Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 4035343658

Partagez

Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct - 18:58
@Peter E. Barnes Si tu es inspiré je veux bien Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 1755252224. J'ai hâte de jouer avec un personnage qui a la face de Centineo Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 1994072227
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Lun 15 Oct - 19:34
@Eve Simeone ahaha Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 201132147
Je fais ça dans la semaine love2

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Mar 16 Oct - 0:42
@Peter E. Barnes Oh je n'avais pas fait le rapprochement avec Scotty, mais j'avais tellement adoré RP avec toi aussi Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 3671591650 C'était un ancien n'amoureux génial pour Drystan love

Oui, mes trois bébés sont très différents, mais Peter m'a beaucoup attiré pour son côté religieux justement Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952 Samuel (le perso que j'avais avant Eliott) accordait énormément d'importance à sa foi aussi et je trouve ça vraiment intéressant à creuser en RP !

Du coup ça me donne vraiment envie ce lien avec Drystan, il ne va pas très bien en ce moment en plus, problème amoureux comme toujours, alors il sera archi-prêt pour questionner la religion, puisqu'il trouve que sa vie est pourrie, il aura pas envie d'entendre que quelqu'un veille sur lui ou quelque chose dans le genre Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952 Si en plus tu avais besoin de ce genre de lien, et que Peter va vouloir s'émanciper de la religion, c'est une combinaison parfaite !

Pour Eliott par contre, je pense qu'on va devoir trouver autre chose. Pour le moment, la danse c'est sa passion personnelle, il ne fait pas de spectacle, ne donne pas de cours ou quoi que ce soit, c'est vraiment pour lui... dans le futur j'aimerai développer ça, qu'il arrive à explorer cette passion d'un point de vue professionnel, mais il y est pas encore Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952 Mais j'aime beaucoup le côté pompier que tu proposes ! Mon idée est très bête et bateau, mais l'alarme incendie chez lui pourrait se déclencher sans aucune raison, alors que sa colocataire n'est pas là, et Peter serait dans l'équipe qui intervient ?
Anonymous
Invité
Mar 16 Oct - 11:45
@Peter E. Barnes *pousse tout le monde*
Je pose mes fesses ici. Tu n'as pas le choix. :emo: C'est une agression ! :omfg:
Anonymous
Invité
Mar 16 Oct - 16:26
Hey coucou Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 627785219
J'aime bien ton perso je te passe Aaren (de toute façon j'ai qu'elle xD). A toi de voir si tu veux une relation positive ou négative.
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 16 Oct - 23:08
@Eliott J. Sullivan Maaah ils me manquent nos bébés Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 201132147

Oh le pauvre Drystan, Peter va le réconforter, même si voilà, ça sera pas trop efficace visiblement. Mais justement pour l'évolution de Peter, ça me convient parfaitement que Dry remette en question la religion et l'existence de dieu vu que j'ai pour objectif de le faire totalement se détourner de tout ça et s'ouvrir sur le monde Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 368891618 En gros, nos petiots vont être bénéfiques l'un pour l'autre !

Concernant Elliot, ton idée n'est pas si bateau que ça parce que j'y ai pas pensé Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952 Tout à fait, il aurait pu intervenir chez lui, et peut-être que dans cette situation difficile, il se serait confié à Peter, toussa toussa Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 627785219

@Aurore V. Hamilton J'allais venir te voir en pluuuus :emo:
On va en discuter sur skype, ça sera plus pratique love2

@Aaren Atkins Hey merci Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 201132147
Avec plaisir pour le lien, et concernant le côté négatif ou positif, tout dépend du caractère de ta miss Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 20:20
@Peter E. Barnes Oui, ça aurait pu être intéressant d'explorer cette relation un peu plus profondément - sans jeu de mots tendancieux Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 3562496689 Mais on va se trouver des supers liens avec ton nouveau bébé magnifique Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 Herz

J'aime énormément l'idée avec Drystan en tout cas, ça va être intéressant de creuser cette "rivalité" sur leurs croyances ! Est ce que tu voudrais jouer la rencontre entre eux ou se dire qu'ils se connaissent déjà ? Si tu as encore de la place pour RP évidemment ! love

C'est vrai que sous le coup du stress, il aurait pu dire des choses à Peter sans réfléchir, ça lui aurait échapper, et maintenant il regretterait peut-être de s'être ouvert de la sorte Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952 Peter il aurait été un peu blasé, parce qu'il a l'habitude de ce genre de choses, ou quand même intéressé ?
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Mar 30 Oct - 14:09
@Eliott J. Sullivan Pas mot tendancieux, enfin si j'ai ris un peu Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952 (je crois j'ai l'esprit trop perverti, je suis une cause perdue Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 419260894 )

Pour Drys, je pense qu'on peut jouer après leur rencontre ? Histoire de rentrer dans le vif du sujet, pour que mon bébé et le tien évoluent concernant la religion, surtout mon Peter qui en a bien besoin Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 201132147 Je suis un peu blindée en RP mais ça m'a manqué de jouer avec toi donc je suis dispo :love2; Pour le contexte, t'as une idée ? Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 368891618

ça pourrait être drôle oui, sur le coup du stress, à qui ça n'arrive pas d'ailleurs ? Peter serait clairement pas blasé, il aime le contact humain, il s'intéresse à tout le monde et je pense qu'il essayerait d'aider Eliott, 'fin bref, il le jugerait pas du tout quoi Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 627785219

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 22:03
@Peter E. Barnes On est toutes les deux des causes perdues alors Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952

C'est comme tu le sens, si jamais tu as trop de RPs en cours, je peux attendre que tu en termines un avant de prendre la place ! En tout cas, ça me va bien de jouer après la rencontre. Je me dis qu'ils pourraient se croiser à l'hôpital, après l'un des rendez-vous mensuel de Drystan pour sa maladie ? Il est déprimé ces temps-ci à cause du gars dont il est amoureux, et en plus il n'accepte toujours pas entièrement sa maladie, donc le tout pourrait le rendre très grincheux, et il pourrait tout de suite être totalement pessimiste, "Dieu n'existe pas, sinon il aurait pas fait tout ça, blablabla" ?

C'est vrai que pour Eliott, c'est logique qu'il s'ouvre dans une telle situation. On peut donc partir sur une première rencontre entre eux, et on verra au fil des RPs ? love On peut évidemment attendre que tu sois plus disponible, on n'est pas obligé de commencer les deux tout de suite !
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Mar 6 Nov - 14:59
@Eliott J. Sullivan Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 508197952 trop perverses
Ouais je suis un peu full niveau rp mais je note et on se fera ce jeu dès que je serais disponible, ça te va ? j'aime beaucoup le contexte (que ça soit pour Eliott ou Drystan) en tout cas, ça peut carrément se faire ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 3 201132147
On verra au moment venu si on les fait en même temps ou pas love2

Flare Guns
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant