Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 4035343658

Partagez

Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 21:11
@Peter E. Barnes c'est cool qu'il puisse être de son côté lors des ragots de mauvais usage de leur parti religieux. De ce fait, je pense qu'Eve sera reconnaissante envers lui et aura le malin plaisir de venir l'encourager à son tour pendant les entraînements. A force de se voir, je pense qu'elle pourra être d'une grande écoute très attentive et l'aider à passer outre cette mauvaise expérience.
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 14:13
@Peter E. Barnes je suis contente que l'idée te plaise autant et te convienne Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 201132147
Tu serais dispo pour un rp ? hola
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Ven 12 Oct - 17:21
@Eve Simeone Je pense qu'ils seraient vraiment mignons tous les deux, à s'écouter mutuellement, de vrais confidents. Peter aura beaucoup besoin de se confier, donc carrément ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 201132147

@Hayden J. Barrow Evidemment que je suis dispo love2
Une idée de contexte ? Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 17:33
@Peter E. Barnes Super alors. Dès que tu es prêt à m'avoir comme partenaire rp, fais le moi savoir love
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 18:28
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 19:11
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Ven 12 Oct - 19:13
@Eve Simeone Carrément dispo ! T'as une idée du contexte ? Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 201132147

@Arkady Wladanovisk Meeeeeg Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 1532392579 Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 1532392579
Enfin te vouala, faut qu'on se trouve un lien avec l'un de tes persos :love2
A ton avis, Peter pourrait avoir un lien avec lequel de tes bébés ?

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 21:06
@Peter E. Barnes Et bien, ils habitent tous les deux à Brooklyn. Sa meilleure amie reste sur le campus alors elle aurait pu passer à Columbia pour lui faire un bisou et partager un goûter avec elle avant de venir applaudir Peter à son entraînement (déjà bien avancé) et ils auraient fait un bout de chemin ensemble (métro, bus, voiture)? Ils sont de la même communauté religieuse et du même quartier alors je les imagine facilement repartir ensemble de temps à autre ?
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct - 23:08
@Peter E. Barnes J'ai bien envie d'un lien avec ton petit Peter si tu as encore de la place love J'ai trois bébés à te proposer, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose avec l'un des trois !

Eliott vient d'une famille pauvre dans l'Ohio, il ne s'entend pas avec son père qui n'a pas été du tout présent pour lui, et donc il a été élevé principalement par sa mère, qui galérait un peu. Il a trouvé du travail assez tôt, et il n'a pas pu faire d'études après le lycée, parce que pas de moyen, et il n'était pas assez doué pour avoir une bourse. Il a toujours rêvé de venir à New-York et il a réussi en janvier 2017. Il enchaîne des petits boulots, changeant de milieu régulièrement. En vérité il voudrait se faire connaître, pourquoi pas dans le milieu de la danse, mais il n'a eu aucune formation.

Avec Drystan, je me dis qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose facilement, parce que ton petit gars est en étude d'infirmer, et Drystan est obligé d'aller régulièrement à l'hôpital. Peter pourrait être une des rares personnes à connaître la maladie, et le secret, de Drystan, et au fil du temps ils auraient pu apprendre à se connaître un peu mieux ? Surtout que Drystan et les croyances, ce n'est pas trop ça... il respecte évidemment, parce que sa meilleure amie est très croyante aussi, mais il pourrait peut-être poser des questions à Peter, essayer de savoir pourquoi c'est aussi important pour lui, et donc peu à peu lui mettre des doutes ?

Et sinon j'ai Holly, une maman célibataire, cuisinière, irlandaise, qui est arrivée à New-York en décembre dernier parce qu'elle fuit la mafia irlandaise aka sa famille Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 508197952

Pardon de te mettre les résumés comme ça, c'est si jamais ça t'inspire quelque chose d'autre, comme au départ je venais pour Eliott, mais finalement j'ai eu une idée avec Drystan Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 Herz
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Lun 15 Oct - 18:33
@Eve Simeone Ah oui tout à fait possible Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 201132147
Je peux débuter si tu le souhaites love2

@Eliott J. Sullivan J'ai toujours de la place, you know :emo:
je sais pas si tu me reconnais mais je jouais Scotty, on avait pas eu l'occasion de rp beaucoup mais j'avais adoré, bref, voilà c'était ma déclaration d'amour Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 508197952 love2

Tes personnages sont vraiment super intéressants, très différents, c'est cool mais du coup ouais je pense qu'un lien avec Drystan serait plus logique. La rencontre c'est une super idée ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 627785219
Pour la suite, le fait que Dry remettrait en doute ses croyances, c'est top. Surtout que Peter a besoin de quelqu'un qui l'aide à remettre en question ses convictions religieuses, donc je pense que Drystan sera vraiment important pour son évolution ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 368891618 Parce que ouais, je compte pas laisser Peter dans sa foi, dans le futur, il s'éloignera de plus en plus de la religion et s'émancipera de celle-ci au fur et à mesure quoi :emo:

T'inquiètes, après pour Elliot, j'avoue que pour une rencontre, j'ai une idée très bateau, genre en étant pompier volontaire, Peter aurait pu intervenir lors d'un de ses spectacles, l'un des spectateurs ou autre Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 2 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant