Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Quinn-Rose | Bitch please 1529876038
Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Quinn-Rose | Bitch please

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15784 messages et j'ai : 666 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Sam 1 Sep - 23:32

❝ bitch please ❞
- Quinn-Rose Walsh -
 26 ans × Irlandaise × N'a pas la nationalité américaine  × Habite dans le Queens × Etudiante en architecture × cinquième année × Beta Theta Pi × Bisexuelle assumée × célibataire endurcie × A un QI supérieur à la moyenne mais ne le montre pas × emmerdeuse × indomptable × impatiente et fainéante × à l'écoute avec ses proches ×  très souriante, un peu folle sur les bords, reloue aussi

Quinn-Rose est née à Dublin, Irlande. Elle a été choyée par ses parents et surtout sa grand-mère maternelle avec laquelle elle s'est toujours entendue. Enfant terrible, elle était très populaire au lycée et elle ne cessait de terroriser les autres enfants. En grandissant, elle a compris que sa famille fait partie d'une organisation mafieuse. Son père, voulant qu'elle reprenne le flambeau contre la volonté de sa fille. Elle a ainsi envoyé sa candidature à Columbia pour poursuivre ses études à NY. Sa famille ignore où elle se retrouve car elle a pris à couvrir ses traces. Elle a été victime d'un incendie mais elle a survécu. Elle garde tout de même les séquelles ; une brûlure au niveau de son dos. Elle travaille comme stripteaseuse pour subvenir à ses besoins comme elle le dit. En réalité, elle a juste envie d'exhiber son corps et d'avoir les acclamations du public. Elle fait partie du club de natation mais n'y va pas tous les jours.

(M/F) Liens recherchés : Amitié en tout genre
(M/F) Liens recherchés : Des coups de soir, des ennemis, peu importe
(M/F) liens recherchés : en cours

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15784 messages et j'ai : 666 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Sam 1 Sep - 23:32
Jayden Moore
Ancienne victime devenue patron
Tu l'avais choisi comme souffre-douleur quand t'étais la reine du lycée en Irlande. Mais maintenant, il est devenu ton responsable de stage et c'est à toi de payer le prix. Il est certes professionnel avec toi cependant, tu sais qu'il a les cartes en main pour faire de ton stage un enfer.

Alaïs Tucker
Collègue / ambiguë
Tu es stripteaseuse et elle est barmaid dans le même club. Il y a un moment, tu avais trouvé une enveloppe contenant des photos de charme de la jeune femme et tu as préféré lui en parler. A partir de ce moment, vous êtes devenues plus proches même si tu sais pas ce que cela signifie réellement.

Arizona G. Evans
Relation
T'avais des livres à prendre de la bibliothèque et Arizona t'avait aidé. T'avais d'ailleurs, entendu des choses à son sujet mais tu les avais éradiqué de ton esprit, préférant connaitre la jeune femme à sa juste valeur. Tu as ainsi découvert une jeune femme fort intéressante et intelligente. Tu ne veux que creuser davantage et pourquoi pas gagner son amitié.

Mercy L. Fitzbaum
Colocataire / ambiguë
Au départ, tu l'avais pris une ancienne conquête au point de lui faire peur. Mais finalement, Mercy avait accepté de prendre un café avec toi, résultant une soirée riche en confidence. A partir de ce moment, tu lui avais proposé de devenir ta colocataire. Ensemble vous surmontez les aléas de la vie. Mais y a t-il autre chose ? Tu ne sais pas encore.

A vous Quinn-Rose | Bitch please Herz Quinn-Rose | Bitch please 201132147 Quinn-Rose | Bitch please 1532392579 Quinn-Rose | Bitch please 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 22:01
Je viens réclamer un lien pour ma Sia Quinn-Rose | Bitch please 48333449 Quinn-Rose | Bitch please 201132147
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Mer 5 Sep - 1:48
@Annabella M. Arellano inloves je t'ai répondu dans le sujet que j'avais posté, je ne sais pas si tu as vu du coup ? Quinn-Rose | Bitch please Herz

her ghost in the fog
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 16:01
Je vais voir ça love
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Mer 5 Sep - 16:42
@Annabella M. Arellano Ca marche ! On pourrait voir les détails et tout Quinn-Rose | Bitch please 4035343658

her ghost in the fog
Anonymous
Invité
Mer 12 Sep - 4:04
@QUINN-ROSE WALSH Je suis un boulet, mais j'arrive pas à retrouver le sujet nono
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 19:36
Coucou Quinn Quinn-Rose | Bitch please 627785219
Mon petit Kelyan travail au Pussycat les weekend donc je pense qu'ils doivent se connaître avec ta belle ;)
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 13:38
@Quinn-Rose Walsh coucou, je peux? love
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Mer 19 Déc - 13:48
@Maddie Burgess Bien sûr avec plaisir love2 as-tu une idée ou une base quelconque qu'on pourrait éventuellement peaufiner ? Quinn-Rose | Bitch please 4035343658

@A. Kelyan Kaihopara Ah oui en effet Quinn-Rose est stripteaseuse au Pussycat hola Il travaille comme barman si j'ai bien compris ? Sinon, comment il est Kelyan ? Histoire de chercher un lien un peu plus approfondi que des simples collègues o/

her ghost in the fog
Contenu sponsorisé
Quinn-Rose | Bitch please
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant