Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 1529876038
-38%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
402 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

Partagez

Quinn-Rose | Bitch please

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15788 messages et j'ai : 655 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Astra profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Sam 29 Juin - 14:53
@Olivia Nordstörm Non je n'ai pas eu de liens avec les anciennes Olivia ^^ elles sont toutes les deux beta et elles peuvent avoir un premier contact lors de la soirée organisée à la confrérie si tu veux ? Mais pour le moment je n'ai pas une idée j'avoue nono

@Kaeden Monroy Cette danse est trop sekse pour mon petit cœur Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 508197952 Of course pour le lien, tout ce que tu veux Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 1994072227 tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 15:31
Citation :
@Olivia Nordstörm Non je n'ai pas eu de liens avec les autres Olivia ^^ elles sont toutes les deux beta et elles peuvent avoir un premier contact lors de la soirée organisée à la confrérie si tu veux ? Mais pour le moment je n'ai pas une idée j'avoue nono

Oui bah dans ce cas attendons de voir comment avance le topic de groupe et jouons sur le fait qu'elles sont bêtas et elles ont Oberyn en commun aussi (c'est la coloc d'Oli')
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 17:44
@Quinn-Rose Walsh Je suis un petit boulet, je débarque les mains dans les poches ! Mais je vais activer mes neurones, promis !
Et si jamais t'as besoin d'un lien en particulier, n'hésite pas ! Kaeden c'est une sorte de couteau suisse (avec des danses sexy !) !
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 20:34
Je viens poser ma patte ici :) un lien avec le grand méchant loup t'intéresserait?
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15788 messages et j'ai : 655 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Astra profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 1 Juil - 4:25
@Olivia Nordstörm Yes ça me va o/
@Kaeden Monroy Naaaaan attends ! Je viens de voir ta recherche de colocataire et je suis grave partante Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 812047919 enfin si tu veux de moi Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 508197952 Anastasia m'a contacté du coup peut-être voir avec elle pour une coloc à trois ?
@Thomas Kray Pardon pardon j'ai totalement oublié de répondre à ton MP avec la MAJ eya3 du coup as-tu déjà une idée ou on voit ensemble ? love2

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 4:40
Pas de soucis! :)

Je me demandais si c'était possible que Thomas rachète le bar lounge où Quinn-Rose travaille? Il a l'argent mais je sais pas comment ça se passe sur le forum :/
Après Thomas il aime les jolies filles Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 2470623508 Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 2470623508 et même s'il est pas -encore- prêt à se caser il est toujours très honnête avec ça
Dans tous les cas je vois bien quelque chose de positif
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Lun 1 Juil - 4:47
@Thomas Kray Ah oui c'est vrai que le bar n'a pas de propriétaire mais j'imagine qu'il faudrait le payer cher mais il rapporte bien aussi Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 508197952
Elle est peut-être jolie mais elle est tellement casse-cou Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 508197952 Je pourrai éventuellement chercher quelque chose de plus constructif quand j'aurai plus de deux neurones fonctionnels Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 508197952

her ghost in the fog
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 4:48
Haha moi aussi j'avoue que là je lutte pour pas m'endormir,
Je passerai demain en mp pour qu'on puisse en discuter \o/ je vais essayer d'y réfléchir en attendant !
Quinn-Rose Walsh
beta admin

Quinn-Rose Walsh
Lun 1 Juil - 4:49
@Thomas Kray Yes ! On fait comme ça love2

her ghost in the fog
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 8:11
@Quinn-Rose Walsh : Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 3599277392 Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 3599277392 Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 3599277392 (De mon côté, Asuka a aussi vu ma petite annonce...! Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 1994072227 Mais je veux aussi de toi, moi !
Du coup...
- Option 1 : je vois avec elle pour trouver un petit compromis comme elle avait émis l'idée que ça soit temporaire pour son personnage...
- Option 2 :  on ajoute une petite chambre...
- Option 3 : on imagine que Quinn-Rose et Kae' ont été colocataires par le passé ; et qu'aujourd'hui, bien qu'ils vivent dans 2 autres colocs, Kaeden squatte chez elle assez souvent "comme au bon vieux temps" ! Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 1592557089

Je sens que mon Kaeden va être entouré de jolies femmes... Quinn-Rose | Bitch please - Page 5 3297440420
Contenu sponsorisé
Quinn-Rose | Bitch please
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant