Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 4035343658

Partagez

Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Ven 5 Avr - 23:12
@Amiel Humphreys Ah oui au feeling c'est parfait ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 627785219 Un peu d'éléments inattendus, ça ne fait jamais de mal :emo:
Du coup si t'es ok pour le commencer, let's go, tu gères Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 1755252224

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 21:57
Je viens réclamer mon lien ! J'ai lu ta fiche et j'ai l'impression de voir ma Lylla, mais version masculine. Je pense qu'on se doit d'avoir un lien très fort, mais positif. Ils ne peuvent pas ne pas bien s'entendre ces deux-là ! Tu avais pensé à quelque chose toi ?
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 15 Sep - 13:22
@Lylla L. Lively Avec grand plaisir pour le lien ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 286332005
Tu peux me parler un peu de ta Lylla ? On va trouver ensemble un truc fort, surtout s'ils se ressemblent car j'ai pu voir dans ta fiche que la petiote était violentée par son père ? Tout comme Peter, ils n'ont pas eu un passé évident eya3

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Lun 7 Oct - 13:16
@Peter E. Barnes Well, salut beau gosse ~ Je viens quémander un petit lien. J'avoue venir en touriste, donc si tu as une idée ou si tu veux qu'on trouve à deux en MP :3
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Lun 7 Oct - 18:15
@Narcisse I. Morgan Mais avec graaand plaisir ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 627785219
Alors j'ai vu que Narcisse et neurochirurgien, mon petit Peter travaille quant à lui en tant qu'infirmier aux urgences, de temps en temps, entre ses cours, il n'y est que une semaine par mois, ils auraient pu se croiser dans les couloirs de l'hôpital ? Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 368891618
Après je pense que Peter aura bien besoin d'un mentor pour s'intégrer auprès des autres médecins car il est assez timide. Aussi, dernièrement, je suis en train de voir avec Thomas Kray pour que Peter vole de la morphine etc pour le compte de la mafia, donc y'a moyen de faire, car Narcisse pourrait avoir de plus en plus de soupçons ? (ça serait à très long terme cependant)

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Lun 7 Oct - 20:06
@Peter E. Barnes J'ai lancé la conversation en MP mon cher Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 14579777
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Lun 7 Oct - 20:07
@Narcisse I. Morgan J'ai vu ça beau gosse, j'y réponds après manger Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 627785219

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Lun 7 Oct - 21:36
Désolé pour le délais. En fait, oui elle a été violentée par son père, mais elle était bébé à ce moment-là donc elle ne s'en souvient pas et sa mère ne lui a jamais dit la raison du départ de son père. Par contre, elle a vécu beaucoup de violence psychologique de la part de son beau-père américain lorsqu'elle habitait avec lui et sa mère. Sinon, elle est souriante, généreuse, drôle, ambitieuse, minutieuse, timide, naïve, rancunière, lunatique, émotive. Elle travaille dans un Dunkin Donut et elle habite dans les résidences de l'université. Elle travail beaucoup puisqu'elle doit tout payer par elle-même. Elle n'est pas du type à sortir dans les bars. Elle ne boit pratiquement jamais et n'a jamais prit de drogue. Est-ce que ça te donne une idée pour un lien ? ^^
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Jeu 10 Oct - 11:04
@Lylla L. Lively T'inquiètes pas pour le délai Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 201132147
Sinon notre deux persos se ressemblent beaucoup, ils ont vécu des choses traumatisantes dans leur passé, Peter a été aussi malmené dans son enfant, envoyé dans un établissement religieux où les curés se gênaient pas pour violer certains. Du coup, je pense que notre lien sera forcément positif, je le vois pas autrement. En guise de rencontre, peut-être que Peter aurait pu défendre Lylla qui se faisait moquer par des camarades ? Comme elle ne sort pas etc, des camarades pourraient la traiter de Sainte-Nitouche et autre adjectif, à partir de là, lui et Lylla seraient devenus amis ? love2
Peter commence en plus à plonger dans des affaires pas très louches, il va commencer à bosser pour de la mafia, voler des médicaments à l'hôpital pour eux et se faire payer en échange, je pense que la petite Lylla pourrait l'aider à se sortir de là Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 6 627785219

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 19:17
Tellement ! Le lien est carrément parfait. Sans se voir tous les jours, ils pourraient se parler à tous les jours, développer un lien d'amitié hyper fort !
Contenu sponsorisé
Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant