Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 4035343658
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Quinn-Rose | Bitch please

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 9:04
Heyllo !

Je peux avoir un lien ? Entre Bêta et surdouées, on doit pouvoir se trouver un truc non ?
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 18 Mar - 11:33
@Meredith Duncan Je suis désolée le sujet s'est désurveillé tout seul eya3 en tout cas avec plaisir pour le lien, tu as une petite idée sinon ?

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 8:45
heyllo !
Pas grave, t'inquiète ^^
du coup, elles ont toutes les deux des Bêtas, et étudiantes à Columbia, donc elles auraient pu se croiser sur le campus ?
Et en plus, si j'ai bien compris, elles ont toutes les deux un QI supérieur à la moyenne..
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:55
Moi je veux bien un lien :**:
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 17:13
J'aime bien le peut-être dans le second poste Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952

En tout cas, je viens réclamer un lien Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 48333449 love2
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 29 Avr - 23:44
Et je n'ai reçu aucune notifications ... ENCORE, JPP Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 1792997175
@Meredith Duncan Tu es en absence du coup je te réponds à ton retour love2
@Ludovica M. Casanova Ah oui hein Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952 mais oui ça me dit pour le lien ! est-ce que tu as déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble ? Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 20:41
@Quinn-Rose Walsh Ça ira peut-être mieux comme ça Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 2571842614

Je n'ai pas d'idée précise, mais tu avais parlé d'un truc de cousines sur ma fiche à cause de leurs origines irlandaises. Mais pour le coup, ce serait un truc assez éloigné Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 368891618

Sinon, j'me souviens plus de tous tes bébés, mais je crois que ça pourrait être drôle de trouver un truc entre Zephyr et Ludo qui sont complètement opposés?

Et voilà, c'est les seules idées que mon cerveau qui carbure au café peut trouver tout de suite Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai - 13:25
coucou toi Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 3824070459

Un lien te dit ?
Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 1994072227 Je cherche une demoiselle qui voudrait bien jouer le jeu devant les parents de Zino. Je m'explique, Zinoviy n'assume absolument pas sa bisexualité, c'est un peu LE sujet tabou entre lui et ses parents.
Il cherche donc une demoiselle qui veut bien se faire passer pour sa copine devant ses vieux Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952 ( et voir les modalités du pacte, il est prêt à payer Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952 )
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Mer 1 Mai - 13:42
@Ludovica M. Casanova En fait, tu as proposé l'idée Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952

Ludovica M. Casanova a écrit:

Pour Quinn-Rose, je crois qu'on pourrait carrément se trouver un petit truc familial si on va de se côté! J'imaginais Ludo avoir un grand-père ou une grand-mère Irlandaise, du coup elles pourraient être le genre de cousines éloignées qui ne se voyaient qu'une fois de temps à autre, spécialement pour les fêtes, et qui se retrouveraient à New-York? Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 4035343658 (Je me magasine de la famille Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 Icon_arrow )

Du coup moi ça me va Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 18529479 sachant que Quinn-Rose fuit le pays et donc la famille, si elle verra une cousine même éloignée, elle sera un peu sur ses gardes Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952 Et pour Zeph je prends aussi o/ Par contre moi j'ai détecté pas mal de similitudes niveau caractère, ils sont par exemple tous les deux bavards et sarcastiques o/ je me dis que même s'ils seront un peu comme un chat et un chien, Zeph' de son côté pourrait carrément la considérer comme sa petite soeur et vouloir la protéger même si parfois, ça déplaît à la demoiselle Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 18529479

@Zinoviy Y. Ikanov coucou toi Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 4035343658 ah oui ça me plait bien ça ! Elle peut parfaitement jouer le jeu oui et elle peut aussi, éventuellement, l'aider à s'accepter puisqu'elle même fait partie de la communauté LGBT Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952

her ghost in the fog
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai - 13:56
Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 3599277392 Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 3599277392 Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 3599277392 Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 3599277392
Enfin, il ne l'accepte pas juste devant ses parents? Il a vraiment trop peur de leur réaction. Quand ils ne sont pas là, il ne se prive pas Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 508197952 ( J'ai oublié de préciser ). Je pense qu'il sera tellement redevable à Quinn-Rose qu'il sera capable de l'aider au besoin Quinn-Rose | Bitch please - Page 3 18529479
Contenu sponsorisé
Quinn-Rose | Bitch please
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant