Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 4035343658

Partagez

Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Sam 22 Déc - 19:38
@Peter E. Barnes : Ah mince hola
Bon alors Kelyan est du genre fêtard, il aime sortir et profiter de la vie. C'est un grand dragueur, il aime séduire. C'est aussi un sang chaud, il a tendance à s'énerver facilement et à se bagarrer pour un rien. Il ne se rend pas compte qu'il prend parfois trop de risques et réfléchis après aux conséquences de ces actes. Mais à côté de ça, il est très protecteur et bienveillant envers les personnes qu'il aime. C'est un bout en train toujours partant pour rigoler, il est aussi très charmant et serviable.
Et ses fossettes sont son atout charme qui font craquer tout le monde et qui explique ses conquêtes.
Voilà, dis moi si jamais ça t'inspire un truc Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 3824070459

P.S : On a le même prénom IRL Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 1755252224
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 14:00
@Peter E. Barnes Je veux un lien Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 18529479
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Ven 1 Fév - 18:54
@A. Kelyan Kaihopara Pardonne mon retard, avec les cours itout, je galère un peu Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 4141382134
Du coup niveau lien, nos deux personnages sont quand même très différents, je doute que l'on puisse partir sur du positif Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 368891618 J'ai une idée pour leur rencontre; Kelyan aurait pu s'énerver, déclencher une bagarre, finir le nez en sang et en tant que futur infirmier, Peter l'aurait soigné. Après pour la suite, comment Kelyan l'aurait accueilli ? Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 201132147

@Iris Duval Avec plaisir !
Tu as une idée/envie ? love2

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 9:38
@Peter E. Barnes : Coucou désolé du retard aussi c'est compliqué en ce moment pour moi :S
Bref, oui on peut partir sur cette idée de rencontre et voir se que cela donne par la suite. En vrai c'est drôle parfois les liens où tu prévois pas grand chose et où tu créer les choses au fur et à mesure ^^
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Lun 4 Mar - 19:37
@A. Kelyan Kaihopara Oui ça peut être sympa, qu'on développe par la suite au feeling, ça fait pas de mal un peu d'improvisation, totalement d'accord :emo:
Si ça te va, dès qu'on est plus dispo, on se fait un rp ? love2

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 0:25
Chalut, je suis là pour qu'on définisse un peu plus notre lien de coloc (si tu veux toujours de moi Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 201132147 )
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Lun 1 Avr - 20:28
@Amiel Humphreys Oh bah je suis allée sur ta fiche de liens aussi Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 508197952
Mais ouais, faut qu'on en discutaille, déjà ils sont en médecine donc clairement ils ont les mêmes horaires, plus ou moins décalés. Je les vois bien être inséparables en fait, ils détestent tous les deux l'injustice, ils ont leur caractère bien à eux. Peter est coincé par contre, voire beauuucoup :poté: Fin bref, je vois leur relation vraiment en mode bromance, toujours à se soutenir :emo:
Peter ne connait pas son orientation sexuelle (il n'a jamais eu de relations), ce qui semble aussi être le cas d'Amiel, à voir ce qu'on peut faire Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 23:35
@Peter E. Barnes C'est exactement à ce que je pensais également Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 201132147 Ils savent tout l'un de l'autre, se soutienne peu importe ce qui arrive dans al vie de l'autre Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 18529479
Et si tu parles des relations, c'est que t'as envie qu'ils puissent peut-être se découvrir ensemble Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 14579777 Je ne suis pas contre, au contraire.
J'ai bien des idées à aborder de ce côté là, sachant qu'ils sont tous les deux novice en la matière (du moins côté homme pour Amiel) ça pourrait être comique à jouer Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 1994072227
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Ven 5 Avr - 17:49
@Amiel Humphreys Ouii un vrai coup de foudre amical dirons-nous entre nos deux zigotos, en sachant que ouais, ils ont pas mal de points communs, surtout que Peter a plus de temps libre vu qu'il va arrêter d'être pompier volontaire, donc ils vont traîner encore plus ensemble :emo:
ça pourrait être clairement comique à jouer, notamment s'ils vont en soirée étudiante, l'un ou l'autre se fait draguer et ça part en sucette Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 508197952 ça peut être d'ailleurs le contexte de notre premier rp si ça te convient ? Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 201132147

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 18:01
@Peter E. Barnes Ça me va totalement comme lien et on voit ce qui arrive d'eux au fur et à mesure qu'on exploitera le tout Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 1529876038 (Amiel s'attache vite, donc... oups eya3 Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 812047919 )
Je suis à 110% pour et je peux même le commencer Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 5 1067874683
Contenu sponsorisé
Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant