdu sont fils il y a quatre ans. C'était lui qui l'opérait se jour là.. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1715866635 Narcisse souffre d'un dédoublement de personnalité, mais ça, personne ne le sait sauf lui bien entendu. Il faut apprendre à le connaître ou être fin observateur pour remarquer les changements qui opère lorsque "l'autre lui", Lawrence, entre en jeux. Et encore, on peu mettre ça sur le compte qu'il peut potentiellement être lunatique. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 14579777 Ils sont le parfait opposés de l'un et l'autre.

Vis à vis de Svet', la mise à pied est en effet justifier, mais Narcisse n'aurait pas accepter celle-ci. Il part du principe que tout le monde mérite une seconde chance, que les passages à vides/de faiblesses sont purement humains et que sans soutient on ne peut se relever. Ayant perdu sont fils, c'est encore dur pour lui et ce malgré le fait que cela fasse quatre ans maintenant. Donc il n'aurai pas été favorable quant à cette mise à pieds. Narcisse n'est pas du genre à avoir la grosse tête ou chercher à se faire reconnaître pour son travail (qu'il fait très bien d'ailleurs), il en serai même gêné !

Je pense qu'on peut partir sur du positif, clairement. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 18529479 Après, Narcisse, enfin Lawrence n'est pas blanc comme neige x) Donc à voir si tu veux un lien avec les deux ou l'un des deux. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 1755252224

Si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre, ici ou en MP.  Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 6 4035343658
Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell | Smiling with sin
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant