Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

Svetlana Maxwell | Smiling with sin

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 0:28
@Narcisse I. Morgan Ils sont assez similaire sur leur façon de percevoir leur boulot alors ! Oh non c'est trop triste pour son fils Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 627785219 Du coup ils seraient les deux seuls avec un trouble mental dans le service de chirurgie, à ma connaissance, ce qui peut faire que ça aurait aussi pu les rapprocher parce qu'ils se comprennent, dans un sens (enfin, surtout du côté de Narcisse je pense vu que Svet ne serait pas au courant de son dédoublement de personnalité) ahah !

Ahah d'accord ! Du coup dans tout ça, si ça te va, on peut partir sur une sorte de lien mentor-apprenti, le tout avec les complications que les troubles mentaux impliquent sur leur vie ? Mais effectivement, si on veut des rebondissements, on peut mêler Lawrence à tout ça ! Tu verrais ça comment, toi ?

On pourra passer en mp pour discuter d'un futur rp aussi, quand on aura décidé du lien final love2
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 8:13
@Svetlana Maxwell
On peut en effet partir sur un lien positif. Narcisse sachant les soucis de Sve' avec l'héroïne, il l'a prendrai sans mal sous son aile pour l'aider à l'hôpital. Surtout qu'elle adore sont travail, il n'a aucune raison de ne pas lui venir en aide Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 1755252224 Pour les côtes compliqués, Lawrence pourrai être jaloux de ça et peut-être viendrait il y mettre sont grain de sable Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 368891618 le pire, c'est si ce lien était légèrement ambiguë, Lawrence en ferai clairement baver à Narcisse xD
Qu'en penses tu ?  Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 2470623508
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 10:52
@Narcisse I. Morgan : Du coup il aurait appris son addiction en même temps que tout le monde, et donc de la décision de mise à pied ! Mais là elle va commencer à réessayer de réintégrer le service, bientôt ! Ahaha oui ce serait parfait et si drôle Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 508197952 Je t'envoie un mp ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 627785219
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 18:48
Salut toi ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 48333449
Je me suis dit que puisque Svetlana était étudiante en médecine et que malheureusement, Emily se retrouve régulièrement à l'hôpital par sa maman malade. Un petit lien sympathique peut se trouver, qu'en penses-tu ? Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 3875634582
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 23:45
@Emily Richards Heyyy ! Ohhhhh oui ! Totalement ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 3599277392 Est-ce que tu pourrais me faire un petit topo sur ta petite Emily, pour que je t'aide à trouver des idées de lien plus précises, stp ? Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 627785219

Là, Svet recommence doucement le travail après une mise à pied, du coup si on partait sur un lien qui dure depuis longtemps, Emily n'aurait plus croisé Svet pendant 3 mois. Mais si on part sur quelque chose d'assez nouveau, ça pourrait aussi être explosif ! A voir ensemble love2
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Lun 25 Nov - 0:58
Ohhh super, je suis contente de savoir que tu veux un lien avec ma petite Emily ! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 201132147

Oui, bien-sûr ! Alors voyons, Emily est une jeune Franco-américaine, célibataire, elle a toujours voulu favoriser sa famille et sa réussite professionnel à son bonheur propre. Grandissant jusqu'à ses 12 ans à Paris, elle a finalement quitté la capitale Française pour aller à New York, du côté de son paternel. C'est à ce moment qu'ils ont découvert la maladie de sa mère. Ca a été très dur pour sa famille, son grand-frère a essayé de la protéger de la dure réalité. Mais, les médecins n'arrivent pas à trouver ce qu'a sa maman. Elle se promet qu'elle deviendra la femme dont sa mère sera fière. Elle a fait des études de littérature puis un master en édition pour devenir éditrice. Elle est une élève exemplaire d'ailleurs. Elle travaille en tant qu’éditrice depuis sa sortie de l'université. Emy comme tout juste à se faire un nom dans ce monde. Et sa mère va régulièrement à l’hôpital quand elle a des crises douleurs. Emily la rejoint régulier pour la soutenir : Le petit rayon de soleil de la famille n'a pas le droit de fuir. Au niveau du caractère, je dirais que ça reste une femme courageuse, drôle, maladroite mais gentille et bienveillante. Elle sait être tranchante aussi. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 3875634582

Après, je trouve ça intéressant à exploiter le fait qu'elle a disparu des radars pendant 3 mois. Et qu'Emily a pu se trouver un peu... Seule quand elle était pas là du coup. Dooonc voilà, à toi de voir. Oui, ça peut être explosif c'est sûr. Même si Emy est une femme très douce et gentille, elle sait gueuler quand c'est nécessaire.  Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 1994072227
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 11:20
@Emily Richards shiiiiiit j’avais jamais reçu la notification de ta réponse ! Désolée beauty !!

Je trouve son histoire tellement touchante ! Du coup ce qui me vient c’est que ça fait plusieurs années que sa maman est hospitalisée sans que les médecins ne trouvent ce qu’elle a. Potentiellement, c’est un cas qui aurait fait beaucoup de bruit dans l’hopital depuis que Svet y travaille (4-5 ans). Donc c’est un cas qu’elle aurait pu suivre, et Emily l’aurait connue d’abord en tant qu’interne paumée mais dévouée, puis l’aurait vue s'épanouir jusqu’à devenir la résidente en neurochirurgie qu’elle est aujourd’hui ! Svet est du genre à se pencher sur les cas compliqués, quitte à être la seule à rester des heures de trop la nuit. Discuter longuement avec Emily pour qu’elle se sente moins seule, apprendre à la connaître, etc. Le genre de relation qu’elles n’oseraient pas qualifier d’amitié par rapport à la relation médecin/accompagnant, mais les années s'étant écoulées à se voir souvent, elles auraient fini par se confier souvent sur leurs histoires du moment. En gros, « grandir » ensemble dans leur vie d’adulte ? Elles ont le même âge en plus donc ça renforce ! Et effectivement le départ de Svet aurait pu faire un coup pour Emily, qui ne peut techniquement pas le lui reprocher (c’est qu’un médecin), mais qui s’est sentie très abandonnée (relation d’amitié et de confidence). Du coup, la revoir d’un seul coup s’occuper sa mère, la saluer et lui parler comme d’habitude sans explications ni excuses pourrait l’agacer, tu penses ? Pour commencer sur un conflit, quelque chose d’assez explosif, même si au fond y a aucune méchanceté mais beaucoup d’amour et de douceur ? T’en penses quoi ? love2
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Jeu 9 Jan - 20:06
J'aime beaucoup l'idée ! C'est sur que les retrouvailles vont être chargés d'émotion pour l'une comme pour l'autre. Svetlana est un personnage torturé tout de même et je crois qu'Emy finira par comprendre. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 201132147
On part là-dessus alors ? Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 627785219
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 0:20
@Emily Richards Oui c'est sûr !! Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 627785219 Là je reviens d'une absence, du coup j'ai quelques rp auxquels je dois répondre / que je dois lancer sur mes 3 comptes ! Tu crois que tu pourrais commencer le notre, du coup ? Sinon t'inquiètes pas, je m'en chargerai une fois que je serai à jour ! love2
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Mer 22 Jan - 19:10
Je viens de me mettre en absence mais pendant celle-ci, j'essayerai de lancer notre rp si ça te convient. Avec un peu de chance, j'arriverai même à le poster. Svetlana Maxwell  | Smiling with sin - Page 7 201132147
Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell | Smiling with sin
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant