Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 4035343658

Partagez

Clay McSky - At my signal, unleash hell

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 12:07
Bonjour à toi Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 Herz
As-tu une petite place ? Je pense avoir une idée si tu veux on en parle par MP ?
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 14:38
J'ai encore de la place oui, mes MP sont ouverts pour discuter de ton idée Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 20:59
J'ai une panne à ma voiture, je peux passer au garage ? hola

Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 16:44
:omfg:
Je fais le tour des "Raven" Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 1810955685

Tu veux un lien dont tu n'as pas le contrôle avec Eva? Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 48333449
J'avais pensé qu'Eva pourrait avoir un petit béguin pour Clay. Rien d'intense, de passionnel et obsessionnel, je te rassure. Elle ferait juste "stalker" tes réseaux sociaux, trouver mille et un bris mécanique sur sa voiture pour que tu t'occupe d'elle, s'arranger pour être au même endroit que toi au même moment, te reluquer discrètement, rire trop fort de tes blagues, jalouser toutes les filles qui t'approchent... Rien de bien méchant... Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 2766209588 Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 Icon_arrow

Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 2906699637

Dis-moi si tu veux être la victime du manque relationnel d'Eva et si non, si tu as une idée, n'hésite pas! love
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 17:53
Alors vu l'idée, j'suis totalement partant ! J'aime bien l'idée qui peut donner des situations assez fun à jouer (et puis ça flatte l'égo de ce crétin de Clay, alors c'est parfait sur tout les points Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 1592557089 ) Du coup on peut approfondir l'idée via MP s'il le faut !
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 5:20
Coucou ! Me voici pour le lien que tu m'as proposé Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 201132147 Tu avais déjà une idée en tête ou bien… ? xD
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 22:39
B'soir je viens en touriste voir si tu cherches pas de liens potentiels : 3
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 28 Oct - 15:57
Il me semble que l'heure est venue d'établir un lien entre Clay et Calliopé... Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 48333449

« I'm surviving »
And it's so gut-wrenching...falling in the wrong direction. How did you sweep me right off my feet? Baby, I can't keep falling in the wrong direction. Couldn't even see you through the smoke. Looking back, I probably should have known...
©️crackintime
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 21:24
@Auxanne Scamander Je recherche toute sorte de lien, tu as déjà une vague idée pour qu'on cherche ça ensemble ? Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 627785219

@Calliopé Winshop Je pense effectivement qu'un lien s'impose Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 2 1994072227 Tu as déjà une idée en tête ou pas ?
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 28 Oct - 21:30
A vrai dire, un peu.
Je me disais qu'au vu du "rôle" de Calliopé dans la vie de Thomas (bien qu'à l'heure actuelle les deux ne soient pas en couple mais simple "colocataires"), Clay aurait plus ou moins pour mission de toujours garder un œil sur qui traîne autour de Callie (et de Brayon, son fils).
Sauf que Calliopé étant qui elle est, elle ne verra pas cela d'un bon œil et je me disais qu'entre eux ça pourrait être "chien et chat".

Qu'en penses-tu ?

« I'm surviving »
And it's so gut-wrenching...falling in the wrong direction. How did you sweep me right off my feet? Baby, I can't keep falling in the wrong direction. Couldn't even see you through the smoke. Looking back, I probably should have known...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Clay McSky - At my signal, unleash hell
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant