Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 1529876038
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

Quinn-Rose | Bitch please

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 13:58
@Quinn-Rose Walsh maddie chante dans des bars de temps en temps elle peut avoir chanter là ou quinn est strip-teaseuse? elles ont pus se voir après leur show et faire connaissance autour d'un verre? love
Anonymous
Invité
Sam 22 Déc - 18:58
@Quinn-Rose Walsh : Désolé du retard nono
Alors oui, il est barman ^^ Sinon, Kelyan est du genre dragueur et don juan, donc si jamais ta miss est partante on peut partir sur un lien de flirt. Mais rien de sérieux, plutôt deux collègues qui se taquine et fond des allusions sans que ça n'aille plus loin (oui bien si on peut aller plus loin si tu veux ^^).
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 23:55
Hello @Quinn-Rose Walsh love2
J'viens quémander un petit lien :bunny: Je trouve que Quinn et Ed ont énormément de points communs. Tous les deux en cinquième année d'archi et chez les Beta en plus! Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 1894812852 Ils sont à leur manière indomptable, ont un côté plutôt sombre et ne se laissent pas marcher sur leurs pieds. Ed est arrivé en août à NY, ils ne peuvent se connaître que depuis septembre, mais je me dis que ça aurait pu bien matcher entre les deux (dans un sens ou un autre), car ça doit être explosif entre eux hola
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15775 messages et j'ai : 576 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Jeu 3 Jan - 11:58
@A. Kelyan Kaihopara C'est à mon tour de m'excuser nono j'aime beaucoup l'idée du petit flirt sans conséquences fâcheuses Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 508197952 Quinn-Rose est assez taquine donc c'est quelque chose qu'elle pourrait faire sans aucun problème Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 508197952 si cela te va, on peut se baser sur cette idée et on verra pour l'évolution ? Car je vois bien une belle amitié entre eux, qui soit un peu ambiguë mais pas au point où ça crée des couacs entre eux ^^
@Eduardo Silveira TOI Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 2571842614 En effet ils ont pas mal de points communs donc c'est obligé qu'ils se connaissent Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 18529479 Quinn-Rose est arrivée à NY il y a à peine deux ans mais elle connait tout de même mieux les alentours, la ville et Columbia. Pourquoi pas elle serait assignée comme sa "marraine" au sein des Beta ? Ca pourrait leur donner une raison supplémentaire pour se voir un peu plus souvent à l'université ou ailleurs ? Et vu leurs caractères très similaires, ça peut être très explosif oui Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 508197952

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 0:43
@Quinn-Rose Walsh a écrit:
@Eduardo Silveira TOI Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 2571842614 En effet ils ont pas mal de points communs donc c'est obligé qu'ils se connaissent Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 18529479 Quinn-Rose est arrivée à NY il y a à peine deux ans mais elle connait tout de même mieux les alentours, la ville et Columbia. Pourquoi pas elle serait assignée comme sa "marraine" au sein des Beta ? Ca pourrait leur donner une raison supplémentaire pour se voir un peu plus souvent à l'université ou ailleurs ? Et vu leurs caractères très similaires, ça peut être très explosif oui Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 508197952
MOI Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 2571842614 (et faut que je vienne t'embêter pour Eliel aussi Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 1994072227 ) J'adore ton idée! Ce serait tout à fait logique qu'on lui ait assigné une marraine pour le guider les premiers temps. Ed a un sens de l'orientation excellent, il va donc rapidement être à l'aise sur le campus. En revanche, il continuera surement à la solliciter, parce qu'il la trouve à son goût et qu'il cherchera à la titiller, à flirter, à la charmer. Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 14579777 Il va la tester et voir s'il peut la faire craquer Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 991072104
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15775 messages et j'ai : 576 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 6 Jan - 14:15
@Eduardo Silveira Cet Ed, tombeur de ses dames Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 2571842614 Mais c'est excellent puisque Quinn-Rose est pas mal dans ce domaine Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 508197952 allumeuse, elle pourrait le titiller avant de feindre l'innocence Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 3562496689 mais je vois tout de même des rapports assez positifs, jonchant entre l’ambiguïté et le pouvoir de la séduction, juste pour tester l'autre, continuellement hola En tout cas, tout ça me va Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 18529479
Pour Eliel, j'imagine que leur lien ne prendra pas effet immédiatement, attendre un peu qu'Ulysse et Ed se rencontrent et qu'Eliel saura pour lui afin de venir l'embêter / le détester comme il le faut Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 508197952

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 23:33
@Quinn-Rose Walsh : Han ça me va tout à fait comme lien !! Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 3599277392 Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 3599277392 Je valide Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 627785219
Du coup fais moi signe quand tu sera libre pour un rp ♥️
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Jeu 24 Jan - 13:17
@A. Kelyan Kaihopara Et bien oui j'ai de la place alors avec plaisir pour le RP love2

her ghost in the fog
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 20:26
@Quinn-Rose Walsh : Je nous commence ça et je t'envoie le tout par mp :)
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Sam 26 Jan - 20:32
@A. Kelyan Kaihopara J'attends ça dans ce cas Quinn-Rose | Bitch please - Page 2 4035343658

her ghost in the fog
Contenu sponsorisé
Quinn-Rose | Bitch please
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant