Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Quinn-Rose | Bitch please - Page 6 4035343658
-27%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
130 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Quinn-Rose | Bitch please

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 18:40
Nicola Peltz... Cet avatar magnifique et original ! :omfg: Je me suis dit que puisque je vais avoir un petit lien avec Jayden... C'était obligatoire d'avoir un lien toutes les deux, qu'en penses-tu ? Quinn-Rose | Bitch please - Page 6 1994072227
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 25 Nov - 18:11
@Emily Richards Coucou toi love2 avec grand plaisir ! C'est quoi le lien avec Jayden ? Histoire de voir ce qu'on pourrait faire pour les deux bombasses hola

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Lun 25 Nov - 19:55
Je t'ai harcelé sur tout tes comptes... Quinn-Rose | Bitch please - Page 6 18529479 Mes excuses, mais tes personnages sont vraiment cools... Quinn-Rose | Bitch please - Page 6 3880569926
Voyons voir... Je dirais qu'avec Jayden, ils risquent de vraiment bien s'entendre. Ils ont les mêmes centres d'intérêts, des grosses ambitions, etc. Et puis leur rencontre est tellement atypique que je suis persuadée qu'ils deviendront proches... Quinn-Rose | Bitch please - Page 6 2565475451
Alooors... Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa et plutôt marrant comme lien ? Quinn-Rose | Bitch please - Page 6 48333449
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 16:49
Coucou love

Marley était danseuse au Pussycat jusqu'à l'été dernier love Alors, je pense que si tu le veux bien, on pourrait se trouver un petit quelque chose Quinn-Rose | Bitch please - Page 6 3875634582

Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 5 Fév - 11:16
@Emily Richards Mp envoyé du coup o/
@Marley D. Addams Je t'envoie un MP tout de suite love2

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Contenu sponsorisé
Quinn-Rose | Bitch please
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6