Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 4035343658

Partagez

Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 9 Oct - 22:40
“ Peter Ewen Barnes ”

24 ans
Etudiant soins infirmiers
Célibataire
Américain
lambda
who i am
Depuis peu, il est mercenaire pour le gang de Thomas Kray, il vole des médicaments à l'hôpital pour gagner davantage d'argent et continuer de vivre avec un toit au-dessus de la tête ❅ Parle couramment le gaélique ❅ Ses convictions religieuses ne datent pas d'hier, il est d'ailleurs papiste comme l'étaient ses aïeux écossais avant lui ❅ Ne fume pas, ne boit pas, bien que cela ne l'empêche pas de participer à quelques soirées étudiantes afin de ne pas ternir sa réputation de séducteur qu'il a mis tant de temps à mettre en place ❅ Personne n'est au courant de sa virginité et de de son lourd passé, il garde tout cela pour lui et lui seul (à part les très proches amis) ❅ Pompier volontaire à la caserne en dehors des cours ❅ Grand fan de Star Wars et de l'univers Marvel ❅ Peu à peu, il commence à douter de sa foi et de toutes les interdictions qu'il s'impose depuis des années ❅ A la phobie maladive des méduses ❅ Depuis peu, officie en tant que mercenaire pour Thomas Kray, il vole donc des médicaments à l'hôpital où il fait son stage, le besoin de gagner plus d'argent se fait sentir ❅ Profondément traumatisé par un braquage dans lequel il a été l'un des otages

Courageux, altruiste, honnête, sociable, drôle, réservé, possessif, parfois colérique, têtu, rancunier, fidèle, aime avoir raison, susceptible, rigide concernant la religion, compréhensif, sincère, attachant, maladroit avec les sentiments, travailleur acharné, challenger, humble, persévérant, impulsif, sensible, timide, généreux, entier, conservateur sur certaines idées, très bien éduqué, poli, serviable

i want you
(M/F) Collègues Δ Quelqu'un qui l'a croisé lorsqu'il était pompier volontaire ou encore lorsqu'il fait son stage en tant qu'infirmier. Ils s'entendraient ou pas avec ces personnes. A voir ensemble.
(M/F) Mercenaires du gang Δ Depuis peu employé de Thomas Kray, il officie pour lui en tant que mercenaire, loin de désirer tuer un homme, il peut être mêlé à plus malgré sa volonté. A discuter ensemble aussi.
(M) Attirance malsaine Δ Ils ont un caractère totalement différent, Peter ne supporte pas cet homme et pourtant, des sentiments étranges naissent en sa présence, une nouvelle pour lui qui se cherche encore.
© GASMASK

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 9 Oct - 22:40
“ Bryanna S. Mackenzie ”
Ils se sont rencontrés alors que leurs établissements respectifs se trouvent à côté. Lui est chez les curés et elle chez les bonnes soeurs. Leurs rares entrevues, derrière des barreaux car ils ne peuvent faire autrement sont une vraie bouffée d'air frais. Les malheurs les rapprochent. Bryanna développe même quelques sentiments pour ce jeune garçon qui a l'air si brisé. La pauvre est loin de se douter qu'il est le spectateur de drames; de viols, d'humiliations. Entre quelques étreintes, ils se confessent sur ce qu'ils voient, Peter se confie, dévoilant de nombreux secrets (on verra en privé pour ça :emo: ). Leurs échanges durent pendant trois ans jusqu'à la fermeture de l'établissement du jeune homme à cause des affaires de pédophilie. Profondément dégoûtée et choquée, Bryanna en garde un goût amer. Une séparation qui l'a détruite autant que Peter. Malheureusement, ils se perdent de vue, sans aucun moyen de se recontacter. Ils empruntent alors des chemins différents. Il semble cependant que le destin a décidé de nouveau les réunir ici, à New-York. Nul ne sait comment ils réagiront en se recroisant après tant d'années. La surprise a été totale, entre joie et tristesse, ils ont tant à se dire, tant de temps perdu à rattraper.
“ Narcisse I. Morgan ”
Narcisse et Peter sont tous les deux des médecins à l'hôpital. Le jeune homme a de suite repéré l'expérience accrue du chef d'équipe, il a grandement besoin de ses conseils pour officier sur quelques patients. Une relation père-fils s'est installée, néanmoins ébranlée par les activités peu légales du jeune infirmier encore étudiant. Lui cacher une telle chose devient de plus en plus compliqué.

“ Thomas Kray ”
Patron, l'a engagé en tant que mercenaire pour récupérer des médicaments, de la morphine etc, ce sont pour l'instant ses missions.
“ Hayden J. Barrow ”
UC (M/F) Devil Δ Quelqu'un qui parviendrait à le dévergonder un peu, qui le pousserait à sortir de sa coquille. Une mauvaise conscience

Flare Guns
IN MY HEAD

Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Mar 9 Oct - 22:41
“ Ellie Kray ”
Patiente qui vient souvent à l'hôpital avec qui il a pu sympathiser. La confiance s'est de suite nouée suite aux nombreuses pauses croissants en compagnie de la jeune femme. Tels deux enfants, ils se défient, jouent, visitent les sous-sols de l'hôpital en quête d'un quelconque challenge.
“ Auxanne Fauve ”
uc

“ Prénom Nom ”
description du lien
“ Prénom Nom ”
description du lien

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 0:49
Tu as dit que tu cherchais des liens alors me voilà :emo:

@Peter E. Barnes a écrit:
(M/F) Devil Δ Quelqu'un qui parviendrait à le dévergonder un peu, qui le pousserait à sortir de sa coquille. Une mauvaise conscience qui pourrait même vouloir plus. A voir ensemble.

Si tu cherches quelqu'un pour dévergonder Peter, je pense qu'Hayden pourrait être la personne idéale hola

Hayden travaille en tant qu'employé dans une imprimerie en face de Columbia donc si Peter est allé faire imprimer des cours ou autre un jour, ils ont pu se connaître là-bas Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 368891618 Hayden est assez méprisant vis-à-vis de ceux qui proviennent d'un mileu aisé (donc très éloigné de celui dans lequel il a grandi), qui ont eu la "chance" de faire des études contrairement à lui donc ça aurait pu mal commencer entre lui et Peter au début je pense. Mais ils auraient pu finir par sympathiser et Hayden aurait un peu laissé tomber ses barrières en apprenant à connaître Peter.

Hayden est LA mauvaise fréquentation par excellence donc il pourrait clairement conduire Peter à se décoincer un peu Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 1994072227 J'ai cru également comprendre que Peter se cherchait côté sexualité, ce qui est le cas d'Hayden aussi, donc si tu veux ajouter de l'ambiguité à tout ce beau bordel, ça me va parfaitement :vic:

Bref, j'attends ton avis love2
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 3:46
Hey!!!! Je viens moi aussi squatter ta fiche. On est deux gosses londoniens, plein à craquer. Bien que tu n'aies pas l'oreille musicale, on peut quand meme avoir un lien? Genre, un lien pré-existant d'avant New York? On pourrait être, entre autres, avoir étudié au même pensionnat, vu qu'on a le même âge. Tu parle gaélique donc... tu viens des Highlands? ( Ils ne parlent pas gaélique, dans les Lowlands ) Alastair a passé ses étés à Aberdeen, en Écosse, étant adolescent.
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 12:59
Coucou Peter, je me permets de venir me poser sur ta fiche pour un lien. Comme je l'avais dit sur ta présentation, il y a pas mal de petits points qui ont tilté et je suis sûre qu'ensemble, nous pourrions faire quelque chose de grandiose. Déjà, premièrement, ils sont tous deux croyants. Eve est catholique pratiquante et aime son Dieu passionnément. C'est un peu la figure qui la fait tenir. Elle est atteinte de la mucoviscidose et est destinée à mourir, de toute façon, alors le Seigneur est d'une grande aide pour elle. J'ai cru comprendre qu'il avait subi une tragédie, Eve aussi. Même si ça ne tient pas du même ressort, ses parents ont été incarcérés pour des faits allant à l'encontre des convictions qu'ils lui ont enseigné. Ils sont inculpés pour meurtres et attouchements sexuels sur mineur. Si elle n'a pas été violée ou abusée par son père, les faits sont tout de même assez traumatisants. Et pour finir, s'il est membre d'un club de sport se jouant à l'extérieur, il est fort probable qu'Eve se soit posée dans les tribunes, un jour, pour le regarder jouer en attendant une amie étudiante à Columbia. Enfin, un tas de possibilités qui peuvent rebondir sur une rencontre. Je sais qu'elle est jeune mais très indépendante. Elle est un peu pure et innocente dans ses relations avec les autres, mais elle est dotée d'une maturité exemplaire dans d'autres domaines.
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Jeu 11 Oct - 17:42
@Hayden J. Barrow Oooh adorable Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 201132147

Ton idée me paraît totalement plausible, surtout que ouais en tant qu'étudiant, Peter viendrait souvent à l'imprimerie, en galère, juste avant de rendre les dossiers (je connais ça en vrai Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 508197952 ). Malgré des débuts assez difficiles entre nos deux zigotos c'est tout à fait possible que ça devienne du positif, y'a que les idiots qui changent pas d'avis ! :emo:

Et j'aime les trucs compliqués, donc on peut tout à fait rajouter un peu d'ambiguïté, genre ils auraient des gestes assez maladroits car tous les deux ils se cherchent. Découvrent des sensations, toussa toussa Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 2766209588 D'ailleurs, je vois bien Peter développer une sorte d'admiration pour Hayden d'être aussi libre etc love2 Au fur et à mesure, Hayden pourrait avoir une sorte d'emprise néfaste, et le reste on fait au feeling !

@Alastair H. Pratt Copaaaing anglaiiiis love2
Alors Peter a appris tout seul le gaélique car il a des origines highlandaises (je sais pas si ça se dit Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 508197952) après pour le fait d'avoir partagé le même pensionnat, je sais pas car celui de Peter était trèèès catholique et des curés ont violé des gamins avant de fermer toussa, donc à voir si c'est possible pour toi Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 368891618
Après j'ai une autre idée, plus simple; Peter aurait pu rendre visite à de la famille dans les Highlands et croiser la route d'Alastair, une fois ou deux Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 201132147

@Eve Simeone Ah ouiiiiii nos bébés ont beaucoup de points communs ! love2 Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 627785219
On peut dire qu'en première rencontre, ils auraient pu se croiser à l'Eglise, tous les deux priant pour leur proche etc, puis se croiser à plusieurs reprises notamment comme tu l'as dit pendant le sport. Au niveau de leur relation, je pense que ce sera forcément positif au vu de leurs points communs Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 201132147 je les vois bien confidents, Peter lui confierait que par exemple il commence à douter de sa foi et peut-être qu'il aurait même pu lui confier sa mésaventure avec les curés Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 18:04
@Peter E. Barnes oui. J'imaginais fort bien un début de relation à l'église. Eve continue d'aller prier au même endroit malgré les regards intrigués. Depuis l'incarcération de ses parents, beaucoup lui ont tourné le dos ou ne veulent pas avoir affaire à elle, surtout les croyants. Ils lui font un peu payer alors qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire. Ça serait cool que Peter soit l'un de ceux qui ne la rejette pas ? Il aurait probablement d'ailleurs entendu parler de l'histoire lors de son arrivée à New-York ? Sans grand détail véritable puisque tout le monde dit tout et n'importe quoi dans ce genre de communauté, parfois élargissent même les bords pour faire une histoire plus grosse qu'elle ne l'ait. J'sais pas s'il avait pu être assez curieux pour l'accoster et faire remarquer les regards insistants ce à quoi Eve se serait confiée du pourquoi sans gêne.
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Jeu 11 Oct - 19:42
@Eve Simeone Ah oui Peter n'est pas du genre à juger les gens ainsi, surtout que voilà, Eve n'y est pour rien, il sait faire la part des choses. Je vois bien Peter la défendre auprès des autres qui déformeraient la réalité Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 201132147 ça me paraît totalement plausible, ils vont être trop mignons ensemble quoi Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter 627785219

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 20:47
Hmm.... effectivement, je t'avoue qu'Ali a déjà assez de soucis comme ça pour avoir, en plus, été une victime plus jeune. Et comme toutes bonnes familles bourgeoises anglaises qui veut fricoter un peu avec Buckingham, son père fait semblant d'être anglican bien que la religion n'ait pas été une priorité, dans l'éducation d'Alastair. Du coup, un collège catholique, j'en doute.

Et je viens de m'apercevoir que ton personnage est très attaché à la religion. Alors qu'Ali s'en contre-fout comme dans l'an 40. Du coup oui, ils peuvent s'être croisé une ou deux fois en vacances dans les Highlands. Ali peut avoir été un ''touriste'' ou le gosse qui vient passer les vacances.
Contenu sponsorisé
Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant