Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 4035343658

Partagez

Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 22 Oct - 11:32
@Lylla L. Lively Désolée je pensais t'avoir répondu Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 627785219 Oui je pense qu'ils seraient assez proches tous les deux ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 201132147
En tout cas si tu es dispo pour un rp, ça peut se faire love2

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 11:51
Bonjour, je viens en touriste ! Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 1977194279
Ils ont quasi le même âge, sont tous deux à la fac, on devrait bien trouver un truc ^^
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 22 Oct - 17:36
@Auxanne Scamander Mais bien sûr viens ! J'aime tout le monde Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 286332005
Alors ils sont tous les deux dans des confréries alliées, donc de toute évidence, leur lien sera positif, Peter aime beaucoup la littérature, il pourrait de temps en temps squatter les cours de cette spécialité et croiser Auxanne à plusieurs reprise ? Elle l'aiderait à se faufiler et à passer inaperçu Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 508197952

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 17:43
J’aime bien l’idée ! Ils auraient pu se connaître à ces cours la, par exemple Peter se fait cramer et Auxanne va voir qui est cet énergumène venu squatter o/ je sais pas ce que t’en pense ? :3
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Ven 25 Oct - 17:33
@Auxanne Scamander Ah oui carrément Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 508197952
On peut faire notre rp où ils se rencontrent comme tu l'as dis ? Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter - Page 7 201132147

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 17:38
Allez ca me va ! Je peux te laisser commencer ? Sinon je m’en charge ça me dérange pas !
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Ven 25 Oct - 18:17
@Auxanne Scamander Je peux débuter sans problème :emo:
ça viendra dans après le week-end par contre, ça te va ? love2

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 18:19
C’est nickel
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Mar 29 Oct - 15:09
@Auxanne Scamander Je t'oublie pas ma belle, ça viendra dans la semaine love2

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 21:48
@Peter E. Barnes

Un lien c'est possible?
Charles est résident en chirurgie pédiatrie, c'est ce qu'il a toujours voulu faire. Il aime protéger le monde et n’hésite pas a donner sa vie pour sauver celle des enfants, même si pour le moment il doit encore travailler.
Contenu sponsorisé
Emmenez-moi au pays des merveilles ❅ Peter
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant